Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Je me suis ouvert un doigt en cassant la clé de la porte de chez moi dans la serrure (double combo)
2) Demain, je décolle pour Kuala Lumpur à 06h55 du matin --> Réveil à 04h55...Fuck !
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14103Posté le 10/01/2012 à 08:35:37
Oh le beau Vécatrage !
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14104Posté le 10/01/2012 à 09:53:36
Citation :
2) Demain, je décolle pour Kuala Lumpur à 06h55 du matin --> Réveil à 04h55...Fuck !
Moi ça me ferait plaisir automatiquement de décoller pour KL....après c'est ptètre pas pour du tourisme!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14105Posté le 10/01/2012 à 10:37:28
LiamCantrell> Chacun voit midi à sa porte, c'est vrai, mais je ne suis pas du tout du matin...
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14106Posté le 10/01/2012 à 10:39:37
Oué mais quand c'est pour partir loin, quand c'est pour un avion...ça passe toujours mieux!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14107Posté le 10/01/2012 à 10:55:22
KL c'est à 2 heures de chez moi normalement...
Sauf que là ça va prendre 6 heures en tout avec un détour par Jakarta... C'est un peu comme si tu prenais un avion de Marseille à Londres en transitant 2h à Berlin.
Pour l'avion lui-même, avec l'habitude je trouve ça de moins en moins fun.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14108Posté le 10/01/2012 à 11:08:59
Citation :
KL c'est à 2 heures de chez moi normalement...
Ah oué d'accord, du coup ça change la donne anéffet...
Citation :
Pour l'avion lui-même, avec l'habitude je trouve ça de moins en moins fun.
Pour les petits trajets oué, surtout les à-côtés (contrôles, attente dans terminal, etc.). Après, perso, dès que je suis dans le zinc, je trouve ça à chaque fois impressionnant, même si ça fait 10 fois que je fais le trajet. Et je passe le voyage à mater par le hublot...
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14109Posté le 10/01/2012 à 12:06:59
Hors sujet :
T'as de la chance, moi ça me saoûle à présent... Faut dire que j'use à peu près un passeport par an aussi...
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14110Posté le 10/01/2012 à 12:18:32
x
Hors sujet :
Les habitudes...
Pendant des années, j'ai bouffé de l'hôtel 5 à 6 fois par semaine. Alors que la plupart des gens trouvent sympa d'aller à l'hôtel, moi ça me gonfle le plus souvent. Je préfère largement les chambres d'hôtes.