opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 689 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'étais persuadé être sur le café du commerce. On ne serait pas en plein point casse-couille là ?

jambesexy

Bien que moi j'ai peut-être l'impression inverse: juste parce que Royal est une femme, j'ai l'impression qu'elle n'agit pas que dans son intérêt personnel.
Mais ça me choque toujours ce déni de royal, belkacem, yade et je sais plus qui d'autre

Anonyme

Je me demande si vous feriez les mêmes commentaires si Royal était un homme
C'est pour changer un peu des Balkany et Sarkozy, et je dirai que de parler aussi des conneries de Royal est un signe de parité. Elle n'a pas à être dédouanée de ses responsabilités parce que c'est une femme.

jambesexy

:lavoiturecestlepassé:

Anonyme

Bien que moi j'ai peut-être l'impression inverse: juste parce que Royal est une femme, j'ai l'impression qu'elle n'agit pas que dans son intérêt personnel.
Oui j'ai aussi l'impression là, dans l'ensemble je ferais davantage confiance à une femme qu'un homme, toutes choses égales par ailleurs.
Mais ça me choque toujours ce déni de royal, belkacem, yade et je sais plus qui d'autre
Voilà. Après dnas le lot des femmes politiques ou de manière générale à haut niveau de visibilité et/ou responsabilités, toutes ne sont pas franchement des flèches non plus.

Mais pour autant, les nulles comme les prix nobel seront toujours raillées sur leur supposée incompétence ; et paradoxalement c'est quand elles se comportent comme des hommes, cad comme des gros cons avinés et racistes, que la supposition d'incompétence disparait, je pense à ces sales biques de Tatcher et Lepen.

Anonyme

Anonyme

C'est pour changer un peu des Balkany et Sarkozy, et je dirai que de parler aussi des conneries de Royal est un signe de parité.
Oui mais ta parité elle bancale et inégale. Tes 2 gusses, là, par ex ils sont présumés coupables de choses extrêmement graves, tu peux pas les mettre sur un pied d'égalité avec Royal sur le plan de la médiocrité.

Alx33

J'ai l'impression que quand on parle d'une femme politique, la question de sa compétence sera toujours toujours (toujours) évoquée.
bien sur et c'est tout naturel.
Pour les hommes, on connait déjà la réponse, ils ne sont pas compétent.
Quand je conduis pas j'ai peur.

jambesexy

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 18:37:37 ]

jambesexy

Peut être un jour on élira nos politiciens sur des idées et non une image comme on envoie aujourd'hui lettre de motiv + cv sans photos...

Anonyme

jambesexy

Peut être un jour on élira nos politiciens sur des idées et non une image comme on envoie aujourd'hui lettre de motiv + cv sans photos...

Anonyme

Anonyme

C'est normal de sexuer la question.
J'ai souvent du mépris pour la norme, suffisamment pour que l'argument du "c'est normal" me rende plus méfiant qu'autre chose...

Traumax

Truelle est un manchot

j-master

On peut en dire autant de plein d'hommes. Je me rappelle de l'époque pré-présidentielle, où la seule chose que savait déclarer de Hollande à propos de ses adversaires : "oulalà, il devrait démissionner". Bon, alors, c'est aussi du sexisme ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jambesexy

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 19:41:48 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jambesexy

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

En tout cas l'idée a UN intérèt: vu la défiguration du paysage, ça mange pas plus de surface, c'est toujours ça!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte