opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 857 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pour ne pas payer plusieurs dizaines de millions d'euros, François-Henri Pinault, PDG de Kering, aurait rémunéré le patron de Gucci via un montage d'évasion fiscale, rapporte Mediapart vendredi 27 janvier. Le groupe conteste.

Anonyme

Reste à voir si ça touche également les milliardaires. Les millionaires oui en tout cas, y a une paire d'artistes qui ont dû émigrer ailleurs, genre Allogreffe.

edit ; jolie performance de mon correcteur orthographique. Allogreffe ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:07:23 ]

W-Addict

Une ordonnance est donc en cours de rédaction pour limiter les promotions sur les produits alimentaires vendus par la grande distribution.
Face caméra, fier comme un coq, notre cher ministre déclare que si les enseignes de grande distribution ne tiennent pas compte de cette ordonnance il se réserve le droit de communiquer aux citoyens le nom des entreprises qui ne "jouent pas le jeu".
ÇA RIGOLE MOINS INTERMARCHÉ LÀ HEIN !
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:23:32 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Faudrait pas regarder pourquoi les gens se ruent sur ces merdes, et encore moins leur apprendre an le faire eux-mêmes avec des produits de meilleure qualité.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:32:58 ]

Anonyme

Notre ministre de l'agriculture n'est pas content du NutellaGate.
C'est plutôt le PampersGate qui a suivi qui lui a remis les yeux en face des troutrous.
Ca va chier, vu que "Le ministre de l'Économie a d'ailleurs réagit ce mercredi 31 janvier, demandant aux supermarchés d'interdire ce genre de promotions" (bon déjà ça mega craint un max pour Intermarché), mais plus grave: "Au plus haut sommet de l'État, on s'inquiète de ces vidéos tournant en boucle sur les réseaux sociaux et montrant de quasi scènes d'émeutes dans des magasins Intermarché" et "Même l'Elysée trouve cela anormal".
Bref, Intermarché risque fortement d'avoir droit à une note de la DGCCRF, ça peut aller jusqu'à être épinglé par la Cour des Comptes.
Dans l'attente, comme le souligne l'article, "Malgré la décision de la DGCCRF de lancer une enquête sur les rabais sur le Nutella de la semaine dernière, Intermarché poursuit donc son opération «Les quatre semaines les moins chères de France»."
http://www.midilibre.fr/2018/01/31/apres-le-nutella-les-couches-pampers-creent-la-bousculade-chez-intermarche,1621171.php
http://www.boursorama.com/actualites/intermarche-apres-nutella-une-promotion-sur-des-couches-pampers-provoque-une-quasi-emeute-e04f6e5c3b5784da5a1a794bf7edc5ed
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:45:31 ]

W-Addict

Anonyme

J'apprends aussi que Emmanuel Macron a promis d'être ferme.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 17:34:29 ]

Anonyme

Opération très spécifique donc, qui rentre dans une bien délimitée dans le temps. C'est pour ça qu'Intermarché continue comme si de rien n'était.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 17:46:55 ]

Anonyme

Juste un ordre d'idée, un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon.

Anonyme

un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon

Traumax

Prêt a distribuer ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:56:53 ]

Anonyme

un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon
Y a quelques années, me souviens m'$etre rendu chez un cul terreux pour lui acheter un truc via LBC, et en discutant le bout de gras, il me disait qu'il vendait ses vaches à 2€/kg pour la carcasse.
Ses vaches ressemblaient à rien, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'étaient vraiment des pauvres bêtes. Bon, ensuite on les retrouve à 15€/kg à Auchan.
Le pauvre cul terreux avait pas l'air très malin ni très vif, je lui demandais pourquoi il tentait pas de faire du plus haut de gamme que ses vaches à moitié crevées, j'ai eu l'impression de parler de physique quantique avec un chou fleur.
Les agriculteurs oublient qu'ils font une profession libérale et sont indépendants : si t'as aucun esprit d'entreprise (ce qui n'est pas une tare du tout, c'est hors sujet), que t'es pas capable de définir ton marché, de discuter avec les clients et les fournisseurs, bah tu bosses comme salarié, pas indépendant.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:26:58 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:36:05 ]

Anonyme

je vois pas la place pour faire dans la qualité.
Quantité
- < Liste des sujets
- Charte