Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 728 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12961
Citation :
oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.


Je pense me désinscrire cela devient malsain. :mdr:
12962

Citation de : Sinnermann

Citation :
oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.


Je pense me désinscrire cela devient malsain. :mdr:


ouais enfin bon, ça vient quand même de ce type :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12963

Citation :

Demande à Excel si tu veux être sûr !

 

pourquoi pas mathcad tant que tu y est icon_pong.gif

Essaie avec ta calculette, celle que tu trouve dans les accessoires, mets toi dans la peau de l'internaute moyen, et tape 40 + 40 * 0 + 1, tu verras que la réponse est bien 1. Excel est un tableur, il est pas fait pour les calculs, c'est normal qu'il bugge un peu.

La musique adoucit les meurtres...

12964
Quel débat scientifique !
12965

Résultat calculatrice iphone :41

(comme de tete)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12966
... comme celle de Windows.

Non mais zag insiste, c'est normal, c'est sa personnalité profonde de 30 que d'être entêté. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue2.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 17:58:35 ]

12967
41 (j'ai demandé à ma femme dans le doute(avec vos supposition qui brelle l'esprit))

PS : Elle est comptable.
12968
Non mais t'inquiète, hein, y a que Zag qui fait de la résistance. Mais on va finir par le ramener à la raison.
12969
Citation :
Non mais t'inquiète, hein, y a que Zag qui fait de la résistance. Mais on va finir par le ramener à la raison.


Est-ce un papi ?

Ok je sort.
12970

dariNze, le rev: c'est ça que vous voulez ? vous êtes contents maintenant ?

 

 

ps: oléééééé ! mrgreen

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 19:59:00 ]