Jamais de la vie, malheureux! 8.5 a un protocole très, trop étudié, mon vieux Picto! Il a élevé cela au rang d'art, je ne suis qu'un fouille merde, moi.
Des jours avant, il commence par élaborer soigneusement le menu idéal, celui qui lui procurera abondante et forte matière. La veille du jour J, il fait le vide en lui, se concentre, en appelle aux forces maléfiques, dont il connaît les moindres arcanes, et chie consciencieusement. Puis, il prépare amoureusement, dans le secret de son alcôve, un nid douillet pour tenir cohérente la masse chaude et parfumée, confectionne un plan de vol, calcule les trajectoires, cherche un point de lancement en hauteur, tient compte de la météo... Stun esthète, je te dis, le Huit.
Moi, à côté, jsus qu'un amateur hein. Un PCiste. Un mec qui utilise des plugins gratos sur un Cubase offert avec sa carte son. Je suis un débutant de l'emmerdage. Un gland, par rapport au chêne centenaire qu'est Huitard. Un poil perdu sur une bite d'ours. Jamais je ne pourrai oser prétendre pouvoir m'élever à ses côtés. C'est très flatteur, mais sincèrement, je ne saurais relever le défi.
Déjà, moi, en ce moment j'ai la diarrhée. Alors bon...
Tu me fais un exposé ? Je pourrais googler et trouver en 2 sec, mais j'ai la flemme.
Edit 2mn plus tard : Merde j'ai pas percuté, je lisais ça à l'époque ou j'avais une vie à chier.