Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 473 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13341
Je te taquinais car ta réaction était limite plus violente que l'acte de base ! Tu as parfaitement le droit de vouloir tuer quelqu'un tant que tu ne passes pas à l'acte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13342
Trois sujets au choix :

- En quoi la justice diffère-t-elle de la vengeance ?
- Quand, comment et pourquoi la violence peut-elle être légitime ?
- Si l'amour mène à la jalousie, la jalousie à la colère, et la colère à la haine, jusqu'ou s'arrêtront-ils ?

Vous avez 3 heures.
13343

Citation :

Si l'amour mène à la jalousie, la jalousie à la colère, et la colère à la haine, jusqu'ou s'arrêtront-ils ?

facile celle là... du côté obscur, ils n'y verront plus rien, et seront bien obligés de s'arrêter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13344

Citation :

Je te taquinais car ta réaction était limite plus violente que l'acte de base ! Tu as parfaitement le droit de vouloir tuer quelqu'un tant que tu ne passes pas à l'acte

Je l'avais bien compris comme ça icon_wink.gif et t'inquiètes je ne veux tuer personne. Je suis très loin d'être un violent tu sais. C'est simplement que j'ai posté seulement quelques minutes après avoir vu la vidéo, et comme je l'ai écris tout à l'heure, mon instinct de papa a inexorablement pris le dessus.. Et désolé si mes messages vous semblent violents, ce n'était vraiment pas mon intention mais simplement des réactions sur le vif qui il est vrai peuvent paraître excessives.. Maintenant loin de moi l’idée de faire justice tout seul, on manque toujours de discernement sur le coup.. La preuve. icon_wink.gif

Ceci-dit, j'aimerai quand même bien pouvoir lui expliquer ma façon de penser à ce type.

13345

Pas besoin de le tuer non plus hein....

 

une petite balle dans le genou devrait suffire.... redface2

13346

ou quelques coups de fouet ou ceinture

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13347

En tous cas, j'espère que cette vidéo circulant sur le net, et le fait de voir comment ils traitaient leur gamine fera culpabiliser ou sinon réfléchir les "parents" pour leur acte qui relève clairement d'une maltraitance sur enfant.. En attendant ça fait vraiment mal au cœur. icon_cry.gif

13348

Sans vouloir troller, à se demander si c'est pas un fake


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13349
En voyant vos réactions, j'ai choisit de ne pas voir cette vidéo et de ne pas incrémenter le compteur du succès de cette page.
;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13350
Ça aussi, en façade c'est assez révoltant, le meutre de jeremy censier à nay :
( un peu long )
https://www.pacte2012.fr/video.html
aprés avoir consulté plusieurs lien sur l'affaire, ça paraît assez hallucinant la manière dont la justice veut étouffer ce meurtre, une raison derrière ????

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats