Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 563 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13001

 Moi je comprends plus rien à ce que fait mon fils en math depuis qu'il a fini la terminale. Et pourtant, j'avais fait les mêmes classes que lui. icon_crying1.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13002
Citation :
oit sur l'enseignement des maths (notamment au collège).

Bah c'est clair, c'est tout pourri ! J'ai démandé au boulot (dans une banque d'investissement, je précise) qui savait me dire ce qu'étaient les courbes de Gauss... 0 réponses ! Le problème de hier : 2 bonnes réponses sur 20. Une bête règle de 3 : 6 bonnes réponses. Et là je vous parle de gens qui sont censés faire des maths toute la journée. Idiocracy est pas loin, jvous jure ...
13003

darinze, je sais pas si t'avais le cours du gamin sous les yeux, mais en général avec le cours, les exos sont cousus de fil blanc. En l'occurence j'imagine qu'il suffisait d'appliquer Thalès deux trois fois. Sans le cours, 20 ans plus tard, c'est sûr que tu puisse pas comprendre ce qu'on lui demande, surtout après l'apéro : )

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 15:28:26 ]

13004
Citation :
N'empêche, un ingé pas capable de résoudre un problème de collège, je trouve ça super révélateur. Soit sur nos ingés, soit sur l'enseignement des maths (notamment au collège).
C'est pas forcément une question de niveau de difficulté. À l'école et même en école d'ingé, t'apprends des tas de trucs que tu n'utiliseras probablement jamais (et faut pas rêver, ce qu'on n'utilise pas, on l'oublie).

Par contre, comme le dit la-chÈvre, après avoir passé 5 minutes à relire le cours, daRinze aurait sûrement été capable de faire le problème (enfin j'espère pour lui :diable: )

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 16:13:06 ]

13005

Nan, mais il vient de l'Herault, et il joue de l'orgue, alors faut pas lui demander de trop réfléchir.

(si on s'acharne bien, il va finir par repartir en exil :diable: )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13006
Citation :
Will: t'as posé la question sur AF du coup?

A l'époque où j'étais en première, AF n'existait pas.
13007
A l'époque ou t'étais en première, Internet n'existait pas :oops2:
13008

 > Denf icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13009
djardin je VIENS PAS de l'Hérault, puisqu'à la différence NOTABLE d'autres personnes qui interviennent sur ce forum, j'y suis né et n'en suis JAMAIS parti. Je ne peux donc PAS EN VENIR, puisque je n'en suis JAMAIS PARTI. Et toc.

Pi arrête de me brancher a'c mon orgue, je vais te pousser le grand bourdon de 16 pieds dans le ionf, je t'assure que pour le restant de tes jours, tu feras pu de bruit quand tu vas péter, toi, hein! Doré-de-l'avant, quand tu vas dégazer, ça va faire fûûûûû et c'est tout, là, au lieu des deux grandes lèvres qui vibrent l'une contre l'autre, là, prrrrrrtttttt, comme tout le monde. Et si en plus, je te l'enfonce côté bouche tournée vers ton intérieur, tu émettras un DO à chaque débourrage. Remarque, non, tu serais encore capable d'en tirer profit et t'installer artisan accordeur, tézigue.

Hélas non y avait pas le cours en possession du gamin.
Et puis vous avez raison, c'était au milieu de l'apéro (agrémenté avec des trucs hors charte qui poussent bien, par ici). Je devais pas être super super aiguisé. Cela dit, j'ai rendu les armes à regrets, après un bon moment d'acharnement, quand même. Je voulais pas m'avouer vaincu, pi j'ai été bien obligé.
13010
Citation :
A l'époque ou t'étais en première, Internet n'existait pas :oops2:

Je viens de suspendre le compte de Denfert pour 6 mois. :aime:

(à moins qu'un petit apéro au Jaquesson 734 ou mieux encore, au Haut-Peraguay ne vienne acheter mon impartialité :oops2: )