opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 672 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

navre ?
Hier jour de mon anniv', mon père qui se trompe sur mon âge.
(afin de bien comprendre ca fait plus de dix ans que je le vois moins d'une fois par an, genre une fois tout les deux ans...ça me revèle assez son rien-à-foutre...)

Lola Tance

Traumax

Plains toi !
la dernière fois que le mien m'a appelé pour ça, j'avais 17 ans. J'en ai 34 maintenant.

Javier Guante Hermoso

Traumax

T'es drôlement optimiste ces temps ci. T'as pensé à t'inscrire dans un club de voile ?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Je trouve ça franc.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

T'es drôlement optimiste ces temps ci. T'as pensé à t'inscrire dans un club de voile ?
J'ai voulu, mais ils m'ont dit foc you

leeny : je t'ai grillé en passant à la corde
Effectivement, joli dépassement !

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 11:47:19 ]

Zyglrox

Navré mais bon...
Hier soir Mme Da Mool toute guillerette cause super nouvelle du boulot m'appelle en rentrant puis s'arrête faire le plein de la tire cause réservoir vide total...je lui dis qu'on va au resto, 15mn plus tard elle est là on repart avec mouflet au resto jap, la voiture fait ploc ploc:
"merde j'ai mis du sans plomb au lieu du diesel"
Arrêt parking d'intermarché et bouffé au "Poivre Rouge" (5 étaoiles).
Puis on est rentré à pied.
Commentaire : "c'est vrai que je l'ai casqué plus que d'habitude ce plein"
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

:vieux debat:

Javier Guante Hermoso

Anonyme

leeny : je t'ai grillé en passant à la corde
J'étais au près d'y arriver, j'en suis choqué.

Lola Tance

Jofree

pire que travailler avec des cons : se lever le matin
Et ensuite c'est surtout d'en retrouver sur AF.
"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

merde j'ai mis du sans plomb au lieu du diesel
Solidarité : j'ai eu la même navrance il n'y a pas très longtemps !

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

C'était surtout chiant car lors d'un départ en vacances et loin de chez moi.
Pour plus d'infos techniques, vaudrait mieux demander dans le sujet : Mécano-fanzine.
Ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine.html
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 16:36:27 ]

Zyglrox

"Everything is context"

Jackbrelle

Citation de : Seth Gr.
oui notre ami s'est un peu emporté, mais à une époque j'aurai pu dire la même chose vu que la majorité des chômeurs que je connaissais était dans ce cas.
N'oublions pas que le chômage est mis en place et entretenu amoureusement par les états et les grosses entreprises ( pas les PME qui douillent pour ça plus que de raison ) dans le but d'obliger les employés à prendre des boulots de plus en plus mal payés, dans des conditions qui feraient rire un esclave grec. Faut pas confondre causes et conséquences...
Moi un type qui préfère ses 800e chez lui à faire la cigale plutôt que 200e de plus qui couvrent même pas ses trajets, sa scoliose ( et je cause pas de l'absence à son amoureuse ou à ses petits... encore moins de loisirs! ) pour aller se faire engueuler par un petit con de sous sous chef dans un taf chiant, ben je le trouve très raisonnable.
C'est bien pour ça que les gros ont une peur bleue du revenu universel: faudra des salaires attractifs, des boulots utiles et agréables, des conditions humaines quoi...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 17:01:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte