Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 370 réponses
  • 499 participants
  • 1 979 180 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13211
La manie actuelle des sites de téléchargement de soft de vouloir te faire installer un logiciel de téléchargement.
P***, je ne veux pas de leur fu*** bordel de logiciel en plus sur mon ordi. Sans compter que certains essayent de faire installer des toolbars en plus.
Je comprends pourquoi quand je débarque chez certaines personnes, elles ont 4 ou 5 toolbar / barres de recherches dans leur navigateur.

Pareil, j'ai renoncé à utiliser Exalead pour faire mes livres photos parce qu'il installe un utilitaire qui se trouve toujours ouvert.

Toujours sur les sites de téléchargement, la manie de ne pas mettre (ou de plus en plus planquée) l'URL du site de l'éditeur du soft.
Ça me saoule grave : ces mecs se goinfrent en te pourrissant de pubs et ne sont même pas foutus de linker l'éditeur du soft grâce auquel tu es venu visiter leur site. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
13212

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les lasagnes au potiron de belle-maman ce midi : on a failli mourir étouffés.

Pâte à lasagnes maison avec citrouille + farine + eau + farine = sensation de mort imminente par engorgement du système digestif redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13213
13214
:mdr:


1958999.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13215

Gérard, 66 ans, ruiné par l'amiante

 

Un arrêt de la cour d'appel de Douai, jeudi, contraint 300 victimes de l'amiante à rendre une partie de leurs dommages et intérêts.

http://www.lepoint.fr/societe/gerard-66-ans-ruine-par-l-amiante-31-10-2011-1391181_23.php?google_editors_picks=true

13216
Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel...

Le site piraté :
http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/11/capture_decran_2011-11-02_a_07.37.48.png

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13217

J'attends avec impatience les théories du complot... J'hésite entre "inside job pour booster les ventes d'un journal qui avait des problèmes financiers etc." et "Coup de mecs de droite islamophobes pour que Sarkozy ou Le Pen gagne les prochaines éléctions"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13218
La décision sur l'amiante n'est pas navrante. En fait, je n'ai pas de mot pour la qualifier. :beurk:

Enfin bon, après tout, ce ne sont que des ouvriers. C'est vrai que 25 000 €, c'était déjà bien payé juste parce que ces pauvres petits sont sous médocs et assistance respiratoire jusqu'à la fin de leur vie. C'est normal de leur faire rendre les 13 000 € de plus.
D'ailleurs, comme ils ne vivront pas très longtemps, ils n'auront pas besoin de trop de pognon.
13219
gojats > Putain. Je ne sais même pas quels mots qualifier un tel acte...
13220
Citation :
La décision sur l'amiante n'est pas navrante. En fait, je n'ai pas de mot pour la qualifier.

A la limite que la sécu ou je ne sais quel organisme trouve que ça coûte trop cher et que c'est pas à elle de raquer pourquoi pas, mais dans ce cas qu'elle se reporte contre les entreprises privées qui faute de précautions envers leurs employés ont causé cette situation, au lieu de faire ch*** les victimes. On atteint encore une fois des sommets de cynisme, à peu de choses près on pourrait croire à une nouvelle ignominie digne des pires multinationales sans foi ni loi... Mais non, rassurez-vous Madame Bourdel, c'est français, c'est l'administration française. :beurk:

Au passage, c'est combien déjà qu'a touché un certain homme d'affaires (à tous les sens du terme) entre autres pour la réparation de la soi-disant tache faite à son ô combien immaculée réputation d'ex-taulard? Une fois de plus, selon que vous serez (etc, etc, etc)... :|

Citation :
gojats > Putain. Je ne sais même pas quels mots qualifier un tel acte...

Clair. Pourtant je ne pense pas beaucoup de bien de Charlie Hebdo en général (à mon sens très en dessous du Canard Enchainé à la fois sur le fond et sur la forme), mais ça fait vraiment froid dans le dos pour la liberté d'expression. Enfin, heureusement le CFCM n'a pas tardé à condamner énergiquement cet acte, avec un peu de chance ça freinera au moins un peu les ardeurs des imbéciles qui pourraient avoir envie de nous ressortir leurs habituels amalgames gerbants sortis du fond des chiottes...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.