Quand tu te retrouves dans ce genre de situation et que tu es sûr de toi, pas de perte d'énergie, de temps ou de patience, un seul réflexe : médiateur de la république.
Ca pardonne pas, j'ai fait appel à lui parce que la CAF me réclamait 3 222 € à tort et avait une attitude telle que celle que tu décris. J'avais un petit dossier avec les courriers/preuves et j'étais sûr de moi. Après plusieurs mois de bataille entre mois et la CAF, le mec à plié ça en deux semaines, avec RDV avec le directeur de la CAF locale au final pour lui tirer les oreilles, lettre d'excuses et remontage de bretelle violent pour un des employés qui parlait à tout le monde comme à des chiens (le médiateur avait reçu d'autres plaintes au sujet du mec en question).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
13147Posté le 26/10/2011 à 13:28:05
G2 -> je te conseille de commencer par une saisie en ligne ça va plus vite. Fais toi un petit dossier papier avec tous les faits, courriers, etc., et surtout soit honnête et n'omet rien, même si ça te dessert un peu (genre ta récente prise de bec). Réunis bien un max d'info genre : interlocuteur, date, heure, etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
13148Posté le 26/10/2011 à 14:39:29
Citation :
Ben il y a 2 semaines il existait encore en tout cas.
Après, c'est pas plutôt un switch vers le défenseur des droits ?
En fait le médiateur de la république n'existe plus depuis mars 2011, et il est remplacé par le défenseur des droits, dont les attributions, sans être opposées, sort fort différentes.
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:14:01 ]
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13150Posté le 26/10/2011 à 20:26:31
Je trouve que tu es un mauvais citoyen à râler contre les gens de pôle emploi qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire baisser les statistiques du chômage.