Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 591 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15581
15582
icon_facepalm.gif Où va-t-on?
15583

Je suis surpris qu'on puisse tracer les origines "raciale" génétiquement.

Je croyais qu'il n'y avait pas de race, justement.

On nous aurait menti?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15584
Dans le sens éthique du terme je pense , apparemment pas dans le sens scientifique .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15585
On analyse les petites mutations qui caractérisent un groupe de personnes, on utilise des statistiques: on prend des échantillons d'une certaine zone choisissant des individus qui aient une ascendance de cette zone et on compare. Cela permet de retrouver ces petites mutations. Bon, je ne suis pas un expert en la matière alors...
Mais bon c'est de la connerie.
15586

Encore une fois la bonne morale qui a pris le pas sur la science.

Même si je suis plutôt d'accord sur le fond, c'est super dangereux ces conneries de bien-pensance, je le repette....

A nous prendre pour des irresponsables, on va le devenir...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15587
Ils ont fait ça pour déterminer l'origine des basques et apparemment il ont certains gens communs à l'Europe de l'Est.
Il y a eu deux analyses différentes et elles présentent des résultats complètement différents alors...
Pour l'instant toutes ces analyses ne sont pas fiables.
15588
J'imagine la carte d'identité:
origine: Eurasie orientale
icon_facepalm.gif
15589
C'est dommage par ce qu'un tel test peut être très intéressant pour les gens qui cherchent absolument à savoir d'où ils viennent, ou pour les passionnés de généalogie.
Mais franchement c'est triste à voir la raison pour laquelle c'est utilisé. icon_facepalm.gif
15590

Y'a un jour faudra arrêter d'être primairement anti-racistes.