Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 480 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15571
Oui Arte journal c'est bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15572
Citation :
les Russes vendent des chars aux Syriens

Ah donc en fait si on vote à gauche ce seront des chars syriens finalement qui risquent de débarquer place de la Concorde? :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15573
France 24 c'est quand même un putain de concept. Une chaîne internationale, financée par la France, qui n'est pas diffusée en France, fallait oser ! :-D
15574
Clair que pour le coup c'est complètement glucose comme concept
Tranxen200.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 22:44:40 ]

15575
Ah ben on est bien tous d'accord pour dire que le JT c'est de la merde ( j'm'étais fait tapé sur les doigts en parlant de l'orantg outan prostitué ! en assimilant ça à un fait divers...
Ben voilà, c'est pareil... le journal d'arte est bien, celui de france 3 m'a souvent surpris, mais rien de mieux que la presse écrite.

Le monde diplo :bave:
15576

navre :

concert en plein air ce soir + météo de merde = grosse chienlit de plan foireux à la con

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15577

La même. facepalm

Feline disrespect from behind.

15578
Il y a quelques jours, je vous signalait un mec qui m'avait demandé un conseil en MP bien que ma fiche précise bien

Citation :
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour :

- poser des questions techniques (le forum est là pour ça)

- me demander une intervention de modération (utiliser le triangle de signalisation aux modos)

- me signaler des arnaques : pour ça, il faut utiliser la hot-line. Si ça concerne un message que vous avez reçu, transmettez directement ce message à la hot-line (menu action dans la messagerie)


Hier, un mec m'a envoyé :
Citation :
Bonjour Monsieur

je ne sais pas si je contrevients à votre consigne de pas vous faire suivre de message pour des questions techniques. Le cas échéant, veuillez m'en excuser.

Vu votre expertise, votre conseil me serait d'une très grande utilité

Voilà, j'ai commencé avec une Tapco link usb, changé d'ordi i7-W&, passé à une Focusrite saffire usb (1.1 un calvaire). Aujourd'hui sous Sonar X1 producer, j'hésite entre la quad-capture et la nouvelle microbook 2 de motu.

J'ai beau lire tous les posts et commentaire, je n'arrive pas à faire mon choix. Pour mao amateur qui cherche néanmoins la qualité.

La motu étant un nouveau produit, donc pas forcément éprouvé, S'auriez vous me la conseiller avant la quad.

merci d'avance

et si c'est le cas, je suis sincèrement désolé de vous embêter


A 20:54

Je suppose que n'ayant pas de réponse, il était angoissé que son message ne soit pas passé puisqu'il me l'a envoyé à nouveau à 20:53
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
15579
Citation :
A 20:54

Citation :
il était angoissé que son message ne soit pas passé puisqu'il me l'a envoyé à nouveau à 20:53


http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/94659/mn/1129982351.jpg
15580

Citation de Marty, un jour en 1955 :

c'est toi le doc, Doc

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)