Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 477 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16251

Et vous n'avez pas lu son roman. Imaginez, des frissons qui vous parcourent l'échine comme quand à 15 ans on coule la douille de trop.

16252
J'ai été voir la lettrine culture, je comprends mieux, elle a créé sa propre maison d'édition pour pouvoir éditer ses merdes! icon_facepalm.gif

 

 

16253
Quelqu'un a lu un de ses bouquins pour parler de merdes ?
16254

Oui, moi. Et sans aller jusque là, professionalisme oblige, c'est très mauvais.

16255
Vu la qualité de l'édito de la page précédente, je préfère pas. Ca me suffit niveau massacre de la langue.

 

 

16256
Ouais l'édito fait vraiment fiche lecture d'un élève de collège.
16257
Un élève de collège ferait peut-être moins de fautes, non ?
16258

Ce qui est surtout très comique, c'est qu'elle se trouve absolument merveilleuse pleine de talent ( on dirait qu'elle vient du rap! ) et qu'elle a trouvé personne d'autre pour la panagériquer...

Bon en même temps, on te nomme "Divine" depuis petite, essaye de pas avoir les chevilles qui gonflent un peu!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 13:05:23 ]

16259
C'est incroyablement mauvais non ?
Au de là du fait qu'il y a des gens qui écrivent ça, et qui l'éditent (dans le cas qui nous occupe, la même personne), y'a des gens qui achètent et lisent ça ?

I mean, sa démarche burlesque me parlerait beaucoup plus si en plus d'être écrivain et sa propre éditrice, elle est aussi son propre et unique public ... Avec éventuellement sa famille proche, par soutien affectif.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16260
Ce qui m'amuse automatiquement, c'est que si ça se trouve, c'est la première fois qu'autant de gens parlent d'elle.