Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien savoir ce que XB a tapé comme mots clés pour arriver sur cet article.
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15532Posté le 13/06/2012 à 11:36:10
MP reçu tout à l'heure :
Citation :
bonjour pouvez vous m aider j ai un probleme de son au retour casque du chanteur sa voix et comme un bruit metallique je ne sait pas de quoi sa peut venir j ai tout essayer et cest tres desagreable de s enregistrer comme ca pour un info j ai une carte son steinberg ci 2 un micro apex 415 un ordinateur altec g 62 un casque sennheiser merci d avance
Sur ma page membre AF par laquelle il faut passer pour m'envoyer un message :
Citation :
Présentation
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour :
- poser des questions techniques (le forum est là pour ça)
- me demander une intervention de modération (utiliser le triangle de signalisation aux modos)
- me signaler des arnaques : pour ça, il faut utiliser la hot-line. Si ça concerne un message que vous avez reçu, transmettez directement ce message à la hot-line (menu action dans la messagerie)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15537Posté le 13/06/2012 à 17:40:35
Effectivement, c'est n'imp l'article sur comment bien se laver les cheveux.
Au fil des conseils :
Laisser du shampooing sur les cheveux, c'est ce que font tous les shampooings depuis des lustres. Ca sert à déméler les cheveux. Et si ça les abimait, je serai chauve depuis des années.
ouvrir ou fermer les pores, ça joue pas sur l'éclat des cheveux
En quoi le fait de mettre peu de shampooing et de l répartir abimerait moins l'écaille des cheveux ?
En quoi frottrer ses cheveux pour les sécher les graisserait-ils ? Depuis quand j'aurais du gras caché dans ma serviette, moi ?
et on en passe...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 17:50:58 ]