Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 281 réponses
  • 501 participants
  • 2 054 863 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13111
20 pas plus loin il y avait l'école maternelle Pere Founasse. Mais c'est un endroit maudit, et on a pas eu de nouvelles des enfants qui en ont franchis la porte. :??:

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 11:35:52 ]

13112
x
Hors sujet :
Citation :
Déjà sauf à donner dans la surpsychiatrialisation je ne pense pas qu'on puisse dire que la majorité des criminels sont VRAIMENT des malades psys

Criminels, je ne sais pas. Mais cantonner une discussion sur la justice aux affaires criminelles, c'est comme parler de la musique en n'évoquant que la musique concrète.
Pour information, lorsque je suis allé faire une tournée dans des prisons, dans les 4 maisons d'arrêt (peines de moins de 5 ans je crois) où on est allés, les matons nous ont dit que la moitié des détenus n'avaient rien à faire en zonzon et devraient en HP pour y être soignés.
De ce que j'ai vu au contact avec les détenus, ça semblait une estimation assez juste.
13113
Il faudra vraiment créer un thread "navre et amuse automatiquement" parce que ce qui suit va vraiment dans les deux.

Citation :
Une pétition pour abolir la prostitution en France
Par LEXPRESS.fr, publié le 25/10/2011 à 12:33, mis à jour à 12:35

L'appel a été lancé par trois associations qui réclament l'interdiction de tout achat d'acte sexuel ainsi que la pénalisation des clients.

L'Amicale du Nid, la Fondation Scelles et le Mouvement du Nid demandent notamment: "l'interdiction de tout achat d'acte sexuel et la pénalisation des clients", "le renforcement de la lutte contre toute forme de proxénétisme", et "la suppression de toutes les mesures répressives à l'encontre des victimes de la prostitution".


C'est bien de voir un peuple libre, civilisé et développé tirer les leçons du passé.
La Prohibition d'alcool aux EU au siècle passé, l'interdiction du cannabis aujourd'hui en France: deux exemples où l'interdiction pure et dure prouve combien elle a été un franc succès, à l'efficacité redoutable. Que de malheurs évités grâce à elle! Que de vies sauvées! Hein?

Sinon il me semble que y a des élections bientôt. Ca doit probablement être pour ça.
13114


Citation :

l'interdiction de tout achat d'acte sexuel

Les promesses pré-electorales pour mieux nous baiser, ça rentre dans cette catégorie ? 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13115
:ptdr:

Ceci dit, il y a UN truc que pour lequel je signerais bien :
Citation :
la suppression de toutes les mesures répressives à l'encontre des victimes de la prostitution

Si par "victimes de la prostitution", ils parlent bien des prostitué(e)s, je signe.

Le durcissement des peines à l'encontre des prostitué(e)s ne semble avoir eu d'autre effet que de les reléguer à la périphérie des villes, dans des coins plus isolés où elles se retrouvent encore plus à la merci des proxénètes, racketteurs et clients violents.
13116
ne nous méprenons pas hein : je critique ouvertement la position radicale de ces trois assos.
Leur but est bien sûr louable.

Dans l'idéal, les prostituées seraient déclarées, travailleraient pour elles-mêmes et auraient droit à la sécu. Tout interdire est loin du cas idéal...
13117

Citation :

Dans l'idéal, les prostituées seraient déclarées, travailleraient pour elles-mêmes et auraient droit à la sécu.

 

> Wilkommen in Deutschland!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13118
Je crois que c'est théoriquement possible en France. Les prostituées peuvent se déclarées comme travailleuses indépendantes, comme un profession libérale. Par contre, pas comme salariées puisque ça signifierait proxénétisme de la part de l'employeur.

Le problème, c'est que comment veux-tu exercer une activité si tu n'as le droit ni à t'afficher (dans la rue = racolage = interdit), ni à faire de publicité, ni à communiquer et te faire connaître en aucune façon ?
En plus, il me semble (mais ça je ne suis pas très sur) qu'elles sont sur-taxées. Je crois qu'il y a un truc liées aux règles comptables peu compatibles avec la nature de leur activité qui conduit à une sur-taxation par rapport à une activité plus classique.
13119

Mais tu m'a l'air bien au courant...  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13120

C'est pour ça que tu cherche un logiciel de compta Picto ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin