Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 126 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12861

C'est vrai que des fois certains y vont fort dans la négociation, mais il y a 10 jours j'ai eu l'exception qui confirme la règle !

Je vendais un micro guitare $60. Le gars me propose $65 si je lui envoie en contre remboursement. Avec le shipping et le contre remboursement, il allait me rester $47 donc ca ne m'intéressait pas. Je le dis au gars en détaillant le calcul, et du coup il m'a proposé $75. Ca m'avait vraiment surpris, et évidemment à ce prix là j'ai dit oui. Je voulais au minium $50 et j'ai eu un peu plus.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12862
x
Hors sujet :
Aparté :
Citation :
Maintenant, je GSM émet aussi en permanence
Non.
12863

Citation :

je GSM émet aussi en permanence (à quelle puissance ?).

Non également. Mais quand il le fait pour se signaler, c'est court mais c'est effectivement à pleine puissance. La "négociation" avec la BTS (la Base) à propos de la possibilité de réduire la puissance n'a lieu que dans le cadre d'une conversation établie.

Je rappelle néanmoins que le champ reçu est proportionnel à la puissance et inversement proportionnel au carré de la distance, ça chute très très vite. 100mW c'est que d'chi, c'est une toute petite lumière dans la nuit.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12864
Citation de WZ :
le mec a proposé un prix de goret

pour en être sûr, il faudrait demander à autrui...
12865

Hors sujet :

grrroink !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12866
12867
25. Un commercial qui écoute Dire Straits à Paris, rayban au front, est donc plus humaniste que le vendeur de BD qui éructe dans un micro dans un vieux Picasso Diesel qui fume.
12868

J'ai deux gosses, ca doit être à cause d'eux. C'est toujours à cause d'eux.

12869
Et un vieux diesel qui fume.
12870

Le code postal parisien fonctionne pas...j'ai mis "F-" devant mais ça marche pas non plus?!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio