opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 787 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Petit cadeau pour les fêtes

Pourtant une installation super clean absolument conforme, je me demande ce qui a pu se passer. Pas de chance quoi.

Traumax

Tu reçois du 420 volts ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

El Migo

J'ai eu du bol, le differentiel a sauté chez moi et les dégâts que j'ai eu c'est moi qui les ai provoqués en remettant la sauce (heureusement j'avais coupé tous les breakers et je les remettais un par un).
Mais dans le reste de la résidence c'est Waterloo.

tihouss

420 volts ça commence à faire vraiment sérieux, un disjoncteur différentiel a un pouvoir de coupure suffisant?? Je vois même pas comment une telle tension a pu être générée

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

en début de ligne ça n'a rien de déconnant.

El Migo

Pour le diff c'est le coup de bol, c'est une alim externe qui a cramé en premier provoquant un défaut d'isolement, enfin c'est ce que je crois.

W-Addict

Bon je les perds pas mais j'aurai eu plus d'un mois à passer à ne faire que des trucs qui me bottent. Sur 12 moins c'est pas anodin.
Société de merde !

Anonyme

W-Addict

Bref faire sa pleureuse un ou deux jours par an ça évite de se pourrir toute l'année. J'ai choisi donc je dois assumer. Y a juste des jours moins faciles. Mais y a pire comme situation.

El Migo

Brutale envie de vomir le contraste entre le galleriste parigot(première partie) et l'artiste (2ème partie).
Au passage l'oeuvre passe de 200 euros (prix Robillard) à 1000/2500 euros (prix trouducul)
oryjen, n'écoutes pas, ça va encore t'énerver

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1193701

le reverend

1 disque dur, 1 alim de PC (avec le dispositif d'alllumage du PC vraisemblablement) et dernièrement 1 box.
Devrais-je mettre tout mon appart sous onduleur ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:48:39 ]

El Migo

le reverend

Anonyme

le reverend

un moment, j'ai cru à un bidule sexuel

le reverend

et ça non plus je n'en ai pas, au cas où quelqu'un se poserait la question

Anonyme

tu as bien fait de préciser avant le déluge de commentaires.
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 13:02:24 ]

Anonyme

Il ne craignait pas grand chose, c'est la trêve des cons faiseurs.

Javier Guante Hermoso

xHors sujet :tu as bien fait de préciser avant le déluge de commentaires.
A ce propos, traumax vous a déjà parlé de deluge ?

Jackbrelle

A Noël, c'est pas le moment! C'est dans l' Ancien Testament.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Tu veux dire DELUGE.

Anonyme

W-Addict

Citation de Jäggimfs :xHors sujet :tu as bien fait de préciser avant le déluge de commentaires.
T'as un coup de foudre on dirait !

- < Liste des sujets
- Charte