opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 885 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Anonyme

Pis bon ici l'extrême droite c'est le FN, chez eux c'est des types en cagoule blanche.

Truelle est un manchot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:51:37 ]

Anonyme

Will Zégal

Faut quand voir aussi que les USA c'est un pays oùm y a vraiment beaucoup de gros bourrins. En proportion y en a ptet pas plus que chez nous, mais chez eux c'est pas 3 millions, c'est 30 millions...
Pis bon ici l'extrême droite c'est le FN, chez eux c'est des types en cagoule blanche.
Je pense que tu as une bonne maîtrise de la politique de placement des micros, des taux de compression et d'utilisation des égaliseurs.

Anonyme

Will Zégal

Bon, c'est juste que comparer un mouvement ultra minoritaire avec un parti institutionnalisé, c'est n'imp. C'est comme de comparer un micro de guitare et une enceinte de monitoring.
Tu aurais comparé le KKK avec les fafs de chez nous, là c'était cohérent.
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 12:18:54 ]

Anonyme

Tu aurais comparé le KKK avec les fafs de chez nous
Ben c'est exactement ce que j'ai fait.

Will Zégal

Si tu avais parlé du FN, résumer celui-ci aux fafs, ce serait comme résumer une automobile à ses pneus.
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:02:53 ]

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

D'une part parceque par effet statistique, 300 millions de gens ça fait obligatoirement un joli paquet de gros cons, même si très peu en sont, et que par ailleurs de toute façon à la base les USA sont un pays qu'il est délicat de juger avec une vision de gauche européenne ; de la même manière que les ricains ont tout faux quand ils commencent à juger la France ou l'Italie avec une vision ultra libérale.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Anonyme

Noirs, basanés ou musulmans, je doute que la presse et l'opinion publique auraient été aussi clémentes.

Anonyme

Noirs, basanés ou musulmans, je doute que la presse et l'opinion publique auraient été aussi clémentes.
hohoho, là c'est du yougo, c'est pas mieux hein.

El Migo

Pour rappel ils ont fait perdre de l'argent à des parieurs au mépris de toute éthique sportive
Ch'ais pas pourquoi, j'essaye d'être triste mais les larmes viennent pas

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 21:07:55 ]

Will Zégal

Effectivement, ça entache quand même un peu la 6è titre mondial de la France.

El Migo

Tyson et Pistorius ont un peu dérapé aussi

Krapod

Will Zégal

Anonyme

C'est pas les premiers sportifs à avoir traversé en dehors des clous hein.
Tyson et Pistorius ont un peu dérapé aussi
Même si c'est pas jojo, c'est à priori un peu moins grave que Tyson et Pistorius.
Rien de plus dégradant que la main de Thierry Henry qui qualifie la France pour ché pu quelle manifestation sportive.

On parle des footeux ou ce ne sera pas nécessaire?

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 11:07:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte