opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 944 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

C'est bien pour ça que les gros ont une peur bleue du revenu universel: faudra des salaires attractifs, des boulots utiles et agréables, des conditions humaines quoi...
+1

Pictocube

Je vais faire un paralèlle à ce débats avec mon gros navre auto de cet aprem.
Je dépose une offre d'emploi sur Pôle Emploi et je reçois dans les 3h00 des mails (3 en tout quand même) d'entreprises de Londres qui me propose de la main d'oeuvre polonaise à bas coûts, sur la base de mon offre... Travailleurs déplacés, charges payées en Pologne, droit du travail très flou, aucune protection juridique en France, c'est sûr le chômage va baisser, y'aura moins de gens qui foutent rien...
Je vais ensuite voir les dispositifs de subvention régionaux pour l'emploi. L'ensemble des subventions sont gérées par des sociétés, à qui la région sous-traite, et se traduisent par de l'aide sur des prêts de différentes façon, toutes. Les cotisations des entreprises vont à des banquiers et des sociétés de brasseurs de vent...
Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul pour me vider l'esprit de toute cette merde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Pictocube
Je vais faire un paralèlle à ce débats avec mon gros navre auto de cet aprem.
Je dépose une offre d'emploi sur Pôle Emploi et je reçois dans les 3h00 des mails (3 en tout quand même) d'entreprises de Londres qui me propose de la main d'oeuvre polonaise à bas coûts, sur la base de mon offre... Travailleurs déplacés, charges payées en Pologne, droit du travail très flou, aucune protection juridique en France, c'est sûr le chômage va baisser, y'aura moins de gens qui foutent rien...
Je vais ensuite voir les dispositifs de subvention régionaux pour l'emploi. L'ensemble des subventions sont gérées par des sociétés, à qui la région sous-traite, et se traduisent par de l'aide sur des prêts de différentes façon, toutes. Les cotisations des entreprises vont à des banquiers et des sociétés de brasseurs de vent...
Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul pour me vider l'esprit de toute cette merde.
Condoléance.
Tu peux trouver des gens qui veulent bosser ailleurs qu'à Paul Empoi ou pas? Bouche à oreille, collègues,...?
Les former toi-même? ( en comptant que t'auras pas de subventionsmais des gens impec sur qui compter qui peuvent bosser ailleurs aussi mais pro-fillables )...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:27:02 ]

usw

Anonyme

cyar

Jofree

Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul
Putain mais les gosses sont vraiment ingrats !
"To boldly go where no man has gone before."

Pictocube

De toute façon, notre fonctionnement est tellement à part qu'on se retrouve un peu à former les gens d'une manière ou d'une autre
Picto > pour le poste en question tu peux pas prendre un apprenti ?
Ca coute trop cher dans mon métier un apprentit. J'explique : 80% de nos factures sont de la main d'oeuvre uniquement, un apprentits effectue à peu près 30% du travail d'un mec autonome, si il est bien accompagné (donc l'accompagnant est à 70-80% seulement voir moins) et faut les payer pratiquement comme des salariés, et ils ne s'adapte pas au planning (quand le gars est en cours il est en cours).
C'est pas qu'on soit contre mais en l'occurence je cherchais un dispo qui finance l'embauche d'un senior en difficulté, du coup, il est pas élligible à l'apprentissage

Dr Pouet

finance l'embauche d'un senior en difficulté,
Paul en poix ne peut pas aider à ça ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Dr POuet -> éh non car le monsieur en question est à la retraite, donc pas demandeur d'emploi, le fait qu'il soit pratiquement SDF par contre, ça compte pour rien !

Anonyme

Et le prix n'a pas baissé mais augmenté de...50%, passant de 500 à 750€.
Chose ahurissante : la carte semble avoir un defaut majeur de finition, pas mal d'utilisateurs se plaignant qu'elle se désagrège dès son déballage...

Traumax

y'a marqué Pro dessus, c'est forcément de la qualité.

Anonyme

Anonyme

C'est d'ailleurs incroyable que le test de cette carte par la team AF, test médiocre pour d'autres raisons, n'ait pas mentionné ce fait.

Anonyme

Anonyme

Djardin

Trau :c'est marrant que tu dises ca : quand le directeur comm' de RME France est passé sur AF, ca a été mot pour mot son argumentaire.
C'est d'ailleurs incroyable que le test de cette carte par la team AF, test médiocre pour d'autres raisons, n'ait pas mentionné ce fait.
Traumax serait directeur commercial chez RME ? (en plus de chanteur-libraire-ingénieur spatiale vinaigrier ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/rme-audio/babyface-pro/forums/t.603497,commentaires-sur-le-test-le-bebe-se-professionnalise.html
J'avoue que le test hyper light suivi du thread où un haut responsable sort des arguments audiophiles m'avait un peu fait halluciner, et mes impressions défavorables ont été confirmées par l'augmentation de 50% du prix et de la délocalisation chinoise.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 11:56:41 ]

El Migo

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=CW013756005FR
Après l'Italie, par où va bien pouvoir passer mon lève-vitre de Clio avant d'arriver (peut-être) à St-Martin ?
Je suspecte une confusion Saint-Marin / Saint-Martin mais ils sont si imprévisibles les coquins

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte