Je viens de mater le clip, mon dieu, c'est pathétique... Je parle même pas du côté "vieux rockers qui cherchent à bouger sur scène comme quand ils étaient jeune sauf que ça le fait plus", mais franchement si ils ont choisi cette chanson-là (tout juste du niveau d'un filler) comme single, j'ose même pas imaginer le reste de l'album...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24659
14119Posté le 11/01/2012 à 12:43:02
+ 1 pour les chambres d'hôtes.
Excellent souvenir à Rome entre autre. La Mama qui te prépare un p'tit déj de folie, Sergio qui te donne à bloc de tuyaux et bonnes adresses, qui te prends les réservations pour les visites.
Super ambiance très conviviale, et prix qui fait plaisir: 50roros par nuit, en plein centre, pour une chouette chambre avec clim et vue sur le p'tit parc, à 1 minute chrono de l'entrée métro.
(d'ailleurs, si certains doivents se rendre à Rome, je peux vous donner l'adresse)
Ah mais le rapport qualité prix des chambres d'hotes n'est plus à prouver quand on tombe sur des gens sérieux. Et encore, des fois c'est carrément pas cher pour les convictions que certains proprio font passer via leur activité : genre baraque passive, petit dèj bio de folie, etc.