Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 837 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 539 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15601
Pas forcément. Il peut s'agir de voir les grands mouvements de population, notamment à l'époque de la pré-histoire.
15602
Will > je vois pas pourquoi t'as caché le nom de la marque en question. Une newsletter, c'est public. Et puis c'est pas comme si c'était difficile à retrouver :diable:
15603

navre> le vieilles tactiques éculées des stars en mal de publicité

Citation :
Après un sein, Madonna montre ses fesses en plein concert !

C'est quoi la prochaine étape?
L'entre-jambe?
15604
:surpris: Dieu nous en garde !
15605

Citation :

Navre ?

Les démarcheurs téléphone.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15606
J'ai l'habitude de leur réserver un accueil chaleureux...
:c'est moi qui pose les questions:
15607

Plus dégoûté que navré, mais le meilleur bouquiniste de Bruxelles a fermé ses portes. 

C'était le genre d'endroit un peu sombre et étroit où grouillait une flopée de bouquins parfaitement rangés. Ça sentait bon la vieille bibliothèque, et on y trouvait toujours de chouettes bouquins.

Samedi j'avais prévu d'y passer quelques heures, je me suis rabattu sur le gros bouquiniste d'en face où j'ai juste trouvé deux Bukowski perdus entre la biographie de faudel et dix exemplaires du dernier werber....  icon_sad.gif

15608

J'ai pas trop fouillé la question mais apparemment les libraires sont vraiment dans la mouise en ce moment.

Je sais pas si ce sont les livres électroniques (qui semblent pourtant pas cartonner non plus) ou si les gens lisent moins? En tout cas oui, ce serait dommage que ce genre d'endroits typiques et plein de cachet soient tous en danger...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15609
Peut-être que les gens ne lisent pas moins mais que beaucoup de gens lisent les 10/15 livres du moment au détriment des millions d'autres références.
15610
Citation de kumo :
Peut-être que les gens ne lisent pas moins mais que beaucoup de gens lisent les 10/15 livres du moment au détriment des millions d'autres références.

Je pense que les gens lisent moins, et surtout les quelques livres du moment.
Bon, je me base sur ce que j'observe en 20 ans de transports en commun, mais il y a encore 5 ans, on voyait du gavalda-pancol-werber-harry potter-polarsdivers un peu partout dans le train (de banlieue), aujourd'hui on voit une écrasante majorité de smartphones en mode SMS ou Facebook

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus