opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 824 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

J-Master > Félicitations pour le retrouvage du maître !
merci gars, mais c'est ma femme qui a tout fait, en vrai...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

Citation de : Alx33
Citation de Minstr_L :Bein est-ce que c'est possible de reprendre du Brel honnêtement ?
Quand on dit "tu chantes comme une Brel" ça veut pas dire qu'on chante aussi bien que lui ?
Mais Brel chante comme une brêle. A se demander si ça vient pas de là.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

will_bru

Define Chanter.
I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mais Brel chante comme une brêle.icon_redface2.gif A se demander si ça vient pas de là.
Ce mec c'est tout son corps qui chante en fait. Reprendre brel, c'est pas juste du son.

quantat

Citation de : Minstr_L
Citation :Mais Brel chante comme une brêle.icon_redface2.gif A se demander si ça vient pas de là.
Ce mec c'est tout son corps qui chante en fait. Reprendre brel, c'est pas juste du son.
Non c'est aussi de la merde.... (avant j'adorais Brel et depuis que j'ai vu ça, je l'exècre autant que j'ai pu l'aimer : https://www.sudinfo.be/1463416/article/2016-01-12/quand-jacques-brel-a-snobe-david-bowie-comment-un-pede-pareil-peut-il-croire-que)
[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 13:01:39 ]

Anonyme

W-Addict

Vous avez 4 posts.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

https://www.change.org/p/president-of-iran-hassan-rouhani-free-iranian-metal-band-confess-from-jail?recruiter=493148154&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg&fb_ref=Default
Youyou pas pour toi c est une pétition.

Anonyme

Si tu savais le nombre de connard, que j'écoute, et que je lis...
Escuz'nous d'vivre hein

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 13:11:33 ]

quantat

Si tu savais le nombre de connard, que j'écoute, et que je lis...
Oui, moi aussi ... et je devrais faire preuve d'autant d'ouverture que toi ... mais ce sera pour quand je serai grand

quantat

Citation de : W-Addict
Peut-on dissocier les convictions privées d'un artiste et ses œuvres ?
Vous avez 4 posts.
Oui !
Mais je suis pas cohérent ... ( et puis je garde l'espoir que Brel ait regretté cette phrase malheureuse)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 13:35:33 ]

Vince_

Daniel Radcliffe has never been badly injured on set. However his stunt double, David Holmes was severely injured on the set of “Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 1.” During a flying scene he was thrown into a wall, paralyzing him for life.

Jackbrelle

Citation :Mais Brel chante comme une brêle.icon_redface2.gif A se demander si ça vient pas de là.
Ben non. Arno a fait deux-trois Brel, y sont bien mieux que les originaux.
J'aime bien Brel acteur mais comme chanteur non. C'est lourdingue avec des orchestration fanfares de deux tonnes. Toute sa discographie vaut pas une intro de Brassens. " Quand on a que l'amour " c'est aussi niais que Tété, plus encore que Cali, et musicalement heu...
Je crois que c'était un myoigyne fini, homophobe et d'autres trucs nazes mais faut remettre dans le contexte. Y me semble que c'était un humain bon k même.
[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 13:55:05 ]

Anonyme

J'aime bien Brel acteur mais comme chanteur non.
Qu'est ce que tu crois que j'essaye de dire par "c'est tout son corps qui chante, chanter brel, ce n'est pas que du son" ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

C'est pas vilain comme pseudo.

quantat

Quantat>Tu sais on n'échappe que difficilement aux préjugés de son temps, même les plus grands, souvent si laissent prendre
Je crois que tu as raison ... je devrais pas laisser ma "sensibilité" m'inspirer dans ce cas là ...

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte