Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 608 réponses
  • 500 participants
  • 1 996 978 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13181

Le premier candidat écologiste de l'histoire de France l'a fait en 1974, et avant, même si il n'était pas candidat : René Dumont

J'ai l'affiche de campagne de l'époque, devant les constats d'aujourd'hui, impossible de se dire autre chose en lisant que c'était un putain de visionnaire et qu'on a tout perdu en laissant ses idées de coté...

Youtou, quand on ne dit rien que la vérité, on prend pas tant que ça, y'a juste l'effet d'annonce mais les gens comprennent vite... Et c'est plutôt un gosse et quarante ans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13182
13183

Tout chez les écolos devraient leur valoir d'etre à la présidence aujourd'hui. Ils ont eu raison sur toute la ligne et ce, depuis des années.

Mais faut croire qu'un parti autocritique, avec liberté de parole et donc tout le bordel que ça génére e qui apparait au grand jour, ça plait pas aux gens.

Faut croire que les gens préfèrent les partis avec pas une tete qui dépasse (même s'ils savent que c'est pas vrai en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13184

Je suis d'accord mais je dirai pas les gens mais les français (autant de mecs dans un tel pays qui a longtemps guidé le monde, de par sa science, ses intellectuels, ses libertés, etc. et qui présente un aussi haut niveau de connerie, ça mérite d'être différencié).

Les français sont tellement abrutis qu'ils ne réalisent pas que la présidentielle c'est l'élection d'une équipe plus que d'une personne. Ca me désole tellement...

C'est à croire que 39-45 a rendu tout le monde complètement con, depuis c'est quand même l'escalade...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13185

Citation :

autant de mecs dans un tel pays qui a longtemps guidé le monde, de par sa science, ses intellectuels, ses libertés, etc.

C'était y a plusieurs siècles, les Usa n'existaient même pas. En 2011 ça fait marrer tout le monde, l'exception française.

Niveau culture on vaut de la pisse, niveau technologie, lol. Le seul truc pour lequel on reste imbattable, c'est le pinard. En littérature, spa BHL, d'Ormesson et Florian Zeller qui vont concurrencer Samarago, Eco et des centaines d'autres.

Même pour les fringues et la bouffe, on fait mieux ailleurs (respectivement en Italie et au Japon).

13186

Je suis d'accord qu'en 2011 ça fait bien marrer, mais c'était pas il y a plusieurs siècles, jusqu'à y'a quelques 10aines d'années (je dirai 3 au moins 7 au plus) y'avait quand même pas mal de types, de mouvements / combats, etc. qui valaient le détour, enfin, il me semble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13187
Citation :
Mais faut croire qu'un parti (...) ça plait pas aux gens.

Ca ne plaît pas au MEDIAS.
Les MEDIAS ne sont pas les GENS.
13188
En effet, ils ne sont pas les gens, ils les font.
13189
Mais oui! c'est bien connu que Chirac a été élu grâce aux Guignols, que les automobilistes sont "tous responsables" (super !) et que le nuage de Tchernobyl, toussa.

"les gens" désigne un peuple immense dans lequel seule une minorité est réellement abrutie. Le reste, comme toi, moi, nous, eux, et vous, est un ensemble de personnes dont l'intelligence va de normale à supérieure, qui ont une vie de famille normale, et des responsabilités et des décisions qu'ils doivent prendre tous les jours. Et qu'ils prennent sans se soucier de ce que leur disent les Guignols, si tu vois c'que je veux dire ;)
13190
Dire "les gens sont cons" ça me fait penser aux parisiens qui arrivent en juillet par chez moi et ouvrent des yeux étonnés en disant "aoh, bon ben, vous avez l'électricité ici, hein, bon ben".
Une autosuffisance teintée de bêtise..

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 16:58:54 ]