Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 295 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14001

ça a l'air con mais je suis juste triste pour la femme qui se retrouve en chaise pour avoir eu envie de faire du ski sur une piste de débutants, avec la maladresse que cela suppose.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14002
plus sain.
14003

Si ça se trouve c'est une simulatrice.

 

14004
Faites gaffes, j'ai fait des screenshots pour les avocats.
14005
Citation :
enfin, c'est quand même sur une pov piste verte qu'elle s'est méchamment gamellée...

Bien vu.
On se demande bien à quelle vitesse elle devait dévaler la piste verte pour se péter le dos... est-il illogique de penser a priori qu'elle allait méchamment trop vite? une piste verte des Pyrénées, les mecs, à Font-Romeu de surcroît, hein, c'est un champ plat!
Et encore une fois je redis : si le problème était si simple que ça, et la responsabilité de la station si évidente, y aurait pas eu 14 ans de procédure.
Et y aurait pas 70% de gens sur le sondage Midi Libre qui s'expriment contre le jugement!
A mon sens, la faute va à la skieuse. Sur une verte, à cause de la pente nulle et des débutants, on fait plus gaffe qu'ailleurs! Alors se péter le dos sur une noire verglacée des Arcs, je veux bien, mais sur une verte des Pyrénées, c'est déjà plus difficile. Qu'on me raconte pas de conneries. Y a des vertes de Font-Romeu où tu pousses sur les bâtons la moitié de la piste, hein. Jsus de Montpellier et je connais bien la station.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 14:25:47 ]

14006
Citation :
Faites gaffes, j'ai fait des screenshots pour les avocats.

on s'en fou, on va tous les niquer comme même
1956755.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14007
daR > y'a parfois des gens qui se tuent en glissant bêtement dans un escalier, hein.
14008

Sans tiers responsable reconnu,qui paie les pots cassés à part la victime de l'accident?

 

Donc,elle a eu raison d'attaquer la station qui a une obligation de securiser les pistes.

 

Il ne s'agit pas de se venger de la méchante station mais d'assurer son gite et son couvert quand on ne peut pas bosser.(700 euros d'allocation adulte handi par mois,ça fait un peu léger).

 

Quand a la longueur de la procédure,ben entre les batailles d'experts,de temps judiciaire,etc...

 

Il se serait agit d'un accident hors piste,elle n'avait aucun recours possible et donc,merci la "solidarité nationale".

 

Le plus choquant à mes yeux,c'est le manque de fair play de la station qui pourrait se montrer plus comprehensive face a des aléas possibles en ski mais non souhaités par les uns et les autres.

 

Autre solution,on ne chausse les skis qu'apres avoir signé une décharge.

 

14009
Oué ben là c'est "une première en France", ce jugement.

Alors vous en pensez ce que vous voulez, mais une procédure de 14 ans pour aboutir à une première en France : c'est la station de ski qui est responsable des accidents.
Super.

La judiciarisation à l'extrême et la recherche d'un coupable à tout prix va nous mener à cet exemple d'un habitant d'une contrée éloignée, qui a acheté un camping car, a mis le régulateur de vitesse ( il appelait ça un "pilote automatique" malgré que son avocat le reprenne gentiment chaque fois), et a lâché le volant pour aller dans la cabine se faire un café.
Quand les pompiers l'ont désincarcéré de l'épave, il n'a rien trouvé de mieux que d'attaquer le fabricant du camping-car parce que vous comprenez, c'était marqué nulle part qu'il fallait pas lâcher le volant.
Vous inquiétez pas, il a gagné et le constructeur a dû le rembourser.



En fait vous avez raison c'est Font-Romeu qui est coupable.
C'est tellement évident !
Mais attendez... les stations de Font-Romeu et Pyrénées 2000 communiquent et ont joint leurs domaines skiables. Si je fais exprès de me planter pile poil à mi-chemin entre les deux, vous pensez sincèrement que je vais palper deux fois ?
Je devrais demander à Brafman, peut-être...

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 16:51:25 ]

14010

Les pistes vertes, faudrait les descendre pour l'exemple.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio