Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 649 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34076
darinze : les 2 dernière propositions sont de 20 minutes, pour la gloire du lol (et compte pour du beurre(doux)).

Cystite : je pense que c'est un mélange des deux, avis de la population et décision du conseil régional.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34077
:-D
34078
x
Hors sujet :
dsl, j'ai effacé mon post pour avoir sorti une bonne grosse connerie. Jamais j'aurais imaginé qu'un Conseil Régional donne la possibilité au quidam de proposer un nom de région. Moi j'aurais proposé "teckel saucisse" pour le Grand Est

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 21:27:40 ]

34079
Pour l'instant, "Les Terres du Milieu En Bas" font plus que "Languedoc" icon_facepalm.gif
34080
Il y a dû y avoir un forum tolkienien qui s'est monté le berrichon.
34081
Citation de youtou :
C'est con, j'aurais bien proposé Toc d'Oc. Je suis déception.
La révélation : TROU D'OC ! :8O::bravo:
34082
:bave:
34083
TROU D'OC !!!!
Une région bien merdique !!!
34084
Gare à l'héro et aux roux sillons ! C'est bien la région de tout les pêchés hein:bravo:
34085
Citation de kumo :
TROU D'OC !!!!
Une région bien merdique !!!
tu connais pas l'histoire de l'organe qui voulut devenir le roi du corps? tout le monde s'est proposé avec plus ou moins de bonnes raisons en moquant la participation du trouduc, sauf que quand ce dernier s'est mis en quarantaine, 3 jours après tout le monde le réclamait comme chef.
Le Trou d'Oc a bien des capacités insoupçonnées, sous ses airs faussement rustres et simples. :oops2:
34086
x
Hors sujet :
le croupion c'est le meilleur :oops2:

Edit: tiens je viens juste de remarquer que mon potard à pris feu :bave:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 11:23:20 ]

34087
GG WP !!! :bravo:
34088
Navre auto, je me suis pris à lire les commentaires suite à des articles relatant les manifestations étudiantes. Et ben grand bien m'en à pris. Pour la grande majorité, j'ai lu exactement ce que j'écrirais si je devait caricaturer un gros connard de quarantenaire embourgeoisé, qui fleur bon le réactionnaire, disons au moins autant qu'une farandole de grabataires sent la pisse. Résultat des courses, je me suis rendu compte que le cas échéant, je ne verserai pas dans la caricature, mais au mieux dans le plagiat. :8O:icon_facepalm.gif
34089
Les commentaires internet c'est comme la pub : personne n'y croit, personne n'en partage réellement la teneur, c'est hyper orienté, donc ça sert juste à occuper 5mn quand t'as vraiment rien d'autre à faire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:34:12 ]

34090
Citation de j-skellington :
un gros connard de quarantenaire embourgeoisé, qui fleur bon le réactionnaire, :8O:icon_facepalm.gif

En fait tous les soucis viennent de là.
L'âge n'y est pour rien et :
Citation :
le temps ne fait rien à l'affaire

(qui vous savez)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34091
Citation :
Squeezie, j'ai regardé 30 secondes, pour me rendre compte par moi même, récemment. C'est vraiment le haut du panier du fond de cuve de youtube.

Pareil, j'ai eut du mal à comprendre le concept d'un mec de 30 piges qui surjoue un gamin débile prépubère, le tout en mode hystéro hyperactif. Par contre, le public n'est pas exclusivement masculin, peut être plus ado et pré ado et pré pré ados.

alors que je procrastinais comme un gros porc, aujourd'hui je me dis " allez quoi fais un effort " et je me lance corps et âme à l'affichage de pub pour notre prochain vide grenier 75018.
Alors que j'arrive au bout de mes feuilles à scotcher ( et il y en avait un paquet ), je me fais aborder par une bande de flics à vélo qui me demandent d'office ma pièce d'identité, mettez vous sur le côté.

J'ai essayer de contenir ma frustration quant au résultat des courses. Une amende à mon nom et en bonus l'obligation d'enlever toutes les affiches. icon_facepalm.gif

J'aurais tout aussi bien pu poster dans le " amuse auto ".
34092
:|
34093
Alors que si tu t'étais contenté de jeter des parpaings dans les vitrines de commerces de centre-ville, en marge d'une manifestation étudiante, tu n'aurais rien eu :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:42:29 ]

34094
Vince_ > tu aurais pu aussi poster dans aujourd'hui-pour-la-première-fois.... [j'ai un casier] :|

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:40:00 ]

34095
Citation :
Pareil, j'ai eut du mal à comprendre le concept d'un mec de 30 piges qui surjoue un gamin débile prépubère

Il a 20 ans :oops2:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Squeezie

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:42:53 ]

34096
Ca use la drogue.
34097
C'est pas interdit les articles sur la vacuité à l'état pur sur Wikipedia ?:8O:
34098
Mon fils de 11 ans est le seul à la maison que Squizy amuse encore... et encore, il finit par s'en lasser aussi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

34099
Citation de leenny :
Il me semble que ça peut avoir un intérêt scientifique. Mais les effets indésirables sont à considérer!
34100
Citation de bassmanklm :
Citation de leenny :
Il me semble que ça peut avoir un intérêt scientifique.

Comme montrer que la vacuité peut avoir 5 millions d'abonnés.

Beaucoup plus que Étienne Klein. :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 18:02:26 ]