Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 700 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 714 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14131
Je ne me souviens plus de la valeur totale que représentent l'ensemble des colis "perdus" (comprendre : détournés par des salariés indélicats) chaque année par la Poste, mais cétait assez énorme.
14132
Citation :
Reponse de la Poste, suite à un courrier que je leur ai envoyé pour leur signaler qu'il me serait agréable que leur gros con de facteur arrête de me laisser des avis de passage à 7h00 alors que j'ouvre à 9h30:


C'est clair. C'est vraiment des http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Moi, je leur ai écrit pour leur dire que je me couche tard (concerts, toussa) et que donc, ils seraient gentils de faire passer leur gros enculé de facteur après 14 heures pour ne pas risquer qu'il me réveille. RAF !
L'argument comme quoi le membre de mon groupe qui est un gros con de facteur serait justement bien content d'avoir le temps de dormir un peu entre les retours de concert et sa prise de service à 6:30 du mat ne les a même pas fait bouger :furieux:

J'ai un pote qui travaille de nuit. Comme sa femme est instit, ils ont demandé que les colis soient livrés entre 17:30 et 20:30. Ils n'ont pas non plus eu gain de cause.

Bonjour le service ! :furieux:
14133
Citation :
Je ne me souviens plus de la valeur totale que représentent l'ensemble des colis "perdus" (comprendre : détournés par des salariés indélicats) chaque année par la Poste, mais cétait assez énorme.

A part ça, ça vous dirait pas de dire autre chose que du n'imp frisant la diffamation ?

Balancer ce genre de propos, sans argument, sans rien, ça c'est assez énorme.

Mais c'est toujours bon : ça alimente le discours poujadiste des libéraux qui veulent tout privatiser. Le privé, ça coûte moins cher et ça marche beaucoup mieux. Y'a qu'à voir le succès dans les télécom, le gaz, l'électricité et surtout l'eau. Et attendez de voir prochainement les résultats sur le train :thatcher:

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:58:26 ]

14134

Ouais enfin c'est aussi nul que de taper sur la poste qui est saignée à blanc depuis des années et bosse dans des conditions vraiment pas terrible qui doivent relayer vos petits problèmes d'horaires au second plan.

Sans déconner. Je reçois du courrier tous les jours, quelque soit la situation ou la météo, dans des délais relativement court, en un seul morceau et ça me coute finalement pas grand chose, c'est assez cool, juste ça, comparé à la situation dans beaucoup de pays. Quand je suis pas là, le facteur me laisse un petit mot pour aller cherche mon colis, aux US il se le garde ou le balance n'importe ou sous la pluie à la bats les couilles et encore ça, c'est quand le courrier arrive... Ce n'est qu'un exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14135
Hé oui, mais voilà: l'homme n'est jamais ni heureux, ni content.
Il paraît que les peuples les plus heureux sont les plus pauvres financièrement... et un pote me racontait qu'à Cuba une fois (bonne petite dictature des familles, Cuba), il était arrêté à un feu en taxi, fenêtres ouvertes, avec de la zique qui sortait du poste. Un vieux qui attendait au feu, s'est mis à danser... je me demande dans quelle ville de France cela arriverait : plutôt Neuilly ou Sarcelles à votre avis ?
14136
Ouais, mais faut dire que les postier cubains, ils passent pas avant 9:30, aussi.
Forcément, ça change la vie.
14137

Mon facteur ne passe qu'à 11h45.  redface2

 

@ Darinze : c'est pareil dans toutes les tropiques. Même quand ils font à becqueter, ils font de la zik en remuant les casseroles, en remuant la sauce, etc.

 

 

14138
Citation :
A part ça, ça vous dirait pas de dire autre chose que du n'imp frisant la diffamation ?
Tu ira leur dire, pour la diffamation.

Citation :
Le privé, ça coûte moins cher et ça marche beaucoup mieux. Y'a qu'à voir le succès dans les télécom
Autant pour les autres secteurs je suis plutôt de ton avis, autant pour les télécoms c'est complètement faux. Vous avez déjà oublié les tarifs téléphoniques de France Télécom, et leurs offres Internet chères et pas performantes ?
14139
14140
Citation :
Ouais enfin c'est aussi nul que de taper sur la poste qui est saignée à blanc depuis des années et bosse dans des conditions vraiment pas terrible qui doivent relayer vos petits problèmes d'horaires au second plan.


Je dirais plutôt conditions inhumaines, l'objectif des cadres de la poste est de virer le maximum d'employés ayant l'ancien statut de fonctionnaire.
Harcèlement, restrictions des moyens, heures sup, chantage...etc

Pour qu'ils se cassent tous, par démissions ou rupture conventionnelle de contrat.

Nos petits soucis d'horaire sont bien, peu de choses. J'ai une élève qui livre des colis qui en chiale pendant le cours. l'horreur.





Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats