Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 370 réponses
  • 499 participants
  • 1 979 179 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13331
Le mec est à fond contre les ordinateurs, mais sa fille, sous son toit en a un, et avec internet. Il n'y a pas comme un problème ?
13332

L'inspecteur Truelle mène l'enquête.... mrgreen

13333

le gerbe cette video.

 

du coup me faire modérer ce matin pour une pauvre image "UMP", plus débile et mignonne que militante, à la vitesse de l'éclair, me navre un peu moins.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13334

AF est un site gauchiste tendance Pinochet, tu devrais le savoir. redface2

13335
C'est navrant, il s'est absolument rien passé à 11 heures 11, alors qu'on nous avait promis des tas de trucs :((

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13336

Cette vidéo me donne des envies de meurtre icon_tresfache.gificon_furieux.gif Ce mec est une véritable ordure! Et la mère n'est pas mieux! Comment peut-on faire ça à son enfant?! ou à toute autre personne d'ailleurs. Ça me donne envie de gerber. Absolument rien ni personne ne mérite un tel traitement, sauf lui!.. Après avoir vu cette vidéo je n'ai qu'une envie c'est d'aller faire de gros bisous à ma fille en la serrant très fort dans mes bras tiens.. Là je suis vraiment partagé entre la colère et la tristesse. icon_cry.gif

13337

A la place des chinois, le prochain coup qu'Obama me demande de faire des efforts sur les droits de l'homme, je le suis ressors cette vidéo !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13338

C'est net! Mais malheureusement les États-Unis ne sont pas les seuls dans ce cas.. J'ai déjà vu des tas de vidéos choquantes, mais celle ci bat des records. Putain! (désolé pour le mot).Le plus dur, c'est que je me suis imaginé ma petite fille à la place de cette pauvre gamine. Et là, mon instinct de père protecteur n'a fait qu'un tour.. J'aimerai bien me retrouver en face à face avec cet « ... » de mec (je m'autocensure car la charte ne serai pas respectée) pour lui "expliquer" ma façon de penser.. icon_furieux.gif

13339
Citation :
Ce mec est une véritable ordure!

Citation :
Cette vidéo me donne des envies de meurtre

Citation :
Absolument rien ni personne ne mérite un tel traitement, sauf lui!.

icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13340

Citation :

Ce mec est une véritable ordure!

Indignation plus colère sur l'instant. icon_confused.gif

Citation :

Cette vidéo me donne des envies de meurtre

C'est plus une expression, ce n'était bien sûr pas à prendre au premier degrés. icon_wink.gif

Citation :

Absolument rien ni personne ne mérite un tel traitement, sauf lui!.

réaction certes excessive mais humaine en voyant cette vidéo non? icon_rolleyes.gif