opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 436 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

un GROS
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

noSkillz

Je lurke pas mal ces temps-ci, et p'tain, j'en ai lu 2-3 récemment qui sont dans la merde, eh ben ça fait bien chier pour eux, vraiment. J'ai la chance de pas aller trop mal en ce moment, alors à défaut de pouvoir faire mieux, je me permets de leur adresser mentalement une sincère bonne grosse dose de courage et de patience, ainsi que tous mes voeux tout aussi sincères (de rétablissement / remise en ordre / réparation / renflouement / re-tout ce que vous jugerez nécessaire) le plus rapidement possible !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Ceci est un haiku de soutien moral.

Anonyme

kravatorf

J-skell => bon courage! c'est très pénible et potentiellement très long les blessures musculaires au mollet... n'hésites pas à solliciter un 2eme avis et repasser une écho (tout n'est pas forcément visible ou facile à interpréter au début de ce genre de blessure) et si possible auprès d'un médecin du sport. (j'ai 2-3 exemples de généraliste navrant sur ce genre de cas). bref ne fait pas trainer

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

cyar

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

m6info.yahoo.com roo
Bah quoi?

Anonyme

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Anonyme

m6info.yahoo.com roo
Bah quand on s'emmerde...on n'est pas regardant.

Anonyme

Alx33

https://www.20minutes.fr/culture/1867227-20160616-tee-shirts-vinyle-guitare-metal-laisse-rien-hasard
https://www.20minutes.fr/culture/1862527-20160610-promis-deviendrai-bon-journaliste-metal-semaine
https://www.20minutes.fr/culture/1867631-20160618-bieres-flutes-chant-gueule-metal-assume-outrances
m'enfin

(vous me direz je l'ai bien cherché en allant sur 20minutes)

Anonyme

Anonyme

Alx33

On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.
Cette tournée des échoppes permet de dresser le portrait-robot du fan de metal, son attachement aux vieux groupes, son fétichisme, son goût pour le bon son. Musique incontestablement difficile d’accès, le metal se mérite. Tout comme l’accès aux concerts n’est pas des plus aisés, sorti de Paris. Tout cela renforce un sentiment de fierté d’appartenir à une communauté auquel, sans mentir, on accède assez vite pour peu qu’on s’intéresse au genre.
Le metal, c’est une musique pour vrais fans de musique. C’est une musique qui s’écoute vraiment, soit en concert soit au casque, mais pas en faisant la vaisselle ou en papotant. Le metal, ça s’écoute au calme, si j’ose dire.
J’aime beaucoup le rap. De nombreux fans de metal aiment l’énergie et le discours du hip-hop, mais pas du hip-hop grand public. Le fait que le rap soit devenu grand public et commercial n’est pas spécialement un bien de mon point de vue, parce que ça attire des artistes qui desservent le genre. » D’une certaine manière, le metal se préserve de ça en assumant, voir en entretenant certains clichés, certaines postures extrémistes. « Une partie de la musique metal est difficile d’accès, demande un effort, confirme le chanteur. Et il y a des groupes, et des fans, qui jouent des personnages, qui sont dans une outrance. Tout ça a un sens quand on prend la peine d’essayer de comprendre la démarche. Mais c’est vrai que ça tient éloigner pas mal de monde. Les métaleux entretiennent peut-être certains clichés pour avoir la paix
En fait, l'idée du "journaliste" est bonne mais je pense que les gars qu'il a interviewé l'ont un peu trollé. Et bordel faut me dire ce que fait Jethro Tull dans le metal, deep Purple je veux bien mais Jethro...

Anonyme

On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.
Honnêtement je ^pense que vous êtes plus agés que pas mal de personnes écoutant du metal, et que vos préoccupations n'en sont plus à s'habiller comme ci ou comme ça (enfin je vous le souhaite

Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal, y a juste quand Nirvana et els autres groupes de Seattle que ça a totalement volé en éclat, mais là ils sont plus là, morts, disparus, etc, les codes ont repris la donne.

Traumax

Anonyme

els autres groupes de Seattle
ha putain au secours !

Lola Tance

Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal
Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte