Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 892 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40751
Nope pas possible, en fait c'est un fusible qu'ils viennent mettre dans un boitier indépendant du linky (et souvent mis dans les parties communes d'un immeuble ou extérieures d'une maison).
40752
J'étais tombé par hasard sur un sujet tout neuf créé par un membre (Audiodead ) qui attaquait frontalement et pas très finement le site Sonovente pour un litige suite à un achat.
C'était brutal et pas très argumenté, mais on sentait le mec vraiment frustré et en colère, qui voulait remuer la merde à cause de la mauvaise volonté présumée su site marchand.
Je me suis dit"Va pas faire long feu".
Bingo, sujet supprimé, membre suspendu.
Je trouve ça dommage, ça jette la suspicon sur les relations AF/annonceur. Perso, du coup je mets
Sonovente en blacklist alors qu'ils sont peut-être innocents.
40753
Citation :
Oui pour les impôts j'ai fait le changement personnellement.

Ok merci ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40754
El Migo, Audiodead a été suspendu pour insultes envers un autre membre. Il est revenu avec un fake pour en remettre une tartine. Ça + "Arnaque" dans le titre + sujet posté sur un mailing-forum produit = suppression du sujet.
S'il veut rouvrir un autre sujet plus apaisé, il le pourra toujours. Et si Sonovente veut venir s'expliquer, comme le fait régulièrement Woodbrass par exemple, ce n'en sera que mieux.
Rien à voir avec une quelconque relation AF/annonceur.
40755
Mais depuis quand t'es modo toi ? :8O:
40756
6 mois à peu près. Dans une section à boulays :-D
40757
J'avais jamais remarqué, donc.
40758
Citation :
Rien à voir avec une quelconque relation AF/annonceur.

COMMMEPARHAZARD §§§ :oops2:
40759

Navre auto

Je sais pas si c'est fait exprès mais le dessinateur Meurseault est-il un pseudonyme ?

Si c'est le cas, je viens de me rendre compte que ça pourrait être inspiré du livre le premier homme de Camus. Dans ce livre le personnage Meurseault est un tueur d'arabe... Encore plus pas glop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40760
Tu parles pas de Marsault ?
40761
Je préfère -domaine-du-ch%C3%A2teau-de-meursault-les-charmes-1er-cru-2010.jpg
40762
Non, de morteau
40763

Darinze -> ah oui, donc je me suis planté icon_mrgreen.gif

40764
J'ai jamais réussi à savoir si ce mec était dans la provoc' gratuite ou si c'est vraiment un con d'nazi !
Par contre, certaines de ses planches me font bien rigolir !
40765

Ben si il était dans la provoc il aurait peut-être choisi/été accepté par une autre maison d'édition que celle "du FN"

40766
dqp > selon ses fa(f)ns, 1ere option, selon les gens normaux, plutôt la 2e
40767
Putée, je viens de lire que Traumax classe Pictocube dans les gens normaux. :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40768

Je suis vachement plus normaux que toi je te signale icon_redface2.gif

40769
Ca se voit peu sur les avatars. :oops2:
40770
euh si, comme même, il a pas la bite en plein milieu du visage lui :oops2:
40771
Citation :
Si c'est le cas, je viens de me rendre compte que ça pourrait être inspiré du livre le premier homme de Camus. Dans ce livre le personnage Meurseault est un tueur d'arabe...

tu confonds pas avec l'étranger ?
40772
Si
Et tueur d'arabe, c'est quand même très grossièrement résumé. :oops2:
40773
C'est du livre de Camus qu'est tiré le titre de The Cure:

curearab2-4.jpg
40774
Citation :
Et tueur d'arabe, c'est quand même très grossièrement résumé. :oops2:

Je pense que picto mérite le bonnet de cuistre, pour confondre marsault et meursault, confondre le bouquin pour lequel (entre autres, mais c'est surtout celui là) Camus a eu le prix Nobel et un bouquin inachevé et paru post mortem, et confondre la philosophie décrite dans le livre avec le fait de tuer un arabe.
40775
Et à toi pour avoir oublié que l'Etranger n'est pas un essai de philo mais un roman.