opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 817 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

En fait non, je recommande le bouquet final, le ending du truc, à partir des minutes 40/45
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 02:57:38 ]

Anonyme

Bein j'ai enfin écouté les chansons, je trouve ça mauvais comme tout, je m'attendais au moins à de vrai efforts d'écriture, je suis déçu.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 03:52:31 ]

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

On doit comprendre que vous n'y allez plus ? Bonne nouvelle ?

j-master

Bah ouais, mais on a encore quelques années et quelques étapes avant de dire que c'est fini...

Traumax

C'est mieux que si c'était pire.

samy dread

je recommande le bouquet final, le ending du truc, à partir des minutes 40/45
bon ben je réessaierai ce soir, parce qu'hier, au bout de 3 minutes, j'ai arrêté. Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

ne réessaie pas, ta première impression est la bonne.

samy dread

et après j'écouterai un peu de oï.

Anonyme

Leurs gueules me rappellent celles de bourgeois facho des facs de droit, que je ne côtoie plus depuis longtemps, sans que ça me manque
Ayant eu manifestement un peu la même expérience étudiante, du coup je pense pas mater le truc non plus.

Anonyme

Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.
(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).
J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...

Anonyme

J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...
Bof, perso je dirais que c'est déjà pas évident de passer autant de temps qu'on le voudrait avec des gens intéressants, qu'il en est totalement inutile de perdre du temps avec la ragougnasse.

Anonyme

Anonyme

samy dread

Anonyme

Ils ont effectivement la tronche des bourgeois cathos( c'est pas le manque de chattes/bites qui fait cette tête de puceau par hasard ? Ça manque un peu d'acceptation des hormones non ?), mais pour connaître le milieu aussi (et non pas à cause de Lyon 3), leur discours va beaucoup beaucoup plus loin que tout ce que j'ai pu entendre à mon corps défendant.
Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.
(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).
Boarf j'ai écouté rapidement il ne font que recracher du Soral, le grand complot americano judéo maçonique, Vlad est le seul vrai qui a une grosse paire, le vrai fn c'est JM...bref rien de bien neuf. Même dans sa manière de s'exprimer le gus à tête de puceau reprend même les tics de langages du mentor.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:24:06 ]

Anonyme

D'ailleurs je crois que vous avez râté le moment où la fille parle du boulot d'arrangeur/mixeur comme un boulot d'homme et non de femme (parce que c'est dur et lourd: et cela sans sourcier, à ce point que je me demande si ce n'était pas une littote, pour ne pas dire-un boulot de ped'-). Enfin en tout cas et en restant dans le registre de la littote, je ne crois pas que leur production musicale soit exemplaire non plus.

j-master

le vrai fn c'est JM

Anonyme

j-master

parce que c'est dur et lourd: et cela sans sourcier

euhhh, non, en fait...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Nan mais toi tu n'es pas borgne, s'il te restait un oeil tu n'aurais certainement pas acheté ta dernière gratte.
ayatollah des Jibsonnes en boadarbr

Anonyme

j-master

!,
et cette ponctuation suivie d'une autre, elle ne te fait pas un peu honte, aussi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif
- < Liste des sujets
- Charte