Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 837 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 491 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15531

J'aimerais bien savoir ce que XB a tapé comme mots clés pour arriver sur cet article.

15532
MP reçu tout à l'heure :

Citation :
bonjour pouvez vous m aider j ai un probleme de son au retour casque du chanteur sa voix et comme un bruit metallique je ne sait pas de quoi sa peut venir j ai tout essayer et cest tres desagreable de s enregistrer comme ca pour un info j ai une carte son steinberg ci 2 un micro apex 415 un ordinateur altec g 62 un casque sennheiser merci d avance

Sur ma page membre AF par laquelle il faut passer pour m'envoyer un message :
Citation :
Présentation

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour :

- poser des questions techniques (le forum est là pour ça)

- me demander une intervention de modération (utiliser le triangle de signalisation aux modos)

- me signaler des arnaques : pour ça, il faut utiliser la hot-line. Si ça concerne un message que vous avez reçu, transmettez directement ce message à la hot-line (menu action dans la messagerie)

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
15533
Citation :
J'aimerais bien savoir ce que XB a tapé comme mots clés pour arriver sur cet article.

Yahoo! Actu, ma chérie.
15534

Quand je tape ça dans google j'ai un truc sur le flingeur de Toulouse. eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15535
15536

Non, l'arabe pas le caucasien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15537

Effectivement, c'est n'imp l'article sur comment bien se laver les cheveux.

Au fil des conseils :

Laisser du shampooing sur les cheveux, c'est ce que font tous les shampooings depuis des lustres. Ca sert à déméler les cheveux. Et si ça les abimait, je serai chauve depuis des années.

ouvrir ou fermer les pores, ça joue pas sur l'éclat des cheveux

En quoi le fait de mettre peu de shampooing et de l répartir abimerait moins l'écaille des cheveux ?

En quoi frottrer ses cheveux pour les sécher les graisserait-ils ? Depuis quand j'aurais du gras caché dans ma serviette, moi ?

et on en passe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 17:50:58 ]

15538

:AuFéminin.com:

15539
:AlerteFeveux:
15540
Citation :
navre ?

Retourner à Paris et sa mauvaise ambiance après avoir passé 3 jours intenses en rencontre dans le sud !