Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 837 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13121
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13122

Citation :

Je crois que c'est théoriquement possible en France.

Pas sûr, l'interdiction faite d'utiliser le corps humain comme une marchandise étant un principe fermement ancré.

En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que la prostitution, telle qu'elle a lieu en France, est un total désastre. A partir de là, gageons que la situation évolue.

13123

On parle sans doute de prestation de service, non d'un produit "physique", je sais pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13124
+1

On peut dire qu'une prostituée est dans une situation similaire à un manoeuvre ou un kiné (ou encore un performer) : elle utilise son corps pour assurer une prestation. Ce n'est pas une vente.
13125

Pute/kiné = même combat !

Pur slogan de manif  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13126
Après tout c'est souvent affiché comme un massage, donc pourquoi pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13127

Et la main de ma soeur, c'et connu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13128
On voit que tihouss est connaisseur... anéfet, il suffit de consulter un journal de petites annonces, pour se rendre compte du nombre d'instituts de massage et de relaxation qu'il y a en ville. Un problème assez épineux qui ne trouve sa résolution que dans le contournement de la loi, car il est évident pour tout le monde y compris la police, ce qui se cache réellement derrière ce terme. Partant de là, le quotidien qui accepte, semaine après semaine, de publier et republier ces annonces (et y en a un paquet, en plus de passer 365 j/an) pourrait être taxé de proxénétisme. Oui mais la police, non seulement les laissent tranquilles, mais en plus, en quelque sorte, leur conseillent de continuer... pourquoi ? ben tout simplement, parce que ces petites annonces, avec le numéro de téléphone et de SIRET (obligatoire) associé, sont un précieux allié pour les RG pour "suivre" discrètement l'évolution de ce "marché"...
13129

Citation de : darinze

Cent pas plus loin, toujours en direction du nord, y a le complexe azzy/rasko/jeanlours.

On a juste enterré azzy. Les 2 divas sont juste parties, mais la dernière est revenue pour faire sa promo sur AF.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13130
Citation :
il suffit de consulter un journal de petites annonces, pour se rendre compte du nombre d'instituts de massage et de relaxation qu'il y a en ville. Un problème assez épineux qui ne trouve sa résolution que dans le contournement de la loi, car il est évident pour tout le monde y compris la police, ce qui se cache réellement derrière ce terme.

Un truc qui m'a fait marrer l'autre fois, c'était une annonce de ce genre, bien flashy, scotchée sur le poteau d'un panneau de signalisation situé... juste sous les fenêtres du centre des impôts! :-D

Citation :
Les 2 divas sont juste parties, mais la dernière est revenue pour faire sa promo sur AF. icon_facepalm.gif

...Aaaaaaaah, la voilà, la Pomponette! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.