opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 231 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

je trouve ça fort de café de reprocher au public d'être blasé
qui a dit ça?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Anonyme

samy dread

je préfère procrastiner

Anonyme

j'ai cru que tu avais dit que je l'avais dit et comme je l'avais pas dit je ne comprenais pas que tu aies dit que je l'avais dit.
Cela va sans dire.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Donc bien entendu les grévistes jouent non pas sur la perte de chiffre d'exploitation de leur employeur, mais sur la grogne occasionnée parmi le public.
c est un jugement qui n est pas le mien.

Vince_

1984
Le dessin est tiré de Joe Bar Team tome 2.
Bon bah à 11 ans près ( une fraction de seconde vu la grandeur des océans ) j'avais tout bon

j-master

Citation :moi je leur reproche juste de me les briser menu
en fait c'est là qu'on voit qui sont les gens qui font un métier vraiment utile aux autres. Si le gouvernement ou la bourse se mettaient en grève, ben ça nous ferait juste des vacances
et donc du coup ça serait logique que les gens qui sont le plus utiles aux autres, aient plus d'avantage. Mais étrangement, dans notre société, c'est les plus inutiles voire nuisibles qui sont les mieux payés
du coup on aurait des éboueurs payés autant que des traders, et vice versa
Devine qui chercherait à s'approprier par tous les moyens les postes d'éboueur ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:35:41 ]

Anonyme

Citation de Vince_ :Super dessin sur la première case
Je crois bien que c'est un très belle illustration du modèle de original, la légende née vers 1995 je crois.
C'est vrai que les modèles récents n'ont pas l'air très maniables. C'est surtout pour faire du Easy Rider sur les grandes routes vides des USA, à priori.
Si mes souvenirs sont bons, il y a un réservoir ridicule dessus, genre tu passes à la pompe tous les 120 kms... Pas vraiment fait pour les longues chevauchées sur route vide...
C'est surtout pour arriver le 1er au feu rouge !
Toute manière t'avais pas le temps de cramer ton plein. Soit toi, soit la moto, mais un des deux était mort avant.

Will Zégal

Elle remplissait bien sa fonction de donner des sueurs froides !
C'est ça. J'en ai eu une pendant quelques mois : un voisin qui m'avait prêté la sienne. C'est dans le plus pur esprit dragster : ça pousse (très) fort, ça freine léger (standards de l'époque + poids conséquent), ça tourne mal (putain cette sensation de littéralement tomber au premier virage que j'ai pris), ça glissouille pas mal sur le mouillé et sur le gras, mais la position n'incline absolument pas au drift à la supermot... bref, l'antithèse de la moto que j'aime.
Et pourtant, j'ai adoré.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 17:01:38 ]

Anonyme

Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.

Dr Pouet

Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.
https://fr.audiofanzine.com/methode/grasset/laurent-de-wilde-les-fous-du-son/forums/t.618527,commentaires-sur-la-news-les-fous-du-son-par-laurent-de-wilde-must-have,post.8802736.html

cyar

navre: le groupe que j'ai monté il y a 4 ans, est en train de mourir, faute de trouver des créneaux horaires en communs pour les 4 musiciens qui le composent. A force de reporter les répètes faute de dispo, la motivation s'est effritée pour certains (dont je fais parti). On est arrivé à un point de non retour, je lâche l'affaire.
Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse!
Bon, ba je suis pris dans le groupe de Stoner

Anonyme

cyar

J'ai plus qu'à remettre ma Precision en état

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 09:29:50 ]

Anonyme

Ça va stoner

cyar

En fait, j'avais trop toucher de basse depuis 2 ans, faut croire que j'ai pas trop perdu la main.

Anonyme

Anonyme

cyar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte