opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 282 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

zekragash

Anonyme

Anonyme

Silos

Le frelon, s'il n'est pas asiatique, n'est pas une espèce protégée ? En tout cas, je crois bien que c'est le cas en Allemagne.
J'ai trouvé un truc lol dégager les frelons de mon conduit de cheminé, j'ai branché un extracteur d'air sur le conduit, ils se sont tous fait éjecter en même temps, ça souffle tellement fort qu'ils n'arrivent plus à rentrer dans le conduit

Rifki

Que Belmoufles s'offre un nouveau djardin de salon alors que traumax sans un sous en poche envoit son fils en vacance dans un stalag.

Dr Pouet

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

Traumax

zekragash

Will Zégal

Par ailleurs, je remarque :
and then told their fans the dress code was “super not mandatory.”
Traduction : recommandation super pas obligatoire
Spécifiquement pour le show de sortie de leur album :
Here’s the message they emailed to ticket winners:
J'en conclus que ce sont les gens qui ont gagné leur ticket. Ouh là là, tu gagnes un billet d'entrée pour le concert filmé de sortie de ton groupe favori et tu t'offusques qu'on limite ta façon de t'habiller. Grââââve.
Personnellement, si j'organisais un concert filmé pour lequel je donnerais les places, je n'hésiterais pas non plus à demander aux gens de ne pas venir en short et en tongs.

Anonyme

sqoqo

Je chantais, et ma gamine, celle de mon gratteux (3ans les deux) foutaient le dawa.
Une petite danse devant la scène, ça va.
Deux danses, tu peux faire rire le public, en disant au micro, que ce serait bien que les pères de ces fillettes fassent quelque chose, en dévoilant après quelques secondes, leur ascendance.
3eme danse et pitreries, quand tu es sur une chanson grave et intimiste, la brisure menue de qlaouis commence à se mettre en marche.
Bref, y a des concerts où même si les conditions peuvent être enfants-friendly, t'as envie de mettre "interdit au moins de 10ans"

El Migo

1/ je serais déçu
2/ J'arrêterais de les apprécier
Arcade Fire, jamais écouté, mais ça me donne pas envie d'essayer.

Anonyme

Traumax

Quand vous allez a un mariage, vous y allez en tongs et en short ?
Vous êtes conscients du dress code implicite d'une salle d'opera ?
L'expérience d'un concert, elle est construite autant par le public que par le groupe (souvent plus même). Et être dans une foule de gens bien habillés ou de loqueteux qui rentrent de 8 jours de fetival à Aurillac, c'est pas du tout la même chose.

Silos

Quand vous allez a un mariage, vous y allez en tongs et en short ?
Ouais samedi j'ai un mariage en tongs short, on bouffera de la flammekueche avec les doigts et on ira se servir nos bières dans des gobelets en plastique

Anonyme

Traumax

Silos

On fait ça parcequ'y a pas de fric, que le pote vient de sortir d'un cancer et qu'on leur offre la teuf en faisant nous même pour eux, solidarité, toussa...

noSkillz

Alors effectivement, il y avait le coup du "super not mandatory", mais ça concernait la tournée 2013. Là, c'est pour la release party du nouvel album, avec un public restreint.
N'empêche, je maintiens : qu'un groupe impose un dress code à son public, même si la place est gratos et si y'a les caméras de France 3 Poitou-Charentes, je vois pas du tout pourquoi c'est justifié, et surtout pourquoi on n'aurait pas le droit de s'en offusquer... À ce moment-là, le public serait en droit d'exiger du groupe qu'il joue le répertoire d'un autre groupe ? C'est un bon concept, tiens.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Djardin

ou c'est "on a besoin de gens pour faire le public pour le clip / film de la sortie de l'album, c'est pas payé, mais vous aurez un concert gratos en échange" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte