Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 475 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15651
Citation :
navre

Et allez, prise d'otage à Toulouse... Ca va devenir la routine. Fais gaffe, DJ ardin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15652

Je me disais ça aussi.

On habite vraiment la ville du crime. Vous pensez qu'ils vont mettre une base permanente du RAID à Toulouse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15653
Avec founasse qui habite dans le coin c'était pas déjà le cas ?
15654
Faut bien qu'il s'occupe maintenant qu'il a été banni....:-D

 

 

15655
le virus FLAME a été fabriqué par les USA et Israel...
Citation :
Or, officiellement, les Etats-Unis condamnent toutes les activités dites de "cyberguerre" et mènent une campagne diplomatique pour dissuader le reste du monde, y compris leurs alliés, de fabriquer des virus d'attaque

Si c'est pas du foutage de gueule !!! C'est peu comme dire : non, faut pas faire de mine anti personnel, PERSONNE ne doit faire de mine anti personel ( personne, sauf nous... )

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/20/flame-un-virus-espion-d-etat_1721182_651865.html

J'avais entendu dans un documentaire, que les USA et leur amis ( c-a-d nous aussi... ) ont très peur d'une cyber attaque... et qu'ils interdisent ce genre d'arme car la confiance dans les banques pourraient être ébranlée... Et là,... ça n'irait pas du tout pour eux !
Alors ils créent finalement des virus hautement perfectionnés, qui seront bientôt modifiés et ré-introduis contre ces grandes puissances. Et alors on appellera ces pirates des terroristes, qui seront brandis comme étant le mal absolu !

On ales enfants qu'on mérite..
15656
J'ai bien envie de leur envoyé une lettre avec un gros GET A MAC dessus.

Sans compter que les ordis gérant des applications ultra critiques (genre gestion de centrale nucléaire, ou les ordinateurs de bords d'avions, y'a même un afien qui en parlait je sais plus) tournent sur des trucs ultra sécurisés non connecté à internet et qui peuvent pas faire grand chose d'autre que la tâche pour laquelle ils sont prévus.

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 15:37:15 ]

15657
Parce que tu crois vraiment que les USA sont un modèle de vertu et de gentillesse?
Regarde ce qu'a fait la CIA depuis 50 ans et tu risques de déchanter.

 

 

15658
Navrant> les gens qui se foutent en maladie pour le moindre petit rhume, et foutent les collègues dans la merde.
15659
J'ai bien conscience de la connerie "made in USA", ils sont champions certes, mais pourtant ils ne cessent de m'impressionner dans leur raisonnement foireux.

Citation :
gens qui se foutent en maladie pour le moindre petit rhume

--> j'en ai même vu se mettre en arrêt maladie longue durée pour depression,... et ainsi aller bronzer à la mer ( sans doute pour retrouver le moral ! ).
15660
Ben là en plus c'est une période d'essai, donc tu m'as compris