bonjour pouvez vous m aider j ai un probleme de son au retour casque du chanteur sa voix et comme un bruit metallique je ne sait pas de quoi sa peut venir j ai tout essayer et cest tres desagreable de s enregistrer comme ca pour un info j ai une carte son steinberg ci 2 un micro apex 415 un ordinateur altec g 62 un casque sennheiser merci d avance
Sur ma page membre AF par laquelle il faut passer pour m'envoyer un message :
Citation :
Présentation
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour :
- poser des questions techniques (le forum est là pour ça)
- me demander une intervention de modération (utiliser le triangle de signalisation aux modos)
- me signaler des arnaques : pour ça, il faut utiliser la hot-line. Si ça concerne un message que vous avez reçu, transmettez directement ce message à la hot-line (menu action dans la messagerie)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15537Posté le 13/06/2012 à 17:40:35
Effectivement, c'est n'imp l'article sur comment bien se laver les cheveux.
Au fil des conseils :
Laisser du shampooing sur les cheveux, c'est ce que font tous les shampooings depuis des lustres. Ca sert à déméler les cheveux. Et si ça les abimait, je serai chauve depuis des années.
ouvrir ou fermer les pores, ça joue pas sur l'éclat des cheveux
En quoi le fait de mettre peu de shampooing et de l répartir abimerait moins l'écaille des cheveux ?
En quoi frottrer ses cheveux pour les sécher les graisserait-ils ? Depuis quand j'aurais du gras caché dans ma serviette, moi ?