Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et après les mêmes viennent se plaindre des contrefaçons et du piratage.
0
Anonyme
65640
13136Posté le 26/10/2011 à 11:46:54
Concernant HP, y a déjà des trucs chelous.
J'ai voulu dernièrement me mater toute la saga, de l'ép 1 jusqu'au dernier.
L'épisode 6 (le prince de sang mêlé) est totalement introuvable en VOD, quelque soit le fournisseur ; et ce précisemment pour des raisons douteuses.
Je l'ai maté en P2P.
0
Anonyme
24659
13137Posté le 26/10/2011 à 12:08:12
Si le sujet vous branche, Alphonse Boudard a écrit un excellent bouquin sur la fermeture des Taules en France et ses conséquences, qui s'appelle tout simplement "La Fermeture". On en apprends des belles au sujet de Marthe Richard, et le final est tout simplement à gerber. Je vous le conseille.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13138Posté le 26/10/2011 à 12:24:20
J'ai failli en venir aux mains à Pole Emploi (et Dieu sait que pour que j'en arrive là il en faut...).
C'est navrant mais ce que peux lire dans les journaux vis à vis de ce qui se passe dans les Pôle Emploi ne m'étonne pas du tout.
Sûr, à qui la faute est une autre question après...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13140Posté le 26/10/2011 à 12:50:15
Dans le cas précis c'est leur faute, et ils refusent de l'admettre et me font passer pour un menteur. Enfin ils vont s'en rappeler de mon passage. Je ne sais pas si j'ai été filmé mais la vidéo doit être belle à voir.