Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trau > Oui je sais bien, et je vais essayer d'y croire très fort. C'était juste pour expliciter mon post 13241 qui n'avait rien de la crypto-injure culinaro-raciale. Bien au contraire.
0
Message écrit en mode HTML
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13252Posté le 02/11/2011 à 16:51:26
Selon une source proche de l'enquête, de l'adn de mouton et des traces de pois chiche ont été retrouvés
Et que ce soit bien clair, je dis pas que Charlie a mérité, malgré que je trouve leur boulot lamentable dan la plupart des cas, mais que la réaction des barbus était largement prévisible, voire pour les plus cyniques, prévue.
tu crois pas si bien dire, hier même sur FI, un journaliste évoquait avec le dessinateur les réactions que pouvaient provoquer cette une:
C'est juste que t'aurais dû garder ta signature, aujourd'hui je suis con.
0
"To boldly go where no man has gone before."
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13259Posté le 02/11/2011 à 17:20:53
Ce qui est navrant dans cette histoire c'est qu'elle n'étonne personne, tout le monde a parfaitement intégré le fait que plaisanter avec l'Islam revient à prendre des risques, pas aux yeux de la loi comme pour les autres religions, mais physiques.
Ce genre d'acquis mène à l'autocensure, qui est bien plus efficace et pernicieuse que la censure "externe".
Je ne vois pas trop comment tout cela pourrait finir par autre chose qu'une radicalisation des musulmans en France et ça aussi c'est assez navrant, je trouve.
Edit : oubli de mots qui inversait le sens de la dernière phrase.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:22:15 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13260Posté le 02/11/2011 à 17:27:10
Citation :
tout le monde a parfaitement intégré le fait que plaisanter avec l'Islam revient à prendre des risques
Peut être parce que tous ceux qui essaient se retrouvent avec un troisième oeil et/ou un coup de soleil au sans plomb...