Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 231 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35051
Citation :
je trouve ça fort de café de reprocher au public d'être blasé

qui a dit ça?

Non je ne mettrai pas de pull

35052
j'ai cru que tu avais dit que je l'avais dit et comme je l'avais pas dit je ne comprenais pas que tu aies dit que je l'avais dit.
35053
bon, c'est pas le tout, mais j'ai des mails à envoyer à ma responsable qualité

35054
fais grève.
35055
non, ça ne rapportera qu'à mon patron, comme il me semble l'avoir déjà dit je sais plus où.

je préfère procrastiner

35056
Citation de youtou :
j'ai cru que tu avais dit que je l'avais dit et comme je l'avais pas dit je ne comprenais pas que tu aies dit que je l'avais dit.

Cela va sans dire.
35057
Attends un peu avant de de procrastiner. Là ça devient de l'art...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35058
Citation :
Donc bien entendu les grévistes jouent non pas sur la perte de chiffre d'exploitation de leur employeur, mais sur la grogne occasionnée parmi le public.

c est un jugement qui n est pas le mien.
35059
Citation :
1984
Le dessin est tiré de Joe Bar Team tome 2.

Bon bah à 11 ans près ( une fraction de seconde vu la grandeur des océans ) j'avais tout bon
35060
Citation de samy :
Citation :
moi je leur reproche juste de me les briser menu

en fait c'est là qu'on voit qui sont les gens qui font un métier vraiment utile aux autres. Si le gouvernement ou la bourse se mettaient en grève, ben ça nous ferait juste des vacances:oops2:

et donc du coup ça serait logique que les gens qui sont le plus utiles aux autres, aient plus d'avantage. Mais étrangement, dans notre société, c'est les plus inutiles voire nuisibles qui sont les mieux payés

du coup on aurait des éboueurs payés autant que des traders, et vice versa
Devine qui chercherait à s'approprier par tous les moyens les postes d'éboueur ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:35:41 ]

35061
Citation de dana12 :
Citation de Vince_ :
Super dessin sur la première case :aime:
Je crois bien que c'est un très belle illustration du modèle de original, la légende née vers 1995 je crois.
C'est vrai que les modèles récents n'ont pas l'air très maniables. C'est surtout pour faire du Easy Rider sur les grandes routes vides des USA, à priori.

Si mes souvenirs sont bons, il y a un réservoir ridicule dessus, genre tu passes à la pompe tous les 120 kms... Pas vraiment fait pour les longues chevauchées sur route vide...
C'est surtout pour arriver le 1er au feu rouge !

Toute manière t'avais pas le temps de cramer ton plein. Soit toi, soit la moto, mais un des deux était mort avant.
35062
Citation de Dr :
Elle remplissait bien sa fonction de donner des sueurs froides !

C'est ça. J'en ai eu une pendant quelques mois : un voisin qui m'avait prêté la sienne. C'est dans le plus pur esprit dragster : ça pousse (très) fort, ça freine léger (standards de l'époque + poids conséquent), ça tourne mal (putain cette sensation de littéralement tomber au premier virage que j'ai pris), ça glissouille pas mal sur le mouillé et sur le gras, mais la position n'incline absolument pas au drift à la supermot... bref, l'antithèse de la moto que j'aime.

Et pourtant, j'ai adoré. :aime:

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 17:01:38 ]

35063
Y avait aussi la Mostro qui sortait vers 1991-92, bien musclée aussi.
Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.
35064
Citation de cystite :
Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.

https://fr.audiofanzine.com/methode/grasset/laurent-de-wilde-les-fous-du-son/forums/t.618527,commentaires-sur-la-news-les-fous-du-son-par-laurent-de-wilde-must-have,post.8802736.html
35065
Citation de cyar :
navre: le groupe que j'ai monté il y a 4 ans, est en train de mourir, faute de trouver des créneaux horaires en communs pour les 4 musiciens qui le composent. A force de reporter les répètes faute de dispo, la motivation s'est effritée pour certains (dont je fais parti). On est arrivé à un point de non retour, je lâche l'affaire. :|

Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse! :bravo:

Bon, ba je suis pris dans le groupe de Stoner :bravo:

35066
Cool ça! :bravo:
35067
Ouais! En fait, on a des influences quasi identiques (tool et RATM en priorité) et la même tranche d'age, ça devrait être cool. :-D
J'ai plus qu'à remettre ma Precision en état :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 09:29:50 ]

35068
Ha c'était pour ça le check de la basse ? :bravo:

Ça va stoner :bave:
35069
oui, c'était pour ça.
En fait, j'avais trop toucher de basse depuis 2 ans, faut croire que j'ai pas trop perdu la main.

35070
navre : le "retour" d'Anais (cf perles de youtube". Morceau pas drôle, même pas second degré ou alors loupé. On aurait dit un clip de Damien Jean.:??:
35071
Avec un point vulgarité. Hey mèmère t'as 40 balais, te trémousser comme une bêcheuse de 20 ans ce n'est pas sexy, no no no, c'est ridicule et gênant.
35072
Et la tenue de cagole quand on a pris quelques kilos, c'est d'un pathétique...

35073
Disons que c'est déjà pas jojo à 18 ans, l'âge n'arrange rien. Après ça pourrait être un délire, après tout y a pas de raisons que parcequ'on est une femme on ait le cul serré en permanence, mais là ça semble pas le cas du tout. Bref c'est navrant au possible.
35074
C'est surtout la forme qui me chagrine perso. Si encore il y avait un flow percutant et une once de construction mélodique. Mais non, elle nous sert une suite de trucs sans queue ni tête rythmiquement, et bien évidement elle arrive à ne pas être en place tellement c'est le bordel.
35075
:renaud toujours debout: