Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 545 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15701
oui il me semble aussi que sarkozy, dans sa grande générosité sociale, a augmenté le nombre de jours de carence

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:46:51 ]

15702

Navre: Concert d'une assocation. 110 décibel aux portes de la salle, 115 après avoir fait 10 mètres avec des bouchons. J'ai même pas pris la peine d'aller plus loin. Je suis allez voir direct le directeur ( que je connais). Il n'en croyait pas ses oreilles. Je pense que c'est un groupe qui s'est ramené avec son ingé-son. C'est dingue que ces types n'aient pas de pitié pour les oreilles de leurs spéctateur.

 

Je parle même pas des teufeurs qui collent leur oreilles sur les Kwatt-mur.

 

De manière générale je trouve le son beaucoup plus fort partout. Mais ils sont fous ou quoi ? eek

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 20:23:11 ]

15703
Affligeage automatique aujourd'hui en apprenant que le mot "lol" fait son entrée dans les dictionnaires...
Le mot "lol"... Non mais barre de icon_facepalm.gif !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15704
Ouais, ca craint. Tous les kikoo vont pouvoir se faire plaiz' dans leur rédacs de frenCé.
15705

Y a que les langues mortes qui bougent plus.

Qu'un nouveau mot soit entériné, où est le problème? Depuis Rabelais, le français véritable a pas arrêté d'évoluer pour son plus grand bien... Empruntant souvent à gauche à droite ( moins à droite forcément mrgreen ) pour devenir ce qu'elle est/sera... C'est pas pour ça qu'il faut faire des réformes orthographiques débiles simplificatrices mais enrichir d'un mot le total du vocabulaire me semble plutôt enrichissant.

LOL vient de l'anglais, houu! la belle affaire! Week-end aussi! eek Toubib, c'est arabe! eek Clebs, pareil! eek Je continue?

Une langue qui n'évolue pas se meure onaniste et se retrouve au musée.

D'où vient cette peur?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15706
Non, je ne suis ni extrémiste de la langue, ni effrayé, et je ne suis pas contre l'évolution de la langue. Mais merde, "lol" c'est pas un mot ! "E-mail" ça me choque pas ; "mél" par contre, oui, carrément ! Je pourrais continuer sur la francisation, qui me hérisse le poil au plus haut point. Evidemment que ça enrichit la langue, et c'est très bien. Mais ce sont des mots, comme tes exemples d'ailleurs. "lol" n'a rien à faire dans un dico français. Pourquoi pas LMFAO (qui du coup pourrait se trouver aussi parmi les noms propres) ?
Tiens, je me demande s'ils ont aussi ajouté "asap"...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 22:57:46 ]

15707

C'est quoi LMFAO?

et asap? mrgreen

Je suppose que "lol" deviendra ou pas un mot, point ne sommes obligés de l'utiliser.

J'imagine que les mots méritent leur longévité...?

icon_razz.gificon_question.gificon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15708
Déjà "lol" à l'écrit, bon, passons, mais ça veut dire qu'on va officielement pouvoir entendre des gens le dire dans la rue sans avoir le droit de les tuer ?!!

ça vous dit de faire une grande pétition AF pour l'intégration du mot "toussa" ?
...Et le mot ":smileyvertquimontresoncul:" aussi, y'a pas d'raisons


(Pour la pétition pour "toussa" je suis sérieux)
15709
Et comme même alors? hein?

A la rigueur, LOL, mais dans l'expression "pour la gloire du lol" uniquement.
15710

+1. ou dans "pour le lol", "un bon niveau de lol", et "on va loller grave".

Par contre, le "lol" tout seul, au lieu d'un charmant "mouha ha ha *renifle*hahaha", c'est moyen.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin