Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 112 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15801
15802
youtou : tu aurais un truc un peu sérieux (càd pas wikipedia que je viens de regarder) qui décrive ça ?
Citation :
le seul délit de diffamation reconnu est quand il est clairement établi que le diffamant a eu volonté de nuire au diffamé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15803
15804

Citation :

 s'ils avaient le moindre petit résidu de sens moral

J'espère que tout le monde a bien noté que The Strat Guy considère que tout le monde n'a pas le droit d'être défendu devant la justice, qui sans ça n'est plus la justice...

 

Putain mais comment vous pouvez vous laisser aller à des trucs pareils !

 

OK, c'est un détail, pas grand chose, un message sur un forum... Mais c'est l'accumulation de truc comme ça qui fait la merde d'aujourd'hui...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15805
Tu nous couverais pas une petite moralisationnite aiguë en ce moment, toi ? Ou alors tu tiens vraiment à devenir modo :-D
15806
Citation :
J'espère que tout le monde a bien noté que The Strat Guy considère que tout le monde n'a pas le droit d'être défendu devant la justice, qui sans ça n'est plus la justice...

Bien sûr: que serait la justice (au sens premier: ce qui est juste) sans le droit inaliénable de mentir, manipuler etc etc à sa guise? :oops2: Parce que pour ma part c'est le droit à ce type de défense que je ne reconnais à personne, pas le droit à être défendu tout court. :noidea: Si encore comme dans d'autres pays il y avait l'obligation de dire la vérité et le risque de sanctions réelles dans le cas contraire je ne dirais pas, mais là c'est pas le cas.

Citation :
OK, c'est un détail, pas grand chose, un message sur un forum... Mais c'est l'accumulation de truc comme ça qui fait la merde d'aujourd'hui...

Ouais, et ça fait quelques temps que t'y apportes plus que ta part... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 19:31:13 ]

15807
Citation :
Tu nous couverais pas une petite moralisationnite aiguë en ce moment, toi ? Ou alors tu tiens vraiment à devenir modo :-D


Un Picto ou un Django pour modo ce serait très bien, bien sûr ça effraierait les rampants
et les faibles, mais je suis sûre que tout ceux qui se tiennent droit sur leur chaise devant leur ordinateur en seraient ravis.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 20:19:23 ]

15808
Picto, arrête de draguer la seule fille du Pub (ou presque), elle dit des bêtises après :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15809
et toi l'arriéré, retourne vidanger titine.

Message écrit en mode HTML

15810
Quand on répond aussi sèchement, ça commence à se voir qu'on a pas vidangé grand-chose depuis un moment :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon