Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 567 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13601

une annonce pour des gosses à vendre sur leboncoin.fr

 

bon c'était une blague, ok. Mais la modération des annonces laisse vraiment à désirer. C'est à se demander s'ils n'en regardent pas qu'une sur 2 avant diffusion.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13602
Picto: le dernier :bave:
13603
Oui, enfin, le coup des ventes de disques, il y a plus de monde aujourd'hui que dans les années 70, donc plus de gens à pouvoir acheter un album, donc comparer les ventes sur des périodes différentes n'est pas très significative.

 

 

13604
Et Hadopi mon cul, du coup.
13605

> Picto

Ca m'attriste pas, c'est juste pas comparable : là on parle pas de musique mais de "consommation de musique". Or, si nos contemporains consommaient avec raison, ça se saurait.

OK, tout compte fait, ça c'est navrant. icon_mrgreen.gif

 

Quant à la qualité elle-même ou l'originalité, on a vendu beaucoup plus de Peugeot 206 que de Shelby AC Cobra.



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 11:18:30 ]

13606
Que dans "les images qui tordent, il y ait (presque) à chaque volée d'image un pisse-froid pour sortir "ça sent le photoshop".

Qu'est-ce qu'on en a à battre ? L'image est bonne ou pas, elle tort ou pas. That's all.

C'est un peu comme de dire à quelqu'un qui dit à quel point Strawberry Fields Forever déchire "ouais... enfin, c'est du Mélotron"

Qu'on se pose la question du montage ou traficotage des photos sur des trucs d'actu ou d'information me semble on ne peut plus sain, mais sur des images pour se marrer... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 13:32:43 ]

13607
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


J'ai appris qu'un membre de ma famille votait FN...
13608

Statistiquement on en a tous un je cois, mais je compatis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13609

Citation :

C'est un peu comme de dire à quelqu'un qui dit à quel point Strawberry Fields Forever déchire "ouais... enfin, c'est du Mélotron"

 

Ouais....enfin c'est du mélotron comme même

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13610
Citation :
Statistiquement

Tu parles des statistiques délivrées par les mêmes qui publient les sondages ?
Ah d'accord, pardon. Je sais pas pourquoi, l'espace d'une seconde j'ai cru que tu parlais d'un truc sérieux.