opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 686 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Javier Guante Hermoso

Citation de sqoqo :xHors sujet :le moins-uneur a belmoufles dans le nez
xHors sujet :Je l'ai plusuné pour équilibrer, galérer dans son activité indépendante, c'est pas drôle par moment financièrement, mais si prenant et épanouissant que ça vaut la peine de s'accrocher.
C'est gentil, mais vous faites pas de bile, LVS que je suis pas trop à plaindre.

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Karl Dekos

Karl Dekos, tu as peur que ton boss tombe sur tes posts, il connait ton pseudo ou tu as la bêtise de poster sous ton vrai nom?
Bien sur que non c'est pas mon vrai nom. Mais beaucoup de gens ont vu mon écran avec karl dekos marqué dessus. Ca fait tellement longtemps que je suis dans la place.

cyar

Anonyme

cyar

Karl Dekos

OK j'arrête ma complainte. Je dois changer de boulot mais dans le bon timing ce sera mieux.
Et ça mon employeur peut le lire, il le sait déjà.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Faut lacher prise, et ensuite on peut aller écrire des conneries sur les forums AF

Dr Pouet

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 12:59:34 ]

Anonyme

Anonyme

mais on s'en fout, on n'a pas eu de Rolex alors on a déjà raté sa vie (de musicien raté, aussi)
Faut lacher prise, et ensuite on peut aller écrire des conneries sur les forums AF
Ce concentré en 2 phrases

Truelle est un manchot

t'as tout juste 2 testicules, qu'est ce que tu parles d'avoir 2 montres en or, toi ?
Keskila l'homme à gourmette là?!

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:43:44 ]

Anonyme

le reverend

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 15:20:49 ]

Dr Pouet

Anonyme

- Bonjour, je viens de toulouse (450 kms)pour vous acheter directement sans les frais de port, un kick pour acma de 1961..
- Ah c'est bête, je viens de vendre le dernier ce matin...
Heureusemnt que j'avions pas venu dans le coin que pour ça, mais quand même...

Anonyme

https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/jet-d-urine-blagues-graveleuses-et-mains-aux-fesses-l-eprouvant-tour-de-france-des-hotesses_2259083.html

Anonyme

Après j'imagine que c'est moins pire qu'avant, et que maintenant les filles osent en parler, ptet même qu'il y a 20 ans elles considéraient ça comme la norme.
Attention je dis pas qu'elles étaient connes comme des meubles, mais juste que la société était tellement misogyne que tour de france ou pas ça changeait pas grand chose.
Comme on est en plein dedans, on se rend pas compte à quel point notre société (ça vaut pour la France comme l'ensemble de l'Europe du nord ouest et de l'Amérique du nord, amha) est en train de radicalement changer sur la condition féminine.

Anonyme

Prochain album, j'imagine qu'il jouera avec Sonny Rollins.
Bon, c'est pas de la totale merde, c'est juste de la soupe jazzy déjà entendue des centaines de fois, trop produite, trop mixée, bref zzzzzRRrzzz de rigueur : [url]https://www.youtube.com/watch?v=iZyIQTv2oIM[/url]
edit : en plus il chante faux.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 10:03:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte