Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 595 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16301

Oui: "plus".

Elles ont du se bagarrer pour mettre des fûtes, maintenant, c'est pour mettre des jupes ( disait chaipuki )

C'est lourd.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16302

Me semble avoir reconnu 8.5 non ?

16303
Twice
16304
C'est marrant, mais certaines réactions de meut... pardon, de groupes dans le pub quand ça parle de nanas me font exactement penser à la même chose.

Derrière, il y a le même machisme. Conscient ou pas.

C'est pas la critique de certaines femmes que je vise, mais le fait que ces critiques sont fondamentalement différentes quand il s'agit de femmes que quand il s'agit d'hommes. Pour les femmes, on retrouve généralement les classiques du machisme ordinaire : soit une salope qui se sert de son cul, soit une crétine/teubé (parfois les deux).
16305
+1 Will


En meme temps pourquoi elles sont pas sur AF pour se défendre hein, plutot que de se ballader dans les rues piétonnes en tortillant du croupion dans leurs jupettes sexy pour énerver les garcons :oops2:
16306
Ce n'est peut-être qu'une légende urbaine mâtinée de stéréotypes machistes primaires, mais il paraîtrait qu'au lieu de traîner sur AF les musiciennes préféreraient faire... de la musique! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16307

Pffff, elles viennent pas sur AF parce qu'elles n'y connaissent rien en matos. Et quand elles le font c'est pour demander comment on branche une carte son dans un sèche-cheveux. icon_facepalm.gif

 

C'était ma contribution machiste du jour. icon_mrgreen.gif

 

Cela dit,  je connais une musicienne qui a fait un court passage sur AF, et qui considère que c'est un site de cons machos....

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 12:01:07 ]

16308
Et bien il suffirait d'interdire AF aux filles (ou les faire payer tiens, sur meetic c'est l'invers alors y'a pas de raison) , comme ca plus de problème.
16309

genre des musiciennes ?

tout le monde sait que les femmes ne savent pas faire de musique. au mieux, elles s'improvisent chanteuses, font leur diva et n'ont aucun talent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16310
Conclusion : Johnny hallyday est une femme, et Laurie Anderson est un homme :oops2: