Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
33483
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12753Posté le 27/09/2011 à 12:55:28
Je suis toujours consterné de voir que bien des sportifs de haut niveau sont à ce point des burnes totales, assorties d'egomaniaques avérés.
Le culte du "Moi j'y suis arrivé, les ceusses qui y arrivent pas c'est des branleurs", faut croire que ça leur use le dernier neurone pas cramé par les substances.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12754Posté le 27/09/2011 à 14:07:44
A la rigueur, un ancien sportif fait mieux en ministre des sports plutôt qu'en délégué au Français de l'étranger. J'imagine qu'il connait mieux la vie de sportif professionnel que d'expatrié.
Après, il a raison, les femmes n'ont pas d'âmes, et les PD, faudrait les tuer pour l'exemple
D'ailleurs, on a pu voir dans le petit journal que sa tache principale à ce poste été de convaincre les français qu'il est très important de voter en 2012, et si possible pour "le bon" (qui accessoirement est également la brute et le truand).
Et ça c'est navrant.
un ancien sportif fait mieux en ministre des sports plutôt qu'en délégué au Français de l'étranger. J'imagine qu'il connait mieux la vie de sportif professionnel que d'expatrié.
Douillet peut-être, mais si tu prends à peu près n'importe quel footballeur ou tennisman...
Bon, après pour ma part je trouve ça tout aussi navrant que des gens qui vivent à l'étranger depuis des années et n'ont clairement aucune intention de jamais revenir vivre dans leur pays d'origine continuent ad vitam d'avoir leur mot à dire concernant des lois et des politiques qui ne les concernent plus de par leur propre choix et dont ils ne mesurent donc pas directement les effets réels, mais bon...