Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 978 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13241
Ils ont du retrouver des traces de harissa sur la goupille parce que niveau adn c'est faiblard

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 16:01:11 ]

13242
x
Hors sujet :
Godwin ? Goooooooodwiiiiiiiiin ! Viens à table !!! Vite on t'appelle !!!
13243
Non mais là vous débattez d'un journal, naninanère, en disant en quoi il vous plait ou en quoi il vous plait pas, mais putain, on s'en branle de vos avis et de votre ressenti sur Charlie Hebdo, en plus. C'est votre vécu et on n'a pas le même.

Mais là où ça craint, c'est que la discussion semble ignorer délibérément quelque chose beaucoup plus grave, qui se profile derrière : c'est que si on laisse faire, voire même si on laisse sous-entendre ou dire carrément qu'ils l'avaient cherché toussa, ben à l'avenir, quand quelque chose ne plaira pas à une minorité (je dis minorité et j'appuie sur le mot), boum, et y aura pu qu'à balayer par terre pour enlever la poussière et passer à autre chose.

Ben pas pour moi.
Je suis comme WZ, un peu choqué par cet affront, et surtout cette nouvelle avancée dans le cynisme et le jemenfoutisme. On avait déjà un président qui a baîllonné un grand pan de la télé, y a pu que les religieux qui vont faire la morale à la presse et roule. Qui pour légiférer à coup de sang sur la musique à faire, pas faire, jouer ou pas jouer?

Charlie Hebdo, je m'en branle, m'en tape et m'en cogne avec une force incroyable. Cependant ce soir, pour la première fois de ma vie, j'achèterai un Charlie Hebdo et peut-être même deux. Juste pour leur filer du baume au coeur, et marquer ainsi ma volonté farouche de sauvegarder le peu de liberté de presse qu'on a encore. C'eut été TF1 qu'aurait sauté, je m'en battrai les roustons comme jamais je l'ai fait, mais là, non. Là, non.

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 16:35:29 ]

13244
Luz a parlé d'autodafé taleur en ITW. Godwinou était donc là pour le déjeuner.
Les plus sombres heures de notre histoire, islamo-fascisme, on risque d'entendre ça souvent dans les 3/4 prochains jours.
Sans oublier la fausse citation de Voltaire bien sur.
13245
Citation :
On avait déjà un président qui a baîllonné un grand pan de la télé


LAULE

Citation :
C'eut été TF1 qu'aurait sauté, je m'en battrai les roustons comme jamais je l'ai fait, mais là, non


LAULE²
13246
>plus haut

Non mais je veux dire, à l'heure qu'il est, si j'ai bien lu, rien n'a filtré de "l'enquête". Non ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 16:36:29 ]

13247
x
Hors sujet :
Tu peux expliquer et argumenter un minimum, Trautrau, ou c'était juste pour prendre un point de plus dans le nombre de posts ?
13248
Mais puisqu'on te dit que c'est des arabes, barbus même. Crois-le.
13249
LAULE n°1 :

La TV n'a pas attendu Sarkozy pour être un robinet à consensus mou. Autant la publique que la privée.

LAULE ² :

Défendre Charlie, mais dire ensuite que si c'était TF1 tu t'en foutrais, c'est au mieux hypocrite, au pire complètement con. La liberté d'expression, si on souhaite la défendre, ce qui semble être ton cas, doit être défendue pour tous, donc y compris pour JP Pernaud, Valérie Damidot ou Hassan Nasrallah.
Pour ma part, je pense qu'il faut faire taire ceux qui disent de la merde. Mais comme tout ca est subjectif, par défaut je serais dans un consensus qui permettrait à tout le monde de dire toute la merde qu'il veut, n'importe ou, n'importe comment.
13250

J'avoue que pour le Citation :

C'eut été TF1 qu'aurait sauté, je m'en battrai les roustons comme jamais je l'ai fait, mais là, non

Traumax a raison de loller. A partir du moment où on veut déffendre la liberté d'expression, on admet que TF1 à autant le droit de passer Cauet en émission culturelle que Charlie Hebdo de faire leur couv de provoc.

Sinon c'est qu'on considère que TF1 n'est pas valable, et ne mérite pas le droit de diffuser. Et on retombe sur le même problème : si toi t'aimes pas TF1, certains n'aiment pas Charlie Hebdo. Après, il y a un monde entre ne pas aimer, et faire bruler la boutique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin