Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 192 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 908 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14111
x
Hors sujet :
Y'a hôtel et hôtel, aussi. Un 5 étoiles c'est sûrement sympa, par contre un Formule 1...
14112

le nouveau single de Van Halen, "Tatoo"

Riff transparent, ligne vocale inepte.

Mais bon, qu'espèrais-je aussi ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14113
van halen !
ils existent encore ?
T'as chopé ça ou youtube ? j'vé voir...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14114

Facebook


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14115
Je viens de mater le clip, mon dieu, c'est pathétique... Je parle même pas du côté "vieux rockers qui cherchent à bouger sur scène comme quand ils étaient jeune sauf que ça le fait plus", mais franchement si ils ont choisi cette chanson-là (tout juste du niveau d'un filler) comme single, j'ose même pas imaginer le reste de l'album... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14116
En meme temps c'est pas a leur age qu'ils vont se mettre a faire de la bonne musique....
14117
vous êtes dur, ils se demmerdent pas trop mal comme même ces petits jeunes.
Si ils passent en concert dans mon village, j'irai les voir.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14118

Je suis vraiment tanné des guignols qui répondent aux annonces sans dire bonjour, etc.

Ce soir j'ai eu le droit comme seul contenu à "As tu des photos ?"

Et bien ma réponse a été "oui".

Ça fait un bien fou !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14119
+ 1 pour les chambres d'hôtes.

Excellent souvenir à Rome entre autre. La Mama qui te prépare un p'tit déj de folie, Sergio qui te donne à bloc de tuyaux et bonnes adresses, qui te prends les réservations pour les visites.
Super ambiance très conviviale, et prix qui fait plaisir: 50roros par nuit, en plein centre, pour une chouette chambre avec clim et vue sur le p'tit parc, à 1 minute chrono de l'entrée métro.
(d'ailleurs, si certains doivents se rendre à Rome, je peux vous donner l'adresse)
14120

Ah mais le rapport qualité prix des chambres d'hotes n'est plus à prouver quand on tombe sur des gens sérieux. Et encore, des fois c'est carrément pas cher pour les convictions que certains proprio font passer via leur activité : genre baraque passive, petit dèj bio de folie, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier