opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 915 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Ni de faire des BBQ avec des chevaliers blancs

même si c'est pas top pratique, un BBQ en forme de croix c'est super stylé.

j-master

et de temps en temps parler d'un BBQ.
c'est normal....... mon barbecue m'a quitté

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Coincidence ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Sinon, navre, la loi des séries : je viens de récupérer ma polo avec un rétro niqué.
Mais ça vous parait crédible comme histoire, ou pas de photo=mytho ?
Mais comme t'es vexé

cyar

Je viens de péter le rétro d'une golf garée sur le trottoir. Les rétro vw c'est de la merde
Sinon, navre, la loi des séries : je viens de récupérer ma polo avec un rétro niqué.
Je crois que Traumax a fait un saut a Nancy ,aujourd'hui

Anonyme

Mais comme t'es vexé
Pitoyable..on dirait un mec qui vient de te pousser dans les escaliers et qui se fout de ta jambe pétée avec l'os qui ressort.
Jte dis ça sérieusement mais t'as grave baissé dans mon estime, comme on dit.

Traumax

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Citation :Mais comme t'es vexé
Pitoyable..on dirait un mec qui vient de te pousser dans les escaliers et qui se fout de ta jambe pétée avec l'os qui ressort.
Jte dis ça sérieusement mais t'as grave baissé dans mon estime, comme on dit.
Venant du mec qui vient de passer deux heures à me saquer meme sur des threads que je fréquente pas c'est particulièrement savoureux. Allez, bisousfdpalement

Dr Pouet

Les béliers et les gémeaux pourront booster le cours du lol dès ce mardi.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 16:51:04 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 17:24:30 ]

Anonyme

Mais ça vous parait crédible comme histoire, ou pas de photo=mytho ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Venant du mec qui vient de passer deux heures à me saquer meme sur des threads que je fréquente pas c'est particulièrement savoureux.
j'ai pas des petits doigts boudinés et des petits yeux de rongeur, je lis et j'écris vite, et là où toi tu mets 3 heures, je mets quelques minutes, et encore, en faisant autre chose.

Anonyme

Citation :
Venant du mec qui vient de passer deux heures à me saquer meme sur des threads que je fréquente pas c'est particulièrement savoureux.
j'ai pas des petits doigts boudinés et des petits yeux de rongeur, je lis et j'écris vite, et là où toi tu mets 3 heures, je mets quelques minutes, et encore, en faisant autre chose.
Par contre tu comprends pas ce que tu lis et t'ecris de la merde.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 17:50:35 ]

Anonyme

empism

Il se suicide parcequ'on l'a mis en prison pour avoir fait une prière dans sa chambre. Responsabilité de la justice ? Personne n'en parle.
Vu le nombre de faux faits divers pourris, de passages derrière le rideau et les scellés, le cortège prévu pour le suspecté "terroriste" est méticuleusement absent.
Pour le gars qui a bléssé ( Tué ? ) 3, 4 personnes sur la Canebière dernierement, Ils avaient éteint le feu très vite. C'était un blanc pas musulman qui souffrait de "gnagna psy"
Ils : les "journalistes" putaclic qui copient collent les dépêches tirées des rapport de flics sans avoir une idée de ce qu'ils écrivent.
Message écrit en mode HTML

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 22:57:55 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte