Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 191 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12871

J'ai mis France. Et chame one mon vieux diesel qui fume.

12872

20 pour moi, mais idem, j'arrive pas à me localiser.

 

Et puis le coup technologie, c'est bidon :

je passe ma vie sur un PC au boulot, un PC à la maison, mais j'ai ni Iphone, ni écran de télé, ni tablette, ni baladeur, ni appareil photos, etc. Donc je me retrouve à mettre Technophobe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12873

41 esclaves aussi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12874

26 slaves.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12875
Jamais assez :oops2:

12876
Est-ce que les esclav... je veux dire, les développeurs d'AF, sont comptés aussi ?
12877

Uniquement comme esclaves sexuels.

12878
19 (pour la localisation il faut "autoriser la localisation" via la fenetre popup firefox)
12879

Citation :

 

what navres you automatically?

 

 

Hier soir, je récupère ma bagnole au garage après révision.

Un des mecs au comptoir fait une vanne avec mon nom, les autres me disent "vous en faites pas, il est un peu handicapé, c'est le quota minimal obligatoire dans les entreprises aujourd'hui". Blague de mauvais goût, mais bon, fin de journée, toussa... passe encore.

Et là, un autre mec, affalé derrière le comptoir, en train de ne rien foutre (il était 17h50 mais quand même) sort: "ouais, c'est comme les gens dans la fonction publique. C'est de sacrés handicapés."

 

Je crois que toute ma vie, ce genre de lynchage gratuit des fonctionnaires me fera gerber. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12880

ah il est peut-être au milieu d'un litige avec tel ou tel service public, ça nous est quasiment tous arrivés et on a généralement des mots un peu durs à cette occasion.

De là à en faire une généralité et à l'exprimer comme ça devant un client (peut-être lui-même fonctionnaire....).... eek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !