Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de mater le clip, mon dieu, c'est pathétique... Je parle même pas du côté "vieux rockers qui cherchent à bouger sur scène comme quand ils étaient jeune sauf que ça le fait plus", mais franchement si ils ont choisi cette chanson-là (tout juste du niveau d'un filler) comme single, j'ose même pas imaginer le reste de l'album...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14116Posté le 10/01/2012 à 22:49:33
En meme temps c'est pas a leur age qu'ils vont se mettre a faire de la bonne musique....
Je suis vraiment tanné des guignols qui répondent aux annonces sans dire bonjour, etc.
Ce soir j'ai eu le droit comme seul contenu à "As tu des photos ?"
Et bien ma réponse a été "oui".
Ça fait un bien fou !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24659
14119Posté le 11/01/2012 à 12:43:02
+ 1 pour les chambres d'hôtes.
Excellent souvenir à Rome entre autre. La Mama qui te prépare un p'tit déj de folie, Sergio qui te donne à bloc de tuyaux et bonnes adresses, qui te prends les réservations pour les visites.
Super ambiance très conviviale, et prix qui fait plaisir: 50roros par nuit, en plein centre, pour une chouette chambre avec clim et vue sur le p'tit parc, à 1 minute chrono de l'entrée métro.
(d'ailleurs, si certains doivents se rendre à Rome, je peux vous donner l'adresse)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14120Posté le 11/01/2012 à 13:14:55
Ah mais le rapport qualité prix des chambres d'hotes n'est plus à prouver quand on tombe sur des gens sérieux. Et encore, des fois c'est carrément pas cher pour les convictions que certains proprio font passer via leur activité : genre baraque passive, petit dèj bio de folie, etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier