Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 370 réponses
  • 499 participants
  • 1 979 014 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12991

Quand même, des problèmes de géométrie du collège... T'es ingé en quoi ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12992
Sûrement pas, s'il était ingé il aurait essayé de compliquer les choses pour cacher son ignorance, en laissant le pov' gamin complètement interloqué :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12993

tihouss> Style "c'est facile, le gradient d'un rotationnel étant identiquement nul, c'est donc un parallelépipède.."

"Well, that's just, like, your opinion, man."

12994
heu, tu confonds pas là ? il me semble que le gradient indique plutot la direction de la plus grande variation du champ scalaire, et l'intensité de cette variation, donc si on cherche à prouver ...

:lemecquicomprendpasledélire:
12995
Ah non, non, je vous assure !
1°S, bac D, école d'ingé informatique après un BTS.
Sûr de moi, fier comme l'arc Taban. Et j'ai été humilié, je vous dis. Humilié devant tous mes potes. Et devant ce pov gamin de douze ans, qui comptait sur moi pour pas rendre feuille blanche le lendemain... je savais que j'avais jamais été bon en démonstrations géométriques, mais me faire néantiser comme ça! j'y croyais moi-même pas, dès la première question j'ai senti que ça allait mal tourner, et je vous dis que je suis pas arrivé à en chier une seule.
12996

Bah, fallait faire comme n'importe quel ingé informatique :

chercher sur google !

et si ça marche pas, poser la question sur AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12997
:ptdr:

N'empêche, un ingé pas capable de résoudre un problème de collège, je trouve ça super révélateur. Soit sur nos ingés, soit sur l'enseignement des maths (notamment au collège).

Je me fous de personne, hein. Il m'est arrivé la même aventure alors que j'étais en première S et que j'ai tenté de filer un coup de mains à une gamine pour un truc de primaire. :nawak:
12998

ouais, sur le thread "qu'est-ce qui vous géométrise les solutions automatiquement ?"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12999
Will: t'as posé la question sur AF du coup?
13000

Moi me suis fait humilier par mon frangin en seconde sur un problème de maths. Bon je me suis orienté en L, mais bon faut pas déconner j'étais pas mauvais en seconde  bravo