Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis surpris qu'on puisse tracer les origines "raciale" génétiquement.
Je croyais qu'il n'y avait pas de race, justement.
On nous aurait menti?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15584Posté le 15/06/2012 à 13:41:58
Dans le sens éthique du terme je pense , apparemment pas dans le sens scientifique .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15585Posté le 15/06/2012 à 13:45:04
On analyse les petites mutations qui caractérisent un groupe de personnes, on utilise des statistiques: on prend des échantillons d'une certaine zone choisissant des individus qui aient une ascendance de cette zone et on compare. Cela permet de retrouver ces petites mutations. Bon, je ne suis pas un expert en la matière alors...
Mais bon c'est de la connerie.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15586Posté le 15/06/2012 à 13:47:13
Encore une fois la bonne morale qui a pris le pas sur la science.
Même si je suis plutôt d'accord sur le fond, c'est super dangereux ces conneries de bien-pensance, je le repette....
A nous prendre pour des irresponsables, on va le devenir...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15587Posté le 15/06/2012 à 13:49:42
Ils ont fait ça pour déterminer l'origine des basques et apparemment il ont certains gens communs à l'Europe de l'Est.
Il y a eu deux analyses différentes et elles présentent des résultats complètement différents alors...
Pour l'instant toutes ces analyses ne sont pas fiables.
0
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15588Posté le 15/06/2012 à 13:52:16
J'imagine la carte d'identité:
origine: Eurasie orientale
0
Anonyme
30851
15589Posté le 15/06/2012 à 13:59:21
C'est dommage par ce qu'un tel test peut être très intéressant pour les gens qui cherchent absolument à savoir d'où ils viennent, ou pour les passionnés de généalogie.
Mais franchement c'est triste à voir la raison pour laquelle c'est utilisé.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15590Posté le 15/06/2012 à 14:13:03
Y'a un jour faudra arrêter d'être primairement anti-racistes.