Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 318 réponses
  • 499 participants
  • 1 977 351 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13141

Quand tu te retrouves dans ce genre de situation et que tu es sûr de toi, pas de perte d'énergie, de temps ou de patience, un seul réflexe : médiateur de la république.

Ca pardonne pas, j'ai fait appel à lui parce que la CAF me réclamait 3 222 € à tort et avait une attitude telle que celle que tu décris. J'avais un petit dossier avec les courriers/preuves et j'étais sûr de moi. Après plusieurs mois de bataille entre mois et la CAF, le mec à plié ça en deux semaines, avec RDV avec le directeur de la CAF locale au final pour lui tirer les oreilles, lettre d'excuses et remontage de bretelle violent pour un des employés qui parlait à tout le monde comme à des chiens (le médiateur avait reçu d'autres plaintes au sujet du mec en question).

C'était pas désagréable.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13142

heu, je crois que ce poste (médiateur de la république) a été supprimé, ou va l'être trè_s prochainement...

13143

Ben il y a 2 semaines il existait encore en tout cas.

Après, c'est pas plutôt un switch vers le défenseur des droits ?

Sinon, le site.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13144

Merci Picto, je vais passer par là.

(et supprimer ce sondage qui n'a pas l'air de te plaire).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13145

Tu peux le laisser, au moins la messe est dite. Si je tenais à ce qu'il dégage je n'aurais pas hésité à te le demander.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13146

Hors sujet :

Trop tard, dommage, javé fait une blague en disant que je supprimais mon compte...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13147

G2 -> je te conseille de commencer par une saisie en ligne ça va plus vite. Fais toi un petit dossier papier avec tous les faits, courriers, etc., et surtout soit honnête et n'omet rien, même si ça te dessert un peu (genre ta récente prise de bec). Réunis bien un max d'info genre : interlocuteur, date, heure, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13148

 

Citation :

 

Ben il y a 2 semaines il existait encore en tout cas.

Après, c'est pas plutôt un switch vers le défenseur des droits ?

En fait le médiateur de la république n'existe plus depuis mars 2011, et il est remplacé par le défenseur des droits, dont les attributions, sans être opposées, sort fort différentes.

 

13149

Bon, un AFien qui taffe à PE et qui m'a donné de bons conseils (et pas mal de trucs qu'on a pas été foutu de me dire dans le PE où je suis inscrit) bravo .

A priori ont m'aurai passé en courrier dématérialisé sans me demander mon avis.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:14:01 ]

13150
Je trouve que tu es un mauvais citoyen à râler contre les gens de pôle emploi qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire baisser les statistiques du chômage. :furieux: