Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 899 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32876
Vu la région où j'habite c'est obligatoire. :oops2:
32877

Citation de : W-Addict

Tu fais quoi dans la vie déjà ?

Je bosse...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

32878
Citation :
Navre ?

Je viens de m'amputer un phat bout du pulpe de l'index de la main gauche. Décalotage en cuisinant Pouf scalpé, presque net. Ca me fait un beau trou. Je sais pas comment ça va se passer pour le guitare. J'en joue plus beaucoup il est vrai, mais là putain, j'ai bien perdu 1.5 mm d'épaisseur à un endroit crucial, j'espère que ça va se combler un peu avec le temps. En plus ça putain-chier de saigne le bout du doigt.
Bon je m'en tire bien quand même, je crois qu'il valait mieux que je me tonde le bout du doigt plutôt que je me sectionne un tendon :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 15:55:29 ]

32879
j'ai fait la même chose au pouce avec une dégauchisseuse.:oops2:
c'est pas du tout douloureux.
32880
Citation de Minstr_L :
Citation :
Navre ?

Je viens de m'amputer un phat bout du pulpe de l'index de la main gauche. Décalotage en cuisinant Pouf scalpé

En effet, ta dextérité semble en avoir pris un coup :bravo:. J'admire ton abnégation, tu pisses le sang mais tu postes ta mésaventure sur AF comme même :-D
32881
Et alors ça repousse ?:-D
32882
Citation :
j'ai bien perdu 1.5 mm d'épaisseur à un endroit crucial, j'espère que ça va se combler un peu avec le temps

ne pas le sortir de son contexte, ne pas le sortir de son contexte..

Quand je conduis pas j'ai peur.

32883
Si c'est la pulpe, je pense que oui. Je m'étais enlevé un beau bout comme ça il y a longtemps (je ne parle pas de mes amours contrariés avec une scie circulaire, là) et ça avait repoussé.

Par contre, soigne ça bien (désinfection régulière, surtout).
32884
leeny> Non mais en fait, ça fait déjà 3h au moins, entre temps je suis parti faire la plonge dans un resto, je vous dit pas le bonheur, d'autant plus que la ventillation fonctionnait mal. Grosse journée de merde pour le moment. J'ose pas sortir de peur qu'il m'arrive un truc, je crois que je vais rester sage et me caler devant 5/6 films de suite ça devrait conjurer le sort.
32885
WillZ> Yep, j'ai courru à la pharmacie pour acheter bétadine, et "capote" pour doigt. Je compte biens m'éviter une infection de merde.:bravo:
32886
Citation :
entre temps je suis parti faire la plonge dans un resto

Avec des gants ?
Sinon, passe à la pharmacie t'acheter un doigté en caoutchouc pour protéger ça. Je doute que la flotte de vaisselle soit le milieu stérile idéal pour la guérison d'une telle plaie.
32887
WZ> C'est une plonge industrielle, c'est le RU de ma fac, ils font 1200 couvert+ par service. Alors non je ne me tape pas le truc à la main, et oui j'ai tout les EPIs nécessaires là bas :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:03:50 ]

32888
Le derme et l'épiderme devrait se régénérer sans problème, un pote à perdu un bon bout de doigt sur une machine à bois (c'est son métier, mais il a fait ça chez lui sur son matos :-D). C'était tellement profond qu'il a perdu un peu de longeur (un petit quart de phalange), ça a été refermé aux urgences. Ça ne se voit presque pas et selon ses dires il a retrouvé sa sensibilité assez vite et l'épaisseur de la peau avec (il n'est pas gratteux, mais à des mains de travailleur manuel quoi).

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:06:14 ]

32889
Dans le doute, ampute.
Euh...
32890
leeny> A ouais ton pote à pas blagué quoi. En tout cas entre Seth, ton pote et WZ, pas moyen que je travaille sur une machine à bois moi, je vais y laisser un bras c'est sur :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:05:41 ]

32891
j'avais laissé un bout de doigt dans la salade de lentilles il y a quelques temps. Ben ça a repoussé, nickel. Donc si c'est juste superficiel, sur 1-2 mm d'épaisseur, ça devrait aller.

Sinon, ampute, effectivement. c'est remboursé par la sécu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32892
Comme disait ce pote quand ça lui est arrivé: "C'est à leurs bouts de doigt manquants qu'on reconnait les vrais menuisiers, j'ai 2 collègues qui n'ont que 8 et 9 doigts" :bravo:
32893
Merci pour cette barre de lol leeny :bave:
32894
plus je suis loin de ce genre d'appareil mieux je me porte.

32895

:navreauto:

https://play.idol.io/babel-la-valse-a-mille-temps-single

Je ne pensais pas qu'ils auraient osé ... et pourtant

32896
j'ai peur de cliquer, quelq'un pour écouter à ma place et donner son avis ?

32897

j'ai tenu 8,5 secondes, dont une demi après le premier kick.

32898
Bein est-ce que c'est possible de reprendre du Brel honnêtement ?
32899

J'ai vu passer ça sur le fil d'actu, en voyant le titre je me suis dit que ce n'était pas possible de faire ça, j'ai cliqué pour vérifier .. je n'aurais pas dû icon_confused.gif

32900
En même temps :
Citation :
Babel
MUSIC MEDIA CONSULTING

Je croyais entendre chanter "une valse à 1000 francs" (suisses)