Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 209 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 659 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15011

Ste troll qu'écoute de la Doubstèpe et qui fait de l'autotune sur le pop polen corn?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15012

Si tu comprenais l'anglais, tu saurais qu'il parle des DJ (qui ne sont pas des musiciens) et du modern rock (Blink 182, Green Day et tous les pédamèches du genre)

 

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif

15013

redface2 Comment qu'il interprète les propos.

Aucun groupe n'a été cité, et pour moi Greenday ne rentre pas dans les critères, déjà.

Et meme si les dj sont cités, ses critique (de merde) visent a peu pres l'ensemble de l'electro.

Et puis meme la creme des zicos electronique font des set dj deux fois sur trois.

 

Et je parler trè bien anglè, d'abor. 

Et je nourris les troll, ça m'occupe. Re- redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15014

Tu kiffes Green Day ? 

Ce sera mis à ton crédit et resservi autant que nécessaire.

15015
Moi aussi, je peux?
15016

Absolument, Billie Joe est capable d'écrire des mélodies mainstream d'excellente facture.

Autre chose, que ces soi-disant riff de métalleux qui ne sont que des redites de Fa-Fight light.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15017

Oui, je suis partageur des pounes faciles à venir.

15018

vas y, Xavier, fais moi venir....

Rhhhhaaaaaaaaaaaa....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15019
Nan mais je suis fan aussi.
15020

Je mets un gif de chatons sur la table qu'aucun de vous ne connait Millencollin.