Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 466 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16271

+1 dès que tu parles de la garantie européenne au téléphone, normalement on t'embêtes plus et on te change tout ça sans broncher, j'ai eu le coup une fois ou deux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16272

Ben je suis passé à la Fnac ce midi (celle où j'ai acheté le MB), le gars m'a dit que la garantie fonctionnerait avec eux mais qu'ils étaient obligés de me reprendre le mac pour quelques temps (je suppose pour confirmer la panne > truc débile vu que c'est clair).

Il m'a donc conseillé d'aller direct à l'Applestore et de demander un chargeur de rechange. J'y file ce soir.

J'espère simplement ne pas devoir leur laisser le mac, et encore moins négocier le don du chargeur (je suis pas fortiche en négociation et autres râleries), mais pour le principe, je ne paierai pas leur bordel. C'est 80€ le chargeur comme même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16273
Tu peut aussi aller directement sur le site d'apple il y a une rubrique spéciale pour le sav (mais je ne sais plus où. sur le site us je crois)
16274

Tu vas à l'apple store avec ta machine et ta facture d'achat pour qu'il puisse vérifier sur place que tout est conforme et tu leur explique que c'est ton outil de travail et que tu as besoin d'un remplacement immédiat. Si le gars te fait pinailler, demande à voir son patron en justifiant que vu le prix que tu as payé, tu n'as pas à attendre pour qu'on te fournissent des explications alors que le produit est encore garantit. Ca devrait marcher sans la seconde étape.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16275

Lol l'applestore de Paris ? N'espère être reçu sans avoir pris rendez-vous par internet. Il y a deux ans, j'ai fait changer la carte de mère de mon mbp (garanti pour vice caché). Bein j 'ai du prendre rendez-vous par internet attendre 5 jours avant d'être reçu au bout de 2h à l'applestore du Louvre.

16276

:getapc: et :movetoantohercity:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16277

Ah oui après c'est sûr que si c'est comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16278
Citation :
:getapc: et :movetoantohercity:


Y'a pas un plugin dans reaper pour ça ? Traumax ?
16279

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16280

C'est bon les gars, j'ai appelé l'AppleCare, et je vais aller directement dans un magasin de réparation "agréé Apple". Je pense qu'ils devraient me faire l'échange sans poser de questions.

Et Minstr > merci du conseil. Le gars de la hotline Apple m'a dit la même chose, "il faut prendre rdv". J'ai regardé, plus de place avant mardi prochain à Opéra. C'est quand même un peu du foutage de gueule.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio