Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 848 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13231

Ils ont déjà fait pire que ça d'ailleurs : remises dans le contexte de l'époque, certaines parutions étaient assez hard dans l'anti cléricalisme, l'anti militarisme, largement autant que celle d'aujourd'hui.

En 2011 les curetons dirigent plus grand chose et les mentalités ont changé concernant la Grande Muette, je comprends donc tout à fait Charlie Hebdo qui tape sur la gueule des barbus, on peut pas dire qu'ils l'aient pas mérité.

 

13232
J'ai pas dit que je cautionnais, je dis seulement qu'a jouer au plus cons avec les islamistes, on est sur de perdre. Et c'est pas faute d'avoir été prévenus. Cf les danois, toussa.
C'est mignon de jouer la provoc pour la provoc, mais faut pas venir chouiner quand on se fait marave.
Quand a la liberté d'expression, elle est pas en cause. Il trouveront un autre bureau, les presses sont toujours là, les journalistes aussi. La semaine prochaine ils feront un numéro spécial "victimes de la barbarie" et tout le monde l’achètera pour les aider. A titre personnel, je leur laisse toute liberté d'écrire et de dessiner leurs conneries. Ca fait bien longtemps que Charlie n'est plus drôle ni rebelle ni quoi que ce soit d'un peu interressant. Donc non, je pleurerais pas avec le choeur des chouineuses.
13233
:8O:

Citation :
on peut pas dire qu'ils l'aient pas mérité.

Ah oui ? Donc, quelqu'un qui se fout des intégristes, il mérite qu'on lui rentre dans le lard ?
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Mériter : Etre digne de, encourir: mériter des applaudissements, un châtiment.
Donner droit à, avoir besoin de: cette nouvelle situation mérite toute notre attention.
13234
Ca a au moins le mérite de rappeler que les libertés sont souvent des combats.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13235

Will > Je crois que U2 parlait des barbus...non?

 

EDIT: je viens de voir la réponse de l'interessé, c'est bien ce qui me semblait! icon_mrgreen.gif

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 15:49:57 ]

13236

Ha nan, mais je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou toi qui a mal compris, mais je voulais dire : les barbus ont bien mérité de se faire jeter du goudron et des plumes. bravo

13237
Donc les coupables ont étés identifiés en tant qu'arabes et islamistes ?

Message écrit en mode HTML

13238
Et que ce soit bien clair, je dis pas que Charlie a mérité, malgré que je trouve leur boulot lamentable dan la plupart des cas, mais que la réaction des barbus était largement prévisible, voire pour les plus cyniques, prévue.
13239

Un arabe est toujours coupable en France en 2011. redface2

13240

Au nom des barbus de tout poils, j'aimerais qu'on arrête de faire l'amalgame entre Barbu et intégriste Islamique.

On peut être barbu, et intégriste juif ou chrétien. On peut aussi être barbu sans être intégriste, voir sans même être croyant.

 

Parce que grace à des mentalités comme les votres, les intégristes ont gagné : la liberté recule, la liberté d'avoir une barbe recule !

 

Barbu de tout les pays, unissons nous, et rendons à notre pilosité faciale ces lettres de noblesse.

 

(ceci est un message du Pub des barbus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin