opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 820 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

- un peu
- pas avant les concerts
- plus du tout parce qu'il a trop bu avant ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

La transmission par voie sexuelle fait craindre une propagation plus rapide du virus Zika
Heureusement ici on n'encule que les mouches

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zekragash

jeremy19450

ça: ça me fait pitié
une vielle et alors ...??

le reverend

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

quand on a posté presque 20000 messages sur un forum on ferme sa geule ta vie se resume a ce forum de merde t'en raconte même ta vie, t'es gouts ton matos etc mais quest ce que tu crois? t'es qui toi? petit pedé de ta mere va je te casse ta grosse geule qui pue la merde avec un doigt alors ecrase la bien derriere ton ordi petite pute
c'est pathétique. Et le mec se dit
Homme de 35 ans
Je suis confondu par tant de clairvoyance, le mec m'a complétement cerné, il sait tout de ma vie. En plus il le dit de façon extrêmement élégante, heureusement. Ça sauve l'en
Y en a d'autres qui ont eu droit aux mêmes élans de camaraderie forumienne ?

Anonyme

Blague à part, qu'est ce que tu as bien pu dire pour que le mec réagisse comme ça, c'est dingue

Anonyme

J'ai envie de changer de signature.

le reverend

Je viens de voir que Djeeloo aussi s'était fait traiter de pédé de sa mère. Je sais pas si c'est mieux que trou de balle.

Mais je trouve toujours bizarre ces insultes sur l'homosexualité... Les mecs qui les profèrent en usent tellement que ça parait louche. Une petite frustration peut-être ?

Djeeloo

Anonyme

ouais, t'as vu, bof quoi...

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 09:36:34 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

sqoqo

:djeeloo=snowden:

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

jeremy19450

En tout cas, j'etais navré; me voilà dépité ... mais qeul interet de poser une unique question et d'insulter tout ce qui bouge.
A moins d'un p**** de troll
une vielle et alors ...??

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte