opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 634 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

sqoqo

JohnnyG

Anonyme

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Cette interprétation à chier de "Only Mystery" par Christine & The Queens.![]()
ce qui me navre le plus, c'est que c'est (comprendre : christine and the queens) considéré comme zik géniale par les milieux autorisés, et le pire, c'est qu'ils sont sincères.
On pourrait tous les donenr à bouffer à des lions, des ours blancs et des crocodiles, que ça serait pas du temps de perdu.

crossroads

Ce qui prouve qu'elle est absolument pas bilingue, donc le côté artiste anglophone, c'est du pré fabriqué.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:45:22 ]

Anonyme

Anonyme

navre> les produits de l'industrie musicale qui n'ont que la vulgarité comme fond de commerce.
Le pire, et c'est bien illustré par la photo que t'as mise, c'est qu'en plus c'est toujours fait par des gamines qui ressemblent à rien.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

En plus t'as l'impression qu'ils n'ont fait qu'un seul morceau vu qu'on te passe tout le temps le même pour te vendre la nième version enrubannée de leur album pourri.

Will Zégal

C'était inventif, tant musicalement que d'un point de vue scénique. La nana a une belle présence et une belle communion avec le public tout en assumant une mise en scène assez arty généralement peu compatible avec ce genre de communion.
Après, c'est pas plus que ça mon truc, mais je doute qu'on puisse juger l'ensemble de l'oeuvre ou de l'artiste sur la base d'un morceau tourné en boucle sur radio-bobo et d'une reprise ratée.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Je l'ai dit plus haut : je suis tombé
Tout s'explique, une légère commotion et la vie vous parait plus rose tout d'un coup

Anonyme

je doute qu'on puisse juger l'ensemble de l'oeuvre ou de l'artiste sur la base d'un morceau
Pas comme pour les groupes qui font du sous die antwoord

Anonyme

catégorie musique de graphiste
et d'étudiantes en Culture et Communication.

Lola Tance

Traumax

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 15:58:03 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

C'est camille, sans les idées originales.
Heu, tu trollais, ou alors on parle ni de la même christine ni de la même camille ???
- < Liste des sujets
- Charte