opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 869 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Vince_

Anonyme

Anonyme

(enfin, niquel Firefox)
Alors, j'ai coché une option intéressante qu'on sent qu'elle a été développée par des gens zélés et 2.0 compliant: le vidage du cache en sortie de Firefox.

Du coup, c'est super chouette : il faut que je redonne mon login et mot de passe à chaque fois que je me logue sur AF (ou sur tout autre site/forum), et que je recoche à chaque fois la petite case "uniquement les nouveaux messages".

Dans cet enfer de bits, il n'y a que youtube qui m'offre un supplément de perversité, puisqu'il me remet systématiquement en langue anglaise et me barre les écrans de 3 gros pavés remplis de attention, bienvenue, les comptes Google c'est bien, toussa.
Bref. J'ai le choix entre une machine qui rame à mort pour aller sur AF quand son cache est plein, ou une machine qui me redemande systématiquement les mêmes informations sans arriver à automatiser une seule saisie de ses putains de données de merde.
:2015:
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:44:03 ]

Traumax

#redondancecyclique

Anonyme

ça t'évite de relancer firefox.

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

j-master

Anonyme

Tu peux pas mettre un plugin un peu plus fin dans la vidange du cache ?
J'ai utilisé les paramètres personnalisés de conservation de l'historique, bon, qui m'ont obligé à redémarrer FF certes, mais apparemment j'ai ensuite eu droit à des fenêtres flottantes et des cases à cocher de toute beauté, noires sur fond gris, où j'ai été cordialement invité à préciser les choses que je voulais garder et celles que je voulais jeter à la fermeture du bordel.
J'ai pas osé tester mais putain, j'en ai eu le souffle coupé. Tant d'audace, de réflexion...
Bon, je teste.
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:55:05 ]

Anonyme

Le dot net java du web 5.5 est Créateur de Toute Chose !!!
Firefox est son Fils Bien-Aimé qui a été envoyé sur Terre pour nous sauver !!!
Et J-Master est son prophète !!!
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_jap.gif

j-master

El Migo

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 17:58:16 ]

Anonyme

et un ctrl+F5 quand ton cache est plein?
ça t'évite de relancer firefox.
Ma page de démarrage FF est une simple page HTML (bloc-notes powaââ) avec les principaux liens qui me servent.
Pour obliger à une connexion au proxy dès que j'ouvre FF, j'ai foutu dans cette page un lien vers une image du web. Ca n'a jamais marché au démarrage. Il fallait que je ctrl-f5 une bonne dizaine de fois (au bas mot) avant que monsieur consente à offrir à ma vue la petite fenêtre flottante permettant d'insérer le login et le mot de passe de connexion au proxy. Il y a même eu plusieurs fois où, malgré un F5age effréné, il ne se passait strictement rien. La connexion au proxy ne se faisait pas et fallait cliquer sur un lien google ou autre pour que ce connard s'aperçoive de sa solitude et de sa non connexion au monde extérieur.
Depuis le réglage du vidage du machinage là, bah c'est niquel.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 17:56:30 ]

Vince_

El Migo

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

55 ans après la mort de Céline, enfin un film sur lui ( mis à part les reportages évidement )... Ben c'est pour k même lui chier dans les bottes, au plus grand écrivain du siècle, lui faire bien la morale post-mortem, et en plus, joué par un affreux crapaud risible et disgrâcieux. Des cloportes qui essayent de cracher sur un vieux lion empaillé, c'est du joli!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Jackbrelle

Non, tu n'as pas compris. C'est juste que le premier film qu'on fait sur lui après tant de temps est un film tronqué. On prend une période bien misérable, racontée par Hindus lui-même ( protagoniste donc comme c'est malin! ) et on fait jouer " le monstre " par une gueule de cul de babouin. C'est nul. Y avait pas autre chose à faire qu'un portait à charge hyper-tronqué pour causer d'un mec qui a sorti la manière d'écrire de ses gongs?

Will Zégal

Jackbrelle

Si le premier biopique sorti sur Léo Ferré le montre en train de sodomiser son singe pendant 1H30, je crois que je gueulerais aussi.

Jackbrelle

Citation de : Will Zégal
de ses gonds, non ?
oui

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte