opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 303 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Je suis en train de modifier ma façon de courir, plus facile de prendre des habitudes que d'en changer ...
Mais je peux déjà me passer de ma genouillère.
Je t'invite à consulter un médecin du sport, un kiné, pour pouvoir reprendre comme il faut les activités qui te plaisent.
Faut pas brûler les étapes.

Traumax

Anonyme

Lola Tance

dana12

Mon kiné est mon ancien entraîneur de rugby...
J'ai plein de conseils, amha avisés, et tous me conseillent de ne pas arrêter le sport (c'est d'ailleurs pour ça que Saillant avait accepté de m'opérer : "vous devez vivre normalement et faire du sport"). Maintenant, je sais que je cours assez mal et que ma carrière de marathonien de haut niveau est compromise. Je vais essayé ton truc de ne pas poser le talon en premier. Je te dirais.

ouais rien ne vaut le sport virtuel, tu devrais essayer FIFA.
Le sport et les activités sur console, j'ai jamais trop essayé, mais j'ai bien peur que ça m'emmerde royalement

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

J'ai plein de conseils, amha avisés, et tous me conseillent de ne pas arrêter le sport
Tu noteras que perso je t'ai absolument pas dit de ne plus faire de sport, mais de remplacer les sports où le genou est en tension et supporte au minium le poids du corps (bien plus quand tu cours, sans même parler du tennis et de ses démarrages/arrêts) par d'autres où il va travailler en souplesse, et où en réalité ce sont essentiellement les muscles qui font le boulot, les plus flagrants étant la natation (pas toutes les nages, pas sûr que la brasse soit top) et le vélo.
Si un de tes chirurgiens t'a conseillé la course à pieds, franchement inquiète toi d'avoir été opéré par un gros nul.

Lola Tance

Je vais essayé ton truc de ne pas poser le talon en premier. Je te dirais.
tu cours à l'envers donc ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 15:45:20 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

W-Addict

Essayez de courir pieds nus : vous ne mettrez pas le talon en premier en contact avec le sol. Toutes ces chaussures avec de gros amortis c'est bien mais ça dénature la foulée "naturelle". Et ça flingue le genou, le dos, la nuque.
C'est super dur de ne pas jeter le talon en premier. Tout est impacté : la position du corps, le mouvement des jambes, le déroulé du pied.
Ca se travaille, et c'est loin d'être facile.
Maintenant j'ai moins mal après la course.

j-master

Je vais rester chez moi à la place.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

Les toubibs me disent de continuer le sport, et ne me conseillent pas la course à pied. Mais la course à pied, pour eux, est meilleure que pas de sport.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

C'est super dur de ne pas jeter le talon en premier. Tout est impacté : la position du corps, le mouvement des jambes, le déroulé du pied.
Ca se travaille, et c'est loin d'être facile.
Maintenant j'ai moins mal après la course.

W-Addict

Anonyme

Je viens d'essayer de courir en ne posant pas le talon en 1er, bon courage.
Purée mais quand tu fait des trucs comme ça branche ta webcam !

purplebash

en complement
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 21:40:35 ]

W-Addict

Anonyme

À l'origine, ce fonds a été mis en place, comme l'explique l'ex-ministre de la Culture Catherine Tasca, pour "aider les jeunes créateurs qui ne sont pas encore connus".
Et pour ce faire, un prélèvement est effectué sur une partie des revenus censés être distribués aux producteurs pour être redonné aux talents de demain. Une intention louable qui a été visiblement vidée de son contenu puisque la SCPP favorise en réalité les artistes ayant signé chez des majors comme Universal, qui cumule 3 millions d'aides, Sony qui en reçoit 1,5 million, ou Warner avec 1,4 million d'euros.
https://www.lelanceur.fr/aznavour-mitchell-hallyday-les-jeunes-createurs-les-plus-aides-en-2015/
https://www.rollingstone.fr/les-jeunes-createurs-les-plus-aides-en-2015/

Anonyme

empism

https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/07/22/evacuation-d-un-campement-de-plus-d-un-millier-de-migrants-a-paris_4973069_1654200.htmlhttps://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/07/22/evacuation-d-un-campement-de-plus-d-un-millier-de-migrants-a-paris_4973069_1654200.html
Les annonces immo dans les XVI et XVII arr en bas... Ce renoncement de la part du journal et des annonceurs à toute forme de honte de soi
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:51:30 ]

Ipwarrior

Bref, il est seulement possible que le journal révèle une situation connu de tous sur Paris.

Dr Pouet

Vince_

Essayez de courir pieds nus : vous ne mettrez pas le talon en premier en contact avec le sol. Toutes ces chaussures avec de gros amortis c'est bien mais ça dénature la foulée "naturelle". Et ça flingue le genou, le dos, la nuque.
C'est en pensant à tes posts que j'ai moi aussi changer ma foulée en me forçant à n'appuyer que sur l'avant du pied sans poser le talon. Je sens que ça travaille plus notamment au niveau des mollets.
- < Liste des sujets
- Charte