Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 889 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14021
Je redis : moi ça va me faire rire le premier qui osera dire qu'il a eu un accident de la route et que c'est entièrement la faute de la DDE et qu'il va l'attaquer en justice et demander un million.

Parce que c'est ce qu'il s'est passé, là.

Et je redis également que la plupart des vertes de Font-Romeu, si tu pousses pas sur les bâtons la moitié de la piste, ben tu remontes à l'arrivé du téléski tellement ça descend pas.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 18:06:41 ]

14022

ce que tout le monde ne sait pas ici, c'est que le Midi Libre, c'est de la merde: un des principal organes de propagande facho-capitaliste du sud. Je suis même pas étonné qu'ils aient dédié un de leurs employés pour venir pourrir les colonnes d'AF de son fiel aux relents raciste et anti-libertés redface2

La musique adoucit les meurtres...

14023
Citation :
Sauf que là, fais pas de la mauvaise foi Will, c'est un sondage sur le site de Midi Libre, donc ouvert à n'importe qui et pas ciblé sur une population spécifique qu'il est bien difficile de contrôler quand il s'agit d'un site grand public.

Fais pas l'âne pour avoir du son. Si tu fais le même sondage dans les Alpes, tu auras probablement les mêmes genres de résultat.

Maintenant, si tu le fais en Bretagne ou à Paris, ça risque de s'inverser.

Citation :
La simple réalité a vraiment du mal à passer des fois. C'est dingue. On est là, à justifier depuis 3 pages que rouge + bleu = violet.

TA réalité. Je t'invite à lire ce que dit JM Ribbes sur le "bon sens".
On est quelques uns à ne pas trouver TA réalité si évidente.

De toutes façons, c'est typiquement un cas qui ne peut pas être tranché par des généralité. Conclure que parce que UNE station a été condamnée pour manquement à la sécurité, ça veut dire que quiconque se blesse au ski pourra faire condamner la station est aussi débile que d'exonérer ces parcs d'attraction que sont les stations de sport d'hivers de toute responsabilité sous prétexte que les gens n'ont qu'à tenir debout.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 18:11:48 ]

14024
Citation :
Je redis : moi ça va me faire rire le premier qui osera dire qu'il a eu un accident de la route et que c'est entièrement la faute de la DDE et qu'il va l'attaquer en justice et demander un million.

En imaginant que les travaux qui ont causé la chute de mon motard soient faits par la DDE. Tu trouverais ça vraiment abusé ?
Là on parle pas d'un risque général comme le climat, la vitesse ou autre, mais bien un risque inhérent à une activité humaine, qui a directement engendré la chute. Tous les motards devraient rouler au pas sous prétexte qu'à tout moment il peut y avoir un connard qui a fait tombé sa vaseline sur la route ?

Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14025
Le jour où les motards attaqueront vraiment la DDE pour gravillonnage non signalé, je pense qu'on verra un peu plus de panneaux jaunes sur le bord des routes.

M'enfin, il y a plutôt du progrès dans ce domaine. En tous cas par chez moi.
14026

Après, pour prouver que la présence de gravillons est dûe à des travaux de la dde, ben bon courage....ça peut très bien être de la merde tombée d'un poids lourd, ou même un putain de coup de vent (par vent violent, on ne compte plus les branches d'arbres éparpillées dans tous les sens); pourquoi sans cesse ce besoin d'attaquer qqun en particulier?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14027
A titre personnel j'ai jamais dit que c'était la DDE, j'ai même dit "en imaginant par exemple que ce soit la DDE...".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14028
D'ailleurs tu peux toujours attaquer la DDE, ça fera pas de mal à grand-monde puisque ça a été remplacé par la DIR :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14029
Et puis reprocher a la DDE d'avoir travaillé ca fera rigoler tout le monde...
14030
:oo:
Citation :
USA: elle appelle les secours pour savoir si elle peut tuer un intrus
Une jeune Américaine de 18 ans, qui avait appelé les services d'urgence lors du réveillon du Nouvel an pour savoir si elle pouvait tirer sur un homme qui s'apprétait à s'introduire chez elle, ne sera pas poursuivie par la justice, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Sarah McKinley avait tué l'intrus, Justin Shane Martin, 24 ans, après avoir demandé à l'opérateur en chuchotant: "J'ai deux armes à la main. Est-ce que je peux le tuer s'il franchit la porte?".

"Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour vous protéger", lui avait-on répondu. "Je ne peux pas vous dire que vous pouvez faire ça, mais vous devez faire ce que vous devez pour protéger votre bébé". L'opérateur avait ensuite entendu un coup de feu.

La police de la ville de Blanchard (Oklahoma, sud) avait retrouvé le corps de Justin Shane Martin, un couteau à la main, effondré sur un canapé de la caravane où vivait la jeune femme, mère d'un bébé de 3 mois. Elle avait établi que la jeune femme, dont le mari était décédé le jour de Noël d'un cancer, avait agi en état de légitime défense. "L'examen que nous avons fait de cette affaire n'indique pas qu'elle ait violé la loi de quelque façon que ce soit", a indiqué le parquet au journal local Oklahoman. "Il aurait dû réfléchir avant d'entrer dans une maison".

L'intrus était accompagné d'un complice, Dustin Lewis Stewart, 29 ans. Ce dernier s'est rendu à la police et devait comparaître jeudi devant la justice.

ben voyons, elle a demandé l'autorisation de tuer et elle l'a eu !( et le gars aussi )


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats