Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 272 réponses
  • 501 participants
  • 2 054 481 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13171

ben oui mais on nous rabâche qu'il faut faire plein de gosses, tout nous pousse à ça. En Frabce on se vante d'avoir le meilleur taux de fécondité européen.

T'imagines ce que prendrait dans la gueule le 1er politique qui dirait qu'il va falloir faire grand maxi 2 gosses par famille, sinon dans 2 siècles nos descendants crèveront la gueule ouverte ?

13172

C'est pas en France que se pose le probeme de la surpopulation. Vous le savez bien. La surpopulation, c'est toujours dans des pays de misère.

Et tant qu'il y en aura de la misère, faudra pas compter que la démographie s'améliore sur Terre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13173
Ah, ces entchulés de noirs et leurs grosses bites, comme disait un humaniste français du siècle dernier (Pascalou si tu m'entends de là haut...)
13174

j'ai entendu un directeur de recherches en démographie sur Europe 1 ce matin, il y a quelques raisons de ne pas trop s'alarmer. En Inde, le nombre d'enfant par femme et d'un peu moins de 3 (moins qu'en France pendant le baby-boom) et même inférieur à 2 dans certaines régions. C'est juste un exemple, mais ça montre que les chose ont changé et que tout ne va pas à une allure exponentielle, la population augmente lentement et irrégulièrement au grès des politiques sociales, mais ça pourrait être pire.

Le vrai souci, d'après le monsieur, c'est la mauvaise répartition des denrées alimentaires entre nord et sud en gros et aussi l'augmentation des surfaces cultivées destinées à la production de bio-carburants au détriment de la bouffe.

Enfin les organismes concernés misent sur une stabilisation de la population mondiale aux alentours de 2035 avec 8 milliards d'humains (si j'ai bien capté c'est la moyenne entre les prévisions hautes et basses).

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13175
Citation :
lol, en plus c'est du 2ème choix, qui a déjà été dépucelé en Irak.


Si c'est le cas, alors ces chars sont rompus à l'art de tuer des civils.
Ca va être utile pour réprimer les émeutes qui se préparent alors...

:((

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13176
Le 7 milliardième humain serait un nouveau-né quelque part en Inde ou aux Philippines. J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour être aussi précis.

Étant donnés le nombre de régions dans le monde où il n'y a pas de recensement exhaustif, ainsi que le nombre de personnes qui naissent et meurent chaque seconde dans le monde, je vois pas comment on pourrait savoir qu'on n'est pas déjà 7,3 milliards sur Terre…

Pie

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 12:44:06 ]

13177

J'ai la réponse : ils te prennent pour une burne. redface2

13178

+1

mais le pire c'est que l'ONU avait prévu de filer un cadeau de naissance (genre un beau pécule pour l'avenir du bébé concerné). Nan mais quelle connerie !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13179
Vraiment du fric jeté par la fenêtre. Ils feraient mieux de faire ce genre de cadeaux de naissance dans les pays ou il y a la famine par exemple.
13180
... ou bien de finir d'acheter les chars US d'occaz !
Non mais franchement, on a des bons, hein.