Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 124 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12751
Xav> ils ont du muter en Xtrem Fusion (qui fait bien power ranger comme nom), mais ca doit être les mêmes gars. ENfin les kékés, c'est endémique ici.
12752

Moi je suis d'accord avec Douillet, d'ailleurs comme le chante si bien Michel Sardouille: "au boulot les feignasses, à la maison les pétasses!"

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12753

Je suis toujours consterné de voir que bien des sportifs de haut niveau sont à ce point des burnes totales, assorties d'egomaniaques avérés.

Le culte du "Moi j'y suis arrivé, les ceusses qui y arrivent pas c'est des branleurs", faut croire que ça leur use le dernier neurone pas cramé par les substances.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12754

A la rigueur, un ancien sportif fait mieux en ministre des sports plutôt qu'en délégué au Français de l'étranger. J'imagine qu'il connait mieux la vie de sportif professionnel que d'expatrié.

 

Après, il a raison, les femmes n'ont pas d'âmes, et les PD, faudrait les tuer pour l'exemple redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12755

En tout cas les homos ne peuvent pas se reproduire, c'est déjà ça de gagné !

12756
Citation :
en délégué au Français de l'étranger.



D'ailleurs, on a pu voir dans le petit journal que sa tache principale à ce poste été de convaincre les français qu'il est très important de voter en 2012, et si possible pour "le bon" (qui accessoirement est également la brute et le truand).
Et ça c'est navrant.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 14:13:28 ]

12757
Ce qui me navre c'est que le site officiel de Thelonious Monk soit aussi pourri.

http://www.monkzone.com/

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 14:20:22 ]

12758
Bin s'il a fait la dernière mise à jour en 82, ça me semble assez correct.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

12759
Dans quelques années ca fera vintage. :oops2:
12760
Citation :
un ancien sportif fait mieux en ministre des sports plutôt qu'en délégué au Français de l'étranger. J'imagine qu'il connait mieux la vie de sportif professionnel que d'expatrié.

Douillet peut-être, mais si tu prends à peu près n'importe quel footballeur ou tennisman... :-D

Bon, après pour ma part je trouve ça tout aussi navrant que des gens qui vivent à l'étranger depuis des années et n'ont clairement aucune intention de jamais revenir vivre dans leur pays d'origine continuent ad vitam d'avoir leur mot à dire concernant des lois et des politiques qui ne les concernent plus de par leur propre choix et dont ils ne mesurent donc pas directement les effets réels, mais bon... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.