opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 644 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Christine et ses couines là, elle est passée sur F2 à une heure de grande écoute. Donc c'est de la merde. Voire c'est mainstream, si jamais tu portes la barbe proprette sur le gilet de ton grand-père.

Anonyme

De toutes façons, tous les zadistes s'appellent Camille. Zaz s'appelle Camille. Je parierais que Picto aussi s'appelle Camille. Les Camille, c'est les Jérôme de la contestation.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:08:30 ]

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:13:32 ]

Anonyme

Anonyme

Des paroles floues, tu leur donne le sens que tu veux, et des morceaux dont l'ensemble des idées est déjà épuisé au bout de 20 secondes.
C'est le genre de morceau où la musique me fait tellement chier, que j'arrive même pas à écouter les paroles.

Anonyme

Sinon en vrai le plus incroyable est pas que l'autre chante nawak en prenant des cours avec une coach pour pécho le parlé caricatural caillera, mais que des gens achètent ça, et que d'autres veuillent faire des duos avec lui.
Si on a moins de 12 ans, pourquoi pas, sinon faut soit commencer soit arrêter la drogue.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:15:47 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:19:17 ]

Anonyme

En ce moment, je dois écouter ce mix une fois par jour. Ça va c'est pas si pire niveau flow, si?

=LouF=

catégorie musique de graphiste. Leur point commun c'est qu'il y a beaucoup plus de travail sur l'univers
C'est peut être parce que le reste de la musique francophone est pas mal en retard là dessus que ça cartonne bien du coup.
Le soir où Stromae a raflé tpoutes les victoires de la musique, c'était flagrand : tout les autres artistes proposaient des chansons, je sais pas comment dire, un peu légères. Sta dire que t'avais bien l'impression qu'il l'ont composée sur une gratte ou un piano, que le groupe a posé un rythme vite fait et que c'est bon ainsi. (Mae, Pagny, Calogero, etc)
A contrario, Stromae a des chansons et un univers plus abouti qui faisait autrement impression en comparaison.
D'accord, on parle d'artistes qui ont un concept avant d'avoir de bonnes compos, c'est pas l'idéal mais ça fait un peu plus le show quoi. Y'a tellement de bonnes musiques auxquelles on ne prête aucune attention tant le groupe est chiant sur scène.

Traumax

D'accord, on parle d'artistes qui ont un concept avant d'avoir de bonnes compos
Voila, c'est pour ça que Fauve est a chier alors que Stromae est respectable.

=LouF=

Anonyme

C'est camille, sans les idées originales. Comme duch et seth.
oh la vilaine balayette en loucedé.

El Migo

Du coup je t'ai mis un +1 pour que tu rentres dans le Guinness Book

Alx33

Si on pouvait dire ça de tout ceux qu'on aime pas
tu en demandes un peu trop, là.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : kumo boy
navre> les produits de l'industrie musicale qui n'ont que la vulgarité comme fond de commerce.
C'est pas vulgaire, c'est commercial.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

ou leurs enfants?
c'est pour mes stats.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte