Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 955 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13361

toodee, +1, et tout comme toi totalement en dehors de la religion malgré tout (pas croyant et encore moins pratiquant...)

 

Il y a deux ou trois ans j'aurais plussoyé Picto; aujourd'hui ça me frait chier de blesser des gens pour qui la religion est importante sans pour autant qu'ils soient sectaires/dangereux/endoctrinés/dans les ordres.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13362
13363

Todee -> j'essaie de me convertir à ton point de vue depuis un vingtaine d'année environ, époque où je me suis dit pour la première fois "religion = piège à cons". Avec toute l'ouverture d'esprit et l'objectivité dont je tente de faire preuve depuis ce jour, tous les exemples que j'ai pu rencontrer, "con" s'est parfois vu nuancé mais mon point de vue n'a pas bougé d'un micron. Ca veut pas dire qu'il est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13364

 Citation de quelqu'un :

 l'endoctrination

eek

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13365
Pour être totalement honnête avec toi, je suis à peu près convaincu que c'est surtout un piège à con. Mais depuis peu, jme dis que finalement, c'est pas seulement ça ... J'aimerais tellement que les cons se cantonnent à certains trucs bien définis comme la religion, mais le fait est qu'ils sont infiltrés partout, et que ya du contre-pouvoir de cerveaux bienveillants à tous les niveaux aussi. What a mess ...
Donc, jsuis du même avis que toi, à un micron près ;-)
13366
x
Hors sujet :
Citation :
l'endoctrination


Oui, déso, ça existe en anglais et jme suis dit que en français aussi. Monsieur Google me dit que non, mes excuses, donc :oops:
13367

Heureusement que les cons ce sont les autres... Vous imaginez un peu sinon ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13368

Clair. L'autre coup je me suis dit "et si en fait c'était moi le con avec des gouts de chiottes ?" Mais j'ai eu peur de créer une faille dans le continuum espace-temps, alors j'ai continué à vivre comme si que j'y avais pas pensé.

13369
Citation :
une faille dans le continuum espace-temps


Trop tard, ya un canard déplumé qui est apparu dans mon salon et qui a lancé un DVD de Dorothée et les musclés. T'as bien foutu la mer** !
13370

pour les histoires de religion, je crois qu'on peut affirmer qu'il y a la même proportion de vrais cons chez les athées que chez les croyants.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !