Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 200 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13301

bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13302
Citation :
Je pense que tu aurais traité Coluche de raciste, vu le nombre de blague qu'il faisait sur les belges, les suisses et les arabes.
En plus, il faisait aussi de l'humour politique. C'est vraiment étonnant qu'aucun belge, suisse ou arabe ne soit aller balancer un cocktail molotov sur sa maison. Il l'avait pourtant bien cherché.


Le camion était immatriculé en Belgique.
13303
Putain de camion !
13304
Citation :
C'est vraiment étonnant qu'aucun belge, suisse ou arabe ne soit aller balancer un cocktail molotov sur sa maison. Il l'avait pourtant bien cherché.

Citation :
Le camion était immatriculé en Belgique.

Apparemment non, je viens d'appeler Karim, le chauffeur dudit camion, chez lui à Lausanne pour avoir confirmation, et il m'a affirmé que c'était totalement faux... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13305
J'ai commandé un Leatherman aux US le 20 septembre.

Au bout de quelques semaines, toujours rien. Malgré mes relances, le seul message que le vendeur m'a envoyé est que le colis pouvait être bloqué en douanes, avec un bla-bla sur le n° de suivi qu'il ne m'a même pas communiqué malgré ma demande.

Je finis par ouvrir un litige Paypal avant que la date ne soit dépassée.

Après ouverture du litige, aucune réaction de leur part non plus. Je pensais vraiment à une embrouille (malgré un vendeur très bien noté). Une semaine plus tard, ils m'envoient un message "désolé pour le problème, on vous en envoie un autre. Si vous recevez deux colis, renvoyez-en un".

J'ai reçu le colis ce matin. C'est le premier qui a bien été posté le 21 septembre. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Bon, si ça se trouve, je vais donc en recevoir un second.
J'avoue que vu l'attitude du vendeur j'hésite beaucoup à le lui renvoyer. :nawak:
Parce que si je n'avais pas déjà un multi-tool (un truc basique, loin d'un leatherman, mais qui marche), j'aurais sans dû racheter un Leatherman entre temps.

Comment peut-on être honnête et communiquer aussi mal avec ses clients ? :noidea:

Au passage, zéro pointé pour USPS. Sur leur tracking, pour mon colis, je vois :
Citation :
Your item has left our acceptance facility and is in transit to a sorting facility on October 27, 2011 at 4:49 pm in POULTNEY, VT 05764.

:8O:
13306

+1 pour USPS. Le tracking s'arrête à la porte du dépôt. J'ai eu le pb pour une paire de Revo commandée aux USA sur Ebay (4h d'avion de chez moi). Ca a pris un mois et demi, c'est passé par l'Angleterre et la Suisse et si j'avais du payer les coups de fil pour essayer de remonter la piste mes sunglasses m'auraient coûté 3 fois le prix public.

Hors Fedex et DHL point de salut en Amérique.

13307
idem pour DPD, pour des commandes passées en Allemagne...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13308

@ El Migo : bien fait, t'avais qu'à les acheter à Phillipsburg.

13309
C'était 50% plus cher comme même...
13310

Çe qui me navre en ce moment, ce sont les prix absurdes du matos dans ma ville indonésienne :

 

- Fender Strat american standard : 975 euros --> vs Europe = -19 %

- Marshall 1960 A : 800 euros --> vs. Europe : +35%

 

Il y a sûrement une explication (taxes ? poids ? etc.) mais je pige pas trop et c'est relou car je m'en fous de la strat, c'est un baffle que je veux...

"Well, that's just, like, your opinion, man."