Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 987 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14881
Citation de za-goAt :
Citation :

Si elle mixait vraiment, elle en aurait besoin pour caller ses deux disques. Comme c'est du playback, pas besoin donc...

 tiens, par curiosité: quand tu les cales, t'en mets un dans chaque oreille du casque ?


toutafé , pour caler les rythmes , comme dis 8.5 il y a qu'une source donc pas besoin de casque
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14882
x
Hors sujet :
et d'ailleurs, quid du tempo? T'es obligé d'avoir que des morceaux du même tempo?:?!:

 

 

14883

 

Hors sujet :

 

merci pour les explications, j'ai aucun doute que ce soit bien difficile, et techniquement pour caler, et artstiquement pour choisir les morceaux.

Cependant, je me demande si la table de mixage est vraimentun instrument de musique...

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

14884
x
Hors sujet :
Cyar> tu as un pitch sur les platines, qui permet d'accélerer ou ralentir ta galette (+10;-10 sur une Mk2). Donc c'est à toi et à tes petites oreilles de te rendre compte que le morceau que tu rentres est plus ou moins rapide par rapport à celui qui tourne, et à adapter sa vitesse.
Le plus simple c'est de te baser sur le kick. Tu cherches le kick sur le disque que tu rentres, tu le lance en même temps que celui qui tourne, et tu vois s'il est plus ou moins rapide. en fonction, tu pousses ou tu freine ta galette, et tu adaptes ton pitch.
Au début c'est pas de la tarte :-D
14885
x
Hors sujet :
Mais du coup la tonalité du morceau est pitchée aussi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14886
On s'en fout, c'est pas de la musique :-D
14887
Oui, et puis les gens qui écoutent ce genre de trucs n'entendent généralement plus au dessus de 300hz donc pitché ou pas pitché, c'est pareil :oops2:
14888
Citation :
Mais du coup la tonalité du morceau est pitchée aussi ?


Non. C'est toi :

http://img689.imageshack.us/img689/75/pitche.jpg

Message écrit en mode HTML

14889
:paintaward:

 

 

14890