Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 843 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13251
Trau > Oui je sais bien, et je vais essayer d'y croire très fort. C'était juste pour expliciter mon post 13241 qui n'avait rien de la crypto-injure culinaro-raciale. Bien au contraire.

Message écrit en mode HTML

13252
Selon une source proche de l'enquête, de l'adn de mouton et des traces de pois chiche ont été retrouvés

Voila, ca devrait te rassurer.
13253

Citation :

Et que ce soit bien clair, je dis pas que Charlie a mérité, malgré que je trouve leur boulot lamentable dan la plupart des cas, mais que la réaction des barbus était largement prévisible, voire pour les plus cyniques, prévue.

 

tu crois pas si bien dire, hier même sur FI, un journaliste évoquait avec le dessinateur les réactions que pouvaient provoquer cette une:

http://www.france-info.com/chroniques-dessinateur-de-presse-2011-11-01-cette-semaine-charlie-hebdo-se-rebaptise-charia-hebdo-572408-81-520.html

La musique adoucit les meurtres...

13254
Citation :
Selon une source proche de l'enquête, de l'adn de mouton et des traces de pois chiche ont été retrouvés

:D:

Citation :
C'eut été TF1 qu'aurait sauté, je m'en battrai les roustons comme jamais je l'ai fait, mais là, non

Pas moi, vu que je suis dans le bâtiment juste à côté, j'aimerai pas me prendre des dégats résiduels... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

13255
Citation :
Ils ont du retrouver des traces de harissa sur la goupille parce que niveau adn c'est faiblard


Citation :
Selon une source proche de l'enquête, de l'adn de mouton et des traces de pois chiche ont été retrouvés


Je n'ai rien contre vous (ceux qui ont posté ces phrases) mais ce genre d'humour ne me fait jamais rire.

13256

La deuxième est tronquée et perd son sens du coup, je trouve.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13257
T'aimes pas l'humour discrimino-culinaire ?
13258
C'est juste que t'aurais dû garder ta signature, aujourd'hui je suis con. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

13259

Ce qui est navrant dans cette histoire c'est qu'elle n'étonne personne, tout le monde a parfaitement intégré le fait que plaisanter avec l'Islam revient à prendre des risques, pas aux yeux de la loi comme pour les autres religions, mais physiques.

Ce genre d'acquis mène à l'autocensure, qui est bien plus efficace et pernicieuse que la censure "externe".

Je ne vois pas trop comment tout cela pourrait finir par autre chose qu'une radicalisation des musulmans en France et ça aussi c'est assez navrant, je trouve.

 

 

Edit : oubli de mots qui inversait le sens de la dernière phrase.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:22:15 ]

13260
Citation :
tout le monde a parfaitement intégré le fait que plaisanter avec l'Islam revient à prendre des risques


Peut être parce que tous ceux qui essaient se retrouvent avec un troisième oeil et/ou un coup de soleil au sans plomb...

http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:31:04 ]