Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 772 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 050 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13611
Ah mais si, il est très bien le lien de PictPictPict. Ils ont comme même oublié de dire que j'ai vendu moi-même en mon nom plus de CD que Jean-Sébastien Bach. Je vous le jure. J'ai vendu dans ma vie 3 CD en mon nom, l'autre là, aucun. Alors, hein.
13612
daRinze : Ben s'il y a x% de votes pour untel, à moins que les élections soit truquées, ça veut dire qu'il y a x% d'électeurs. Si x est suffisamment élevé, sauf si on suppose qu'il y a de grosses variations locales, on peut conclure qu'il y en a probablement au moins un dans ton entourage. C'est pas des sondages, c'est de la simple logique.

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 15:16:06 ]

13613

Merci mec, j'avais vraiment la flemme de lui expliquer l'évidence à ce vieux chieur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13614
Ouais c'est de la logique mais simplifiée à l'extrême.
Un statisticien, il te dit que si t'as les pieds dans le four et la tête dans le frigo, alors t'es à la bonne température.
Libre à toi de croire cette affirmation, et de t'en faire une règle.
Libre à moi de m'inscrire en faux http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil.gif
13615

J'en fais pas une règle, je dis juste que y'a des chance qu'on ai tous quelqu'un qui vote FN autour de nous.

Qu'est-ce t'as bouffé pour prendre la mouche comme ça ?

13616
Et la science de la statistique est beaucoup plus compliquée que ça, mon cher daRou. Les lois de poisson et courbes gaussiennes en tout genre te montrent qu'avec un échantillon de 1000 personnes sur le nombre total d'électeurs en France, la probabilité d'être fiable sur l'ensemble est de 98 %
13617
N'oubliez pas que pas définition, la statistique ne s'applique pas à un individu.
On ne peut donc pas passer son beauf à la loupe des stats officielles post élections.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13618

Bon on va faire un truc, on va dire que javé pas écris statistiquement, comme ça vous arrêtez de vous exciter la nouille pour rien et moi ce que je voulais dire change pas de sens. facepalm

13619
Citation :
on va dire que javé pas écris statistiquement

oui mais tu l'as écrit, comme même, hein :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13620
Citation :
la science de la statistique est beaucoup plus compliquée que ça

Effectivement !
Magouiller à ce point les chiffres pour que Hollande et Sarko s'échangent leur place au palmarès chaque onze jours ouvrés, avec basculement automatique et remontée de 3 points du FN les nuits de pleine lune et 3 jours avant le premier quartier de lune de chaque mois pair, là je dis, chapeau. Y a un boulot terrible.

T'es vraiment qu'un con Picto d'affirmer des choses comme ça. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif T'as vu dans quel état tu nous a mis, main'nant ? C'est malin. J'ai envie de déféquer sur la clio grise de société de Belmeuffeuls tellement chu en colère, mais bon, tellement que c'est un ami, tellement que je pourrais jamais, de toutes façons. Mais merde quoi.

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 17:11:11 ]