Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 436 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35251
trempe l'ampli dans un bocal de riz.

un GROS

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35252
J-skell : pour info, j'ai trainé 4 ou 5 mois ce que mon toubib prenait pour une déchirure basse des ischio-jambiers. Et il ne voulait pas me prescrire une IRM. J'ai changé de toubib. IRM et constat que la déchirure était en fait une désinsertion des ischios (2 sur les 3 arrachés de l'ischion). Evidemment, ce genre de trucs est déjà difficilement opérable, mais jouable à chaud, dans la semaine qui suit le traumatisme. 6 mois après, c'est plus possible. C'est Saillant, le chirurgien de la Pitié-Salpétrière qui a fini par accepter de m'opérer pour améliorer un peu la situation. En clair, si tu peux, ne laisse pas trainer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35253
J-Skell tu peux essayer d'améliorer les choses en prenant tes chaussures qui ont le talon le plus haut, et en comprimant le mollet avec par exemple du Tubigrip (pour un mollet prendre une taille "cheville" et doubler ou tripler l'épaisseur). Ensuite patience, la cicatrisation est longue et la récupération encore plus. Le risque de récidive ou aggravation est élevé si on est pas "raisonnable". Fuir la monté des plans inclinés comme la peste. Un kiné peut t'aider si tu tombes sur un gars qui prend ses patients en individuel. En cas de panique contacte moi. ;)

... AF ON, NO Audio out...

35254
Polaroil > :lol:

Je lurke pas mal ces temps-ci, et p'tain, j'en ai lu 2-3 récemment qui sont dans la merde, eh ben ça fait bien chier pour eux, vraiment. J'ai la chance de pas aller trop mal en ce moment, alors à défaut de pouvoir faire mieux, je me permets de leur adresser mentalement une sincère bonne grosse dose de courage et de patience, ainsi que tous mes voeux tout aussi sincères (de rétablissement / remise en ordre / réparation / renflouement / re-tout ce que vous jugerez nécessaire) le plus rapidement possible ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35255
A toute chose, malheur est bon, comme disait Jacques doriot, nous verrons peut être jskel en talons hauts.

Ceci est un haiku de soutien moral.
35256
Je m'attendais à l'otite du mollet. Sinon merci pur le soutien et si besoin de conseil je n'hésite pas purple. ;)
35257

J-skell => bon courage! c'est très pénible et potentiellement très long les blessures musculaires au mollet... n'hésites pas à solliciter un 2eme avis et repasser une écho (tout n'est pas forcément visible ou facile à interpréter au début de ce genre de blessure) et si possible auprès d'un médecin du sport. (j'ai 2-3 exemples de généraliste navrant sur ce genre de cas). bref ne fait pas trainer icon_boire.gif

35258
Un mollet ça se guérit pas. Ça se tâte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35259
Courage Jsk
35260
35261
télépoubelle

35262
m6info.yahoo.com roo :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

35263
Citation de Alx33 :

Bah quoi? :oops2:
35264
:8O:

Citation :
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
35265
Citation de Alx33 :

Bah quand on s'emmerde...on n'est pas regardant.
35266
35267
35268
C'est quoi que tu trouves d'une connerie abyssale, je comprends pas ? (bon j'ai pas tout lu non plus, juste en diagonale).
35269
Putain on dirait un article du début des années 2000 :mdr:
35270
Citation :
On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.

Citation :
Cette tournée des échoppes permet de dresser le portrait-robot du fan de metal, son attachement aux vieux groupes, son fétichisme, son goût pour le bon son. Musique incontestablement difficile d’accès, le metal se mérite. Tout comme l’accès aux concerts n’est pas des plus aisés, sorti de Paris. Tout cela renforce un sentiment de fierté d’appartenir à une communauté auquel, sans mentir, on accède assez vite pour peu qu’on s’intéresse au genre.

Citation :
Le metal, c’est une musique pour vrais fans de musique. C’est une musique qui s’écoute vraiment, soit en concert soit au casque, mais pas en faisant la vaisselle ou en papotant. Le metal, ça s’écoute au calme, si j’ose dire.

Citation :
J’aime beaucoup le rap. De nombreux fans de metal aiment l’énergie et le discours du hip-hop, mais pas du hip-hop grand public. Le fait que le rap soit devenu grand public et commercial n’est pas spécialement un bien de mon point de vue, parce que ça attire des artistes qui desservent le genre. » D’une certaine manière, le metal se préserve de ça en assumant, voir en entretenant certains clichés, certaines postures extrémistes. « Une partie de la musique metal est difficile d’accès, demande un effort, confirme le chanteur. Et il y a des groupes, et des fans, qui jouent des personnages, qui sont dans une outrance. Tout ça a un sens quand on prend la peine d’essayer de comprendre la démarche. Mais c’est vrai que ça tient éloigner pas mal de monde. Les métaleux entretiennent peut-être certains clichés pour avoir la paix

En fait, l'idée du "journaliste" est bonne mais je pense que les gars qu'il a interviewé l'ont un peu trollé. Et bordel faut me dire ce que fait Jethro Tull dans le metal, deep Purple je veux bien mais Jethro...

Quand je conduis pas j'ai peur.

35271
Mouais, je trouve pas que ça détonne dans le contexte...Par ex :

Citation :
On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.

Honnêtement je ^pense que vous êtes plus agés que pas mal de personnes écoutant du metal, et que vos préoccupations n'en sont plus à s'habiller comme ci ou comme ça (enfin je vous le souhaite:-D), en revanche, pour le fan de base de 17 ans, ça va pas être la même chose.

Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal, y a juste quand Nirvana et els autres groupes de Seattle que ça a totalement volé en éclat, mais là ils sont plus là, morts, disparus, etc, les codes ont repris la donne.
35272
Je suis globalement d'accord avec toutes ces citations.
35273
Citation :
els autres groupes de Seattle

ha putain au secours ! :surpris:
35274
Citation :
Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal

Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.:-D
35275
Quoi au secours ? Si tu commences à dire que c'est pas du métal et que blablabla, attention, c'est que tu rentres pile dans les clichés des citations.:-D